Recettes de camping

Banana Splits au feu de camp

A la recherche d'un nouveau dessert de camping ? Que diriez-vous d'un Feu de camp Banana Split ! Banane, chocolat, mini guimauves, chantilly et cerises !



  Banana splits au feu de camp garnies de crème fouettée dans un plat de service

Sponsorisé par Chocolat aux espèces menacées

L'un de nos desserts de feu de camp préférés (non-s'more) est Bateaux bananes . En gros, tranchez une banane au milieu, farcissez-la de chocolat, de guimauves et d'autres friandises, enveloppez-la dans du papier d'aluminium et placez-la sur les braises du feu de camp.





Le résultat est un délicieux dessert gluant et chocolaté que vous pouvez manger à la cuillère ! Cette variante de Banana Split va encore plus loin en utilisant du chocolat au caramel et en ajoutant de la crème fouettée et des cerises.

meilleure tente de randonnée pour 2 hommes

Donc, si vous cherchez à changer votre dessert au feu de camp options, essayez ce Banana Split enveloppé de papier d'aluminium!



  Ingrédients pour les banana splits de feu de camp sur une table de pique-nique

Ingrédients:

Banane: La banane idéale pour fabriquer un bateau banane est celle qui est uniformément jaune. Pas sous-déchiré (sections vertes) ou trop déchiré (taches brunes), juste un solide jaune uniformément mûri.

Chocolat: Nous avons utilisé des barres de chocolat Endangered Species parce que nous aimons toutes les grandes variétés qu'elles offrent, et nous aimons vraiment leur mission de redonner pour soutenir la conservation des animaux. Nous avons utilisé le Caramel Riche + Chocolat au Lait pour cette recette particulière (le Beurre de cacahuète fondant bar est un autre favori).

Mini guimauves (facultatif) : Les guimauves ne font généralement pas partie d'un banana split, mais c'était juste bien.



Crème fouettée: Même si nous aimerions avoir de la glace en camping, ce n'est tout simplement pas une idée pratique. Même s'il est conservé dans une glacière chargée de glace, il fond toujours lentement. La température dans une glacière est TOUJOURS légèrement au nord de 32 degrés. C'est pourquoi la crème fouettée est la deuxième meilleure option. Optez pour les trucs extra crémeux pour une expérience plus glacée.

Cerises: Vous pouvez emporter un pot de cerises au marasquin rouge vif si vous le souhaitez, mais nous avons plutôt opté pour des cerises fraîches. Vous n'aurez besoin que de quelques cerises et les cerises fraîches sont tout simplement meilleures pour grignoter sur un camping.

Équipement:

Feuille d'aluminium: Afin de 'cuire' les bananes, vous voudrez les envelopper dans du papier d'aluminium. La peau de banane contient beaucoup d'humidité, il est donc difficile de les faire trop cuire, mais le papier d'aluminium aide à garder le tout ensemble.

Parchemin: Nous aimons utiliser une ligne de papier sulfurisé pour la plupart de nos recettes de sachets en aluminium, mais pour cette recette particulière, c'est un peu facultatif. La peau de banane assure la séparation de la feuille d'aluminium.

Pinces à long manche : La meilleure façon de placer et d'ajuster ces bananes sur un lit de braises chaudes est d'utiliser une paire de pinces à long manche.

Comment faire du feu de camp Banana Split

  Couper une banane au milieu

Préparation de la banane

Couper une petite encoche dans la peau de banane près du sommet. Utilisez cette incision pour décoller une bande étroite de la peau de banane.

À l'aide d'un couteau, coupez soigneusement une ligne au centre de la banane maintenant exposée. Vous voulez couper tout au long de la banane mais pas à travers la peau à l'arrière.

Compressez doucement la banane pour ouvrir la ligne de coupe

meilleure façon de pratiquer les baisers
  Farcir la banane avec du chocolat et des mini guimauves

Farcir la banane

Vous pouvez maintenant farcir votre banane avec des morceaux de chocolat et des guimauves. Trop de farce est tout à fait acceptable, car au fur et à mesure que le chocolat fond, il remplira plus uniformément la fissure.

ce que les filles disent vs ce qu'elles veulent dire

Une fois que vous avez rempli votre banane avec tout le chocolat que vous voulez, il est temps de la préparer pour le feu de camp.

  Envelopper la banane dans du papier d'aluminium

Emballage de la banane

Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, l'étape du papier sulfurisé est totalement facultative, mais nous allons vous montrer comment le faire ici.

Découpez un carré de papier sulfurisé et un carré de papier d'aluminium. Enveloppez la banane dans du papier sulfurisé, puis tout en la maintenant fermée d'une main, commencez à l'envelopper avec le papier d'aluminium (qui la maintiendra fermée).

Pas besoin de s'inquiéter de couvrir la tige supérieure.

  Quatre bananes enveloppées dans du papier d'aluminium dans des braises de feu de camp

Emplacement du feu

La meilleure façon de rôtir ces bateaux bananes est de les placer sur le dos dans un lit de braises chaudes ou de charbon. La feuille d'aluminium doit contenir tout le contenu, mais vous voudrez probablement éviter de les inverser à tout moment, de peur que le chocolat et les guimauves ne fondent.

La chaleur uniforme et constante des braises assurera une cuisson uniforme sans développer de points chauds intenses.

Il leur suffit de quelques minutes sur les braises (4 à 6 minutes) et ils doivent être prêts à être consommés.

  Banana splits au feu de camp garnies de crème fouettée dans un plat de service sur une bûche

Garnitures finales

Une fois sorties du feu, les bananes auront besoin de quelques minutes pour refroidir. Ensuite, vous pouvez les déballer, ajouter une ou deux cuillerées de crème fouettée et garnir de quelques cerises. C'est ça!

Prenez une cuillère et dégustez !

  Banana splits au feu de camp garnies de crème fouettée dans un plat de service

Banana Splits au feu de camp

Cette version adaptée au camp d'un Banana Split utilise de la crème fouettée au lieu de la crème glacée car elle se conserve facilement dans une glacière. Si vous avez un moyen d'apporter de la vraie glace, allez-y! Auteur: Fraîchement sorti de la grille Pas encore d'évaluation Imprimer Broche Évaluer sauvegarder Enregistré! Temps de préparation: dix minutes Temps de cuisson: dix minutes Temps total: vingt minutes 4 portions

Ingrédients

  • 4 bananes
  • 1 Barre de chocolat au caramel d'espèces menacées d'extinction
  • ½ Coupe mini guimauves
  • 8 cerises , dénoyauté et haché
  • Crème fouettée
Empêchez votre écran de s'assombrir

Des instructions

  • Prenez un banane avec sa peau toujours dessus et coupez-le au milieu (le long du côté concave). Pas complètement, mais jusqu'à ce que la pointe de votre couteau effleure la peau de l'autre côté. Séparez légèrement la peau et la banane.
  • Farcir le Chocolat et mini guimauves au centre de la banane.
  • Enveloppez la banane dans du papier d'aluminium. Placer sur un feu de camp ou un gril jusqu'à ce que le chocolat ait fondu et que la banane soit réchauffée, environ 10 minutes.
  • Déballer la banane et garnir de crème fouettée et cerises . Prendre plaisir!

Nutrition (par portion)

Calories : 460 kcal *La nutrition est une estimation basée sur les informations fournies par un calculateur de nutrition tiers