Tacos au poisson à la Baja
Remplis de bouchées croustillantes dorées de perfection, ces tacos de poisson à la Baja sont plus faciles à préparer que vous ne le pensez. Nous avons établi un partenariat avec theFeedFeed et Ferme Earthbound pour vous montrer comment réaliser ces délicieux tacos, au camp.
quoi apporter en camping

Bien que nous aimions tous les tacos de la même manière, nous avons une place spéciale dans nos cœurs pour les tacos de poisson à la Baja. Il y a quelque chose à propos du poisson pané croustillant, des légumes verts hachés rafraîchissants et de la sauce tomate crémeuse qui nous transporte dans une rêverie ensoleillée au bord de la plage. Même si c'est le début du printemps et qu'il y a encore de la neige sur le sol, un taco au poisson nous permet d'avancer momentanément vers l'été.
Jusqu'à présent, notre expérience de la cuisson du poisson dans un camping a été assez limitée. Aucun de nous ne sait vraiment pêcher et nous avons récemment commencé à transporter une glacière avec nous. Donc, toutes les recettes qui demandaient du poisson étaient toujours un peu intimidantes.
Je pense que notre logique est la suivante: Poisson? Cela semble compliqué. Mais une fois que nous avons commencé à y réfléchir, nous avons constaté que la cuisson du poisson dans un camping - en particulier la friture - est bien plus simple que nous ne l'imaginions.
En fait, la cuisson du poisson blanc est vraiment très simple. Nous avons utilisé du vivaneau du Pacifique dans cette recette, mais vous pouvez utiliser du tilapia, de la morue, du bar, du mahi-mahi, du mérou ou même du flétan (si vous en avez envie).
Après avoir tranché les filets en lanières, nous les avons dragués dans la farine, les avons enrobés d'œuf et les avons roulés dans du panko. Ensuite, dans une petite casserole, nous avons chauffé de l'huile et mis les lanières de poisson.
Une fois qu'ils ont touché l'huile, le poisson cuit presque instantanément. Mais pour obtenir un bel extérieur brun doré, nous les avons tournés pendant environ 2 minutes avant de les retirer pour les sécher sur une serviette en papier.

La prochaine étape nous a en fait fait gagner beaucoup de temps et d'énergie. Au lieu de préparer nous-mêmes le reste du taco, nous avons profité de Kits de salade hachée biologique de Earthbound Farm .
Leur variété du sud-ouest comprenait tout ce dont nous avions besoin pour garnir nos tacos: chou haché, romaine, carottes et coriandre. De plus, il y avait un paquet de sauce tomatillo crémeuse et piquante pour couronner le tout.

Lorsqu'il est combiné avec un kit de salade hachée, faire des tacos au poisson peut être un repas très facile et abordable pour faire un camping. Certes, le poisson blanc n'est pas la protéine la plus résistante à avoir dans une glacière, vous voudrez donc probablement préparer cette recette au début de votre voyage. Mais parlez de commencer votre voyage de camping en beauté!
Conseils de recette
- Vous voudrez utiliser une casserole de taille petite à moyenne pour chauffer votre huile - une poêle en fonte de 10 po serait parfaite. Le poisson doit être à moitié submergé, pas complètement. Donc, pour réduire la quantité d'huile dont vous avez besoin, réduisez la taille de la casserole. Avec tout le retournement qui doit se produire, il est préférable de faire plusieurs petits lots plutôt que d'essayer un seul gros lot.
- Comment vous débarrassez-vous de l’huile restante si vous êtes dans un camping? Excellente question! Nous avons trouvé que la meilleure façon de se débarrasser de l’huile supplémentaire est de la laisser refroidir, puis de tout éponger avec une serviette en papier. Cela évite un désordre graisseux dans votre sac poubelle et vous n’avez pas à le jeter nulle part.
- Nous avons utilisé Pacific Snapper pour notre recette. Bien que n'importe quel poisson blanc fonctionne, nous avons constaté qu'il est préférable d'utiliser du poisson frais, non congelé auparavant. Le processus de congélation sèche le poisson, donnant à la viande une étrange texture extra ferme. Apprendre comment emballer du poisson en toute sécurité dans la glacière de votre camp ici.
- Nous avons utilisé le kit de salade hachée du sud-ouest biologique d'Earthbound Farm, qui est essentiellement un kit de démarrage de tacos de poisson. Le paquet contient du chou en dés, de la romaine, des carottes et de la coriandre - ce qui nous a permis d'économiser beaucoup d'ingrédients et de hacher. De plus, il est livré avec un sachet de vinaigrette crémeuse et acidulée aux tomates qui sert d'une excellente sauce pour les tacos.

Plus de recettes à essayer
- Tacos aux crevettes noircies à la cajun
- Tacos au poulet grillé à la coriandre et à la lime
- Sachets de papier d'aluminium de crevettes
- Tacos au poisson grillé au feu de camp
- Sauce fraîche rôtie au feu
- Maïs de rue mexicain grillé
- Tacos Halloumi grillés
- Paella de feu de camp aux fruits de mer
- Nachos de feu de camp

Tacos au poisson à la Baja
4de1voter Impression Épingler Évaluer Temps de préparation:dix minutes Temps de cuisson:dix minutes Temps total:vingt minutesIngrédients
- deux des œufs
- 1/2 tasse farine
- 1 tasse chapelure panko
- 1/2 broyer Filets de vivaneau,(ou autre poisson blanc doux)
- 1 cuillère à café sel
- 1/2 tasse huile de pépins de raisin (ou autre huile d'arôme neutre)
- 6-8 tortillas de mais
- 1 paquet Ensemble de salade hachée du sud-ouest biologique de Earthbound Farm
- 1 chaux,coupé en quatre
- Facultatif: oignon rouge et coriandre supplémentaire, hachés finement
Instructions
- PRÉPARER LA STATION DE PAIN: Cassez les œufs dans un petit bol et battez-les ensemble. Étalez la farine et le panko sur deux assiettes (ou sur les deux côtés d'une grande assiette).
- PAINER LE POISSON: Coupez les filets de poisson en lanières de ½ - ¾ pouces. Saupoudrez le sel sur le dessus. Draguez chaque morceau dans la farine, trempez-le dans l'œuf pour l'enrober, laissez l'excédent s'égoutter, puis enrobez de panko. Mettre de côté.
- FRIRE LE POISSON: Tapisser une assiette avec une serviette en papier. Chauffer environ ½ tasse d'huile à saveur neutre dans une poêle à bord haut. Une fois l'huile chaude, ajoutez le poisson un morceau à la fois. Faites frire jusqu'à ce que la panure soit dorée et que le poisson soit bien cuit, 30 à 60 secondes de chaque côté. Retirez le poisson en fin de cuisson et placez-le sur l'assiette tapissée.
- ASSEMBLER LES TACOS: Réchauffez les tortillas sur votre cuisinière ou au-dessus d'un feu de camp. Pour préparer les tacos, déposez un lit de légumes verts du kit de salade, ajoutez un morceau ou deux de poisson frit et garnissez avec une partie de la vinaigrette aux tomates incluse, des oignons, de la coriandre supplémentaire et un filet de citron vert.
- SERVEZ ET PROFITEZ!
Remarques
ÉQUIPEMENT NÉCESSAIRE
Planche à découperCouteau bien aiguisé
2 assiettes
Serviettes en papier (facultatif)
Réchaud de camping
Poêle à friture haute
Pinces
Assiettes + ustensiles pour servir