21 bonnes raisons de parcourir le sentier des Appalaches
1. Faites l'expérience d'actes de bonté sans précédent.
Donner et recevoir. Vous ferez l'expérience d'une générosité incroyable sans aucune attente de quoi que ce soit en retour. Des inconnus vous proposeront une balade, un lieu de séjour, un repas fait maison, n'importe quoi. Vous pourriez être surpris de vous retrouver en train de baisser votre garde et de la payer en avant.
© CGP Gris (CC BY 2.0)
2. Mettez-vous en forme super humaine.
Vous pouvez presque garantir une perte de poids. Vous vous transformerez en une machine de randonnée maigre capable de parcourir des «marathons de montagne» jour après jour. Vous serez probablement la meilleure forme de votre vie… et réduirez certains niveaux de stress.
3. Prenez la vie par les boules.
La vie pourrait vous donner l'impression de vous passer pendant que vous vous asseyez sur la touche. Il y a peu de choses dans ma vie qui me semblaient aussi réelles ou «dans le moment» que la randonnée sur le sentier des Appalaches. Frappez votre poitrine et rugissez au sommet des montagnes.
4. Devenez un gourou de la randonnée.
Vous dormirez dehors pendant près de six mois. C'est un pourcentage substantiel de votre vie. Plus que la plupart des «experts en survie» ne l’ont probablement jamais fait. Vous serez un expert en équipement de plein air et de randonnée.
5. Oubliez quel jour il est.
À part s'assurer que le bureau de poste n'est pas fermé, les jours de la semaine se confondent. Est-ce mardi ou samedi? Je ne sais pas, je m'en fiche et personne d’autre non plus. Dites adieu à la vie pour le week-end et le grind du lundi au vendredi.
6. Dormez avec le soleil.
Pas de réveil. Retour aux bons vieux jours des hommes des cavernes. Le soleil se lève, vous vous réveillez. Le soleil se couche, vous dormez. Le terme «randonneur minuit» fait référence à la façon dont les randonneurs matures s’endorment habituellement. Après tout, il n’y a pas d’électricité et vous ne voulez pas vider la précieuse pile de votre lampe frontale. Vous êtes également épuisé, alors reposez-vous.
7. Stargaze comme vous l'avez vu dans les films.
Vous serez dehors la plupart des nuits. Certains seront sur des lignes de crête ouvertes avec une vue dégagée sur le ciel nocturne. Adieu la pollution lumineuse des grandes villes. Les étoiles filantes abondent.
8. Observez des animaux spectaculaires.
Orignal sauvage, crotales, pygargues à tête blanche, porc-épic, tétras, dindes, cerfs, ours noirs, coyotes, ratons laveurs, faucons pèlerins, souris, salamandres, tortues, grenouilles taureaux, chauves-souris frugivores, renards roux, sangliers, cuivres, crapauds et plusieurs types de hiboux pour n'en nommer que quelques-uns.
9. Mangez des bleuets sauvages.
Oui… ils sont partout en été. Obtenez-vous un avant-goût de ce bio, sans OGM, sans gluten, sans soja, quelle que soit la saveur.
10. Rencontrez vos meilleurs amis.
Vous rencontrerez des gens formidables de tout le pays… et d'autres d'autres pays. Chacun a des intérêts, des antécédents et des raisons propres à la randonnée. Tous ont fait une sorte de sacrifice pour poursuivre ce voyage et le faire réellement. Partager une expérience aussi unique et dramatique que l'AT peut créer des amitiés durables et une solide camaraderie.
11. Déconnectez-vous du technicien.
Vous ne rencontrerez jamais un groupe de personnes plus excité de ne pas avoir de réception de téléphone portable. D'ailleurs, vous ne verrez probablement même pas beaucoup de téléphones portables. Vous voulez dire pas de textos et pas de Facebook?! Eh bien, vous pouvez en ville. Bloquez ces interruptions sur le sentier.
12. Profitez des nécessités nues.
Vivre simplement. Votre vie se résume à environ 40 objets sur votre dos. Laissez cela pénétrer pendant une minute. Pas de portefeuille ni de clés de voiture dans vos poches. Pas de décider quoi porter tous les matins. Ça y est. Vous apprendrez rapidement à quel point vous avez vraiment besoin de peu dans la vie. Mo d’argent, plus de problèmes, non?
