Barbes Et Rasage

8 faits amusants sur le No-Shave-November qui feront que chaque homme ne voudra pas se raser pendant un mois

Novembre est là, et si vous êtes au courant des tendances mondiales liées à la mode et à la santé masculines, vous savez déjà que c'est autant le mois de la pilosité faciale des hommes que le mois des festivités. No Shave November ainsi que Movember (souvent utilisés de manière interchangeable) sont ici, et le monde commencera à voir des barbes et des moustaches glorieuses partout, au moins pendant un mois. Movember est un phénomène intrigant, et voici