9 conseils pour cuisiner l'Action de grâce en camping
Si vous envisagez de passer Thanksgiving autour d'un feu de camp cette année, nous avons quelques conseils pour faire de votre journée de dinde en plein air un succès!

Alors que la plupart des Américains célèbrent Thanksgiving en entassant autant de parents étendus que possible dans une seule pièce, de nombreux campeurs préfèrent profiter de Thanksgiving dans le vaste espace des grands espaces. Nous vous laisserons juger quel scénario semble le plus fou.
Nous avons déjà cuisiné pour de grands groupes en camping, et cela a toujours été génial. Nous avons même célébré Thanksgiving canadien un an en campant avec des amis dans le parc national Banff en Alberta.
Mais Thanksgiving n'est pas un repas ordinaire, et il y a certainement des défis logistiques qui accompagnent la préparation d'un grand repas de groupe… dans un camping… à la fin novembre.
Bien que nous adorions dire que nous avons développé cette liste de conseils grâce à une prévoyance et une délibération minutieuses, la réalité est que la plupart d'entre elles proviennent d'erreurs que nous avons commises de première main.
Donc, si vous pensez à la tradition du bucking (ou au démarrage d'une nouvelle tradition) et que vous allez camper pour Thanksgiving cette année, nous espérons que ces conseils aideront votre repas à se dérouler sans accroc.
Nous avons également inclus un tas d'excellents recettes de Thanksgiving adaptées au camp à la fin de cet article pour vous aider à commencer à planifier votre menu!
Conseils pour cuisiner Thanksgiving en camping
1. Consultez la météo
Avant tout, vérifiez les prévisions. S'il y a la moindre chance qu'il pleuve, vous voudrez apporter un auvent pop ou bâche de pluie. Vous voudrez peut-être même apporter un gril Weber pour cuisiner, car la pluie et les feux de camp ne font pas un bon mélange. S'il fait froid, assurez-vous d'avoir suffisamment de bois de chauffage pour faire fonctionner le feu de camp toute la journée. L'inconfort physique peut ruiner même le repas le mieux préparé. Mais tout cela étant dit, ne laissez pas le temps vous bousculer! Préparez-vous et vous passerez un bon moment.
2. Gardez vos ambitions sous contrôle
Tout le monde veut se balancer pour les clôtures à Thanksgiving, comme le montre la tendance toujours populaire de farcir des oiseaux de taille croissante à l'intérieur d'autres oiseaux. Mais même des tâches simples peuvent être plus difficiles en camping, il est donc préférable de tempérer vos attentes.
Nous croyons qu'un repas simple et bien préparé est beaucoup plus impressionnant que tout repas à enjeux élevés et à haute production (comme essayer de faire frire une dinde de 18 lb dans unchaudron gréé par un jury d'huile chaude brûlante - une scène réelle dont nous avons été témoins dans un camping voisin un an).
3. Préparez ce que vous pouvez à la maison
Bien que cela puisse ressembler à de la triche, plus vous pouvez en faire dans le confort d'une cuisine moderne, meilleure sera votre expérience globale au camping. Pré-mesurer et hacher les ingrédients et les mettre dans des contenants individuels. Ces gain de place conteneurs tupperware pliables sont parfaits pour emballer des légumes pré-hachés ou même des plats d'accompagnement précuits.
Si vous faites mariner quelque chose, commencez la veille. Faire une tarte à la citrouille? Faites-le enle four à la maison et réchauffer au camping. Essentiellement, tout ce qui peut être fait à l'avance doit être fait à l'avance.
que voir au parc national des glaciers
Lire sur comment emballer une glacière afin que vous puissiez transporter en toute sécurité tous vos plats préparés et préparés jusqu'à votre camping.

Déléguer les tâches: pendant que quelques personnes préparent la nourriture, quelqu'un d'autre peut être chargé d'entretenir le feu.
4. N'essayez pas «d'héberger» Thanksgiving
Ce fut notre plus grosse erreur lors de notre premier voyage de camping de Thanksgiving. Bien que vous souhaitiez peut-être jouer le rôle d’hôte, il est préférable d’impliquer les gens!
Organiser un Thanksgiving de type potluck est un excellent moyen de répartir les responsabilités et vaut bien quelques textes de groupe pour déterminer qui apporte quoi.
Lorsque vous êtes au camping, assurez-vous de déléguer des tâches comme couper des légumes, fendre du bois et préparer des cocktails (voir le conseil n ° 6).
Partout où vous le pouvez, encouragez la participation de la foule. Les gens veulent naturellement aider pendant le camping, alors laissez-les faire partie du processus!
5. Commencez à cuisiner tôt
Lorsque vous êtes à l’extérieur, tout prend plus de temps que prévu. C’est un cadre inconnu, l’équipement est loin d’être idéal et tout risque d’être égaré. De plus, maintenant que les horloges ont été annulées, il commence à devenir plus sombre (et plus froid) beaucoup plus vite que prévu.
Alors allumez le feu tôt et donnez-vous beaucoup de lumière pour commencer à cuisiner. Utilisez votre application météo pour déterminer l'heure du coucher du soleil dans votre région, puis planifiez votre repas en conséquence.
6. Les cocktails chauds sont les meilleurs apéritifs
Cela fonctionne pour Thanksgivings intérieurs et extérieurs. Que ce soit Vin chaud , Cidre chaud , à toddy chaud , ou chai citrouille à pointes , siroter une boisson chaude est un excellent moyen d'entrer dans l'esprit des fêtes. Nous vous suggérons de préparer une grande casserole comme un bol à punch de fête et de la laisser mijoter sur le feu.
7. Avoir un plan pour le lavage de la vaisselle
Cuisiner pour un groupe peut être assez stressant, sans oublier de vous soucier de la pile de vaisselle que vous devez laver dans le noir une fois que tout est dit et fait.
Faites un plan sur la façon dont vous gérerez le lavage de la vaisselle. Notre approche préférée est de nettoyer au fur et à mesure, puis de s'assurer que tout le monde a rejoint le Clean Plate Club pour simplifier le lavage final de la vaisselle. Vous pouvez en savoir plus sur comment laver la vaisselle en camping ici.
Alternativement, surtout si vous allez avoir beaucoup de monde,vous pouvez prendre des assiettes compostables et sauter le nettoyage. Ces plaques sont une excellente option sans arbre et compostable.