13. Allez lentement.
Allez partout à 2 miles par heure. Pas d'excès de vitesse dans votre voiture ou de vous dépêcher le matin pour vous rendre au travail. Tu marches. Se précipiter signifie courir ce qui n'est pas réaliste. Détendez-vous et ralentissez. La première chose que j'ai remarquée après l'AT était le rythme d'une voiture. Ils étaient si RAPIDES. Les arbres passaient comme des tirs de mitrailleuses.
14. Apprenez la forêt.
Vous vous familiariserez avec les forêts, les plantes et les arbres. La plupart des États-Unis sont couverts de «nouvelle croissance» ou de forêt secondaire, ce qui signifie qu’ils ont été abattus à un moment donné dans l’histoire. Certaines parties de l'AT traversent des forêts «anciennes» qui n'ont jamais été perturbées par l'exploitation forestière. Ils se sentent préhistoriques. Je n'avais jamais cessé de prêter attention aux types de forêts avant l'AT. Les différences sont dramatiques.
15. Buvez de l'eau naturelle.
Avez-vous déjà bu autre chose qu'une bouteille d'eau ou le robinet? Vous boirez presque toujours dans un ruisseau, un étang ou une rivière sur le sentier… filtré en premier, bien sûr. L'eau fraîche et fraîche de la montagne est assez incroyable.
pouvez-vous laver un sac à dos north face dans la laveuse
16. Embrassez l'inconnu.
L'aventure est quelque peu définie par l'inconnu. Vous ne savez pas ce qui se passe au prochain virage du sentier, qui vous allez rencontrer ou ce que vous pourriez rencontrer. Des expériences complètement nouvelles.
17. Sentez-vous libre.
Brisez votre routine sociale. Vous vous réveillerez sans autre ordre du jour que de mettre un pied devant l'autre. Pas de réunions, pas de factures, pas de courses, juste de la randonnée. N'hésitez pas à vous arrêter et à profiter de cette vue, à faire un feu et à regarder les étoiles, à dormir - tout ce que vous voulez et quand vous le souhaitez. Vous resterez peut-être une journée de plus en ville et visiterez cette brasserie.
18. Appuyez sur le bouton Actualiser.
Vous pouvez souffrir de problèmes personnels (un être cher perdu, un divorce, une dépendance, etc.) et rechercher la paix intérieure et la solitude. Vous voudrez peut-être simplement faire une pause et évaluer le prochain chapitre de votre vie. Quoi qu'il en soit, le sentier des Appalaches est le moment idéal pour sortir de votre vie habituelle et réfléchir.
19. Oubliez la politique.
Vous ne regarderez aucune de vos équipes sportives préférées jouer ou suivre les dernières turbulences politiques. De nouvelles musiques et émissions de télévision peuvent passer et passer complètement inaperçues. La chose la plus intéressante est de réaliser à quel point vous vous souciez peu.
© Andrew 'Reptar' Forestell ( @reptarhikes )
20. Voir des paysages qui vous feront pleurer.
Levers, couchers de soleil, sommets des montagnes, points de vue et prairies. Certaines de ces vues resteront définitivement gravées dans votre mémoire et pourraient être parmi les plus beaux paysages que vous ayez jamais vu.
21. Faites l'expérience d'une fierté écrasante.
6 mois et plus de 2 000 miles est une grande réussite… mentalement et physiquement. Vous vous sentirez comme un patron lorsque vous aurez terminé et excité de relever de nouveaux défis dans la vie.

Par Chris Cage
Chris a lancé Repas intelligents en 2014 après avoir parcouru le sentier des Appalaches pendant 6 mois. Depuis lors, cleverhiker a été écrit par tout le monde, du Backpacker Magazine à Fast Company. Il a écrit Comment faire de la randonnée sur le sentier des Appalaches et travaille actuellement à partir de son ordinateur portable partout dans le monde. Instagram: @chrisrcage.
Divulgation d'affiliation: Nous visons à fournir des informations honnêtes à nos lecteurs. Nous ne publions pas de messages sponsorisés ou payants. En échange du parrainage des ventes, nous pouvons recevoir une petite commission via des liens d'affiliation. Cet article peut contenir des liens affiliés. Cela ne vous coûte rien.
