Barbes Et Rasage

5 styles de barbe les plus chauds à essayer en 2019

Avec chaque étude pointant à la hâte vers le «pic de la barbe» - le concept qui stipule que la barbe devient moins attrayante pour les gens quand elle devient populaire - nous avons décidé qu'il était temps d'aller droit au but. Bien que les barbes ne disparaissent nulle part, elles diminuent considérablement en volume et en longueur! Alors, omniprésentes ou peu attrayantes, la barbe fera vraiment partie de votre vie en 2016 sous la forme de ces 5 tendances. 2019 a l'air bien, les gars!



1) La barbe courte

Les styles de barbe les plus chauds à essayer en 2016

Quelque part entre la beauté d'une barbe pleine et la rugosité d'un chaume se trouve une barbe courte qui, selon nous, sera un succès cette année. Les barbes plus courtes sont plus faciles à entretenir car elles ont l'air plus soignées et sont également beaucoup plus appréciées sur votre lieu de travail. De plus, ce qui est génial avec les barbes courtes, c'est qu'elles sont tout aussi viriles et robustes et qu'elles se glissent facilement avec n'importe quelle coiffure que vous voulez. Maintenant qu'une plus grande partie de votre peau sera visible, nous vous conseillons de prendre soin de votre peau comme vous le feriez de votre barbe. Nettoyez bien, hydratez et faites des coupes une fois toutes les trois semaines.





quelle taille pack pour le sentier des Appalaches

2) Le chaume

Les styles de barbe les plus chauds à essayer en 2016

Le cousin le plus sexy d'une barbe courte qui attire toujours toutes les femmes est définitivement ce style, qui était également une tendance majeure dans 2015. . Le patron adore ça, ta mère adore ça, donc ton SO et il est arboré par Hrithik Roshan, George Clooney et Ryan Gosling. Assez d'inspiration pour essayer ce style, non? Utilisez un rasoir de sécurité de bonne qualité pour les lignes de vos joues et une tondeuse tout aussi bonne lorsque vous rasez le chaume à la longueur que vous désirez. Les chaumes sont extrêmement proches de votre peau, il est donc également important de prendre soin de votre peau. Vous pouvez le faire en utilisant un gommage pour le visage qui soulève les cheveux pour un rasage plus doux et empêche également les poils incarnés.



3) La moustache

Les styles de barbe les plus chauds à essayer en 2016

Tout cela grâce au glorieux Movember et aux gens qui en ont marre de regarder les hipsters tout autour, les moustaches, dans toute sa gloire de star du porno des années 70, ont fait un retour. Croyez-moi, vous vous retournerez pour l'aimer simplement parce que la moustache a l'air radieuse sur la plupart des hommes indiens et parce qu'elle comporte de nombreuses variantes. Une moustache Tom Selleck-esque soit laissée telle quelle, soit contrastée avec une barbe ou un chaume bien entretenue est incroyable. Cultiver un mo exigera de la patience et de la persévérance. Laissez-le pousser pendant 5 à 8 mois, sans toucher votre lèvre supérieure, mais en brossant simplement les cheveux sur les côtés. De temps en temps, utilisez un peigne pour égaliser les cheveux et une cire à barbe pour les coiffer comme un pro.

meilleurs livres d'aventure à lire

4) Le Van Dyke

Les styles de barbe les plus chauds à essayer en 2016



Van Dyke était populaire en 2015 et ça va être énorme en 2016 aussi. C'est essentiellement une barbiche avec une torsion où la moustache et les poils du menton ne se connectent pas. Van Dyke doit être réalisé sur une toile transparente, alors attendez une semaine après un rasage complet. Laissez pousser votre chaume puis rasez une barbe circulaire, c'est-à-dire en vous rasant les pattes et les joues. Rasez également le bas et les côtés de votre cou, mais laissez votre moustache et votre soulier tels quels. Lorsqu'il est bien fait, c'est un peu artistique, donc un entretien régulier est indispensable.

5) La barbe plus courte et longue

Les styles de barbe les plus chauds à essayer en 2016

Celui-ci est plus délicat que fastidieux, mais il a le potentiel de vous donner un attrait sérieusement sexy. La forme de cette barbe sera sur les lignes d'une barbe hipster, mais elle est toujours essentiellement plus courte en longueur. Les lignes sur vos joues seront plus nettes - un contraste majeur avec la croissance naturelle ci-dessous. Donc, vous laissez pousser votre barbe pendant un mois ou deux et coupez simplement les lignes de votre joue, si elles poussent trop haut, et laissez la barbe du bas pousser jusqu'à deux pouces sous le menton. Prenez-en soin comme vous le feriez de votre barbe pleine, avec un shampoing à barbe et un revitalisant, en la nourrissant d'huile et en l'appliquant avec vos mains mouillées au moins deux fois par semaine.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

coussin de couchage de camping le plus confortable
Poster un commentaire