8. Oubliez la dinde et optez pour les accompagnements
Cette suggestion n’est pas pour tout le monde - pour certaines personnes, la dinde est une condition sine qua non. Cependant, pour ceux qui ont l'esprit ouvert, nous aimerions avancer cet argument: la dinde prend 80% du temps et de l'énergie de la cuisson, mais au mieux ne prend que 20% de votre assiette.
Alors, pouvons-nous suggérer d'abandonner complètement l'oiseau et de le doubler sur les côtés? Vous obtiendrez plus de variété, avec moins d'efforts.
Ou vous pouvez consulter notre tout-en-un Bol de Thanksgiving , qui comporte une saucisse de dinde au lieu d'un oiseau entier. Obtenez cette saveur de Thanksgiving complète avec seulement une fraction du travail.

9. Dessert facile à assembler
Après avoir cuisiné un repas entier à l'extérieur, tenter de préparer un dessert élaboré nécessite un effort absolument herculéen. La meilleure option est de préparer votre dessert à l'avance et de le réchauffer simplement au camping.
Mais si vous faites quelque chose sur place, nous avons quelques desserts faciles à assembler que vous pouvez essayer. UNE croustillant sans cuisson est génial si vous utilisez un réchaud de camping, ou si vous avez un four hollandais et avez déjà un feu de camp en marche, vous pouvez essayer cela assez facile, principalement sans intervention Pavé aux pommes au four hollandais .
Si organiser Thanksgiving dans un camping est totalement hors de question pour votre famille (ce qui, honnêtement, est tout à fait compréhensible), vous pouvez également envisager d'organiser un Friendsgiving en plein air. Bien que vous ne puissiez pas choisir votre famille, vous pouvez choisir vos amis - et j'espère que ces amis aiment camper autant que vous.
Idées de menu de camping de Thanksgiving

Courge farcie rôtie
Un repas entier de Thanksgiving dans un «bol» comestible! Ce repas combine des saucisses, de la farce et des légumes servis dans une courge poivrée rôtie au feu de camp. La recette est facilement évolutive pour servir les groupes de toute taille avec lesquels vous campez. OBTENEZ LA RECETTE
Tempeh grillé sucré et salé
Ce tempeh grillé est parfait pour les campeurs végétariens et végétaliens. Le tempeh est mariné dans du sirop d'érable et de la sauce soja, ce qui lui donne une merveilleuse saveur sucrée et salée qui complète parfaitement tout festin de Thanksgiving. OBTENEZ LA RECETTE
Macaroni au fromage au four hollandais
Ce macaroni au fromage au four hollandais peut être servi en accompagnement ou en plat végétarien. Cuisiner dans une cocotte signifie que ce plat est assez pratique, vous pouvez donc vous concentrer sur la préparation du reste de votre repas Campsgiving. OBTENEZ LA RECETTE
Courge musquée en fonte
C'est l'une de nos façons préférées de faire de la courge musquée: coupée en cubes, enrobée d'huile de noix de coco et cuite en fonte au-dessus du feu de camp. Il est facile à faire et a une saveur presque beurrée tout en étant complètement sans produits laitiers! OBTENEZ LA RECETTE
Farce aux pommes et fenouil
C’est tellement facile de faire votre propre farce! Cette recette utilise de la pomme et du fenouil, ce qui lui donne une touche sucrée et salée. OBTENEZ LA RECETTE
Pavé aux pommes au four hollandais
Aucun Thanksgiving n'est complet sans dessert, et jusqu'à ce que nous trouvions comment préparer une tarte à la citrouille à partir de zéro au camping, ce Dutch Oven Apple Cobbler est l'un de nos desserts de camping d'automne préférés. OBTENEZ LA RECETTE
Croustillant aux pommes rapide et facile
Si vous cuisinez pour un plus grand groupe ou si vous avez simplement une tonne de plats que vous voulez cuisiner pour Thanksgiving, il peut être agréable d'avoir un dessert super facile dans votre manche. Ce croustillant aux pommes demande si peu d'efforts pour nous faire nous demander s'il compte même comme une recette! Néanmoins, c'est une façon super délicieuse de terminer un repas Campsgiving. OBTENEZ LA RECETTE
Vin chaud au feu de camp
Mettez une grande casserole de ce vin chaud sur le feu de camp et laissez mijoter. Les gens peuvent se servir tout au long de la soirée, donc vous ne restez pas coincé à jouer au barman pendant que vous êtes en train de cuisiner! OBTENEZ LA RECETTE
Cidre de pomme bourbon
Un classique du camping d'automne, ce cidre de pomme bourbon est un cocktail facile à servir avec votre repas de Thanksgiving. Ajoutez simplement quelques épices à votre cidre de pomme préféré, puis ajoutez une touche de bourbon. Ou laissez-le de côté et vous aurez une excellente boisson chaude pour que les enfants puissent en profiter! OBTENEZ LA RECETTECet article a été publié pour la première fois le 11/12/2015 et a été mis à jour en 2019 pour inclure des recettes supplémentaires.