Barbes Et Rasage

7 façons de cultiver un chaume court et de le maintenir

Fan de styles de barbe mais vous ne pouvez pas en faire pousser un? Vous savez déjà que votre meilleur pari dans de tels cas est un chaume court. Même si tu n'es pas naturellement doué d'une barbe épaisse , le bon morceau de poils du visage peut transformer votre look.



Vous vous demandez par où commencer? Suivez notre guide sur la façon de faire pousser une barbe courte et de l'entretenir.

meilleur complément d'électrolyte pour les coureurs

1. Commencez par vous raser

Comment faire pousser un chaume court et le maintenir © iStock





Avant de commencer à pousser vos cheveux, il est important de nettoyer la zone de tout résidu. Par exemple, vos pores.

Lorsque vous gardez votre visage propre, cela vous aidera faire pousser une barbe plus saine . Utilisez un nettoyant doux et rasez votre visage pour que votre crinière se développe et se développe bien.



2. Vérifiez votre longueur optimale

Comment faire pousser un chaume court et le maintenir © iStock

Vous comprenez bien vos poils du visage et savez quel style vous va bien. Mais parfois, cela peut ne pas être en votre faveur.

La meilleure façon de comprendre cela est de comprendre le mieux style de barbe qui correspond à la forme de votre visage . Ensuite, à l'aide d'une tondeuse à barbe, vous pouvez ajuster la protection et travailler votre chemin pour obtenir un chaume plus court.



3. Vérifiez les lignes des joues et du cou

Comment faire pousser un chaume court et le maintenir © iStock

Quel que soit le style de barbe que vous choisissez, même s'il s'agit d'un chaume court, il est impératif de garder votre joue et décolletés propres à toute heure .

Vos moustaches peuvent pousser de manière négligée, mais pour les rendre flatteuses, utilisez une tondeuse pour garder les lignes nettes et donner une définition à votre barbe.

chemises à manches longues en laine mérinos

4. Encourager la croissance

Comment faire pousser un chaume court et le maintenir © iStock

Le travail acharné pour se faire pousser la barbe n'est pas encore terminé car vous devrez également exfolier la peau régulièrement.

Faites également attention à votre alimentation et n'oubliez pas d'ajouter des vitamines B et C, ainsi que du fer, du zinc et des oméga 3 à votre mode de vie. C'est une bonne nourriture pour vos poils du visage.

5. Ce n'est pas grave si c'est irrégulier

Comment faire pousser un chaume court et le maintenir © iStock

à quoi ressemble les excréments d'ours

Admettons que la barbe inégale a fière allure et que tout en poussant votre chaume court, s'il y a de petites taches entre les deux, tout va bien.

Il y a hacks qui peuvent vous aider à couvrir les correctifs , vous aidant à le rendre moins inégale.

6. Soin des cheveux

Comment faire pousser un chaume court et le maintenir © iStock

Maintenant que vous êtes un fier propriétaire du style de barbe, le travail n'est pas encore terminé. Entretenir sa barbe peut faire ou défaire le look.

Bien qu'il s'agisse d'un chaume court, appliquez de l'huile de barbe sur vos cheveux pour les nourrir et éviter les problèmes de barbe comme les pellicules.

7. Poils incarnés

Comment faire pousser un chaume court et le maintenir © iStock

Les poils incarnés peuvent être très ennuyeux mais pour ne pas ressentir la douleur de ce problème de barbe, le moyen le plus simple de l'éliminer est de frotter et d'utiliser un bon exfoliant pour votre peau, suivi d'une crème hydratante.

bâtons de trekking en fibre de carbone hiker hunger

Emporter: Obtenir un look de chaume court peut sembler pétrifiant, mais lorsque vous suivez ces étapes, la moitié du travail est terminée. Faites-le judicieusement et vous aurez une peau parfaite du visage à afficher.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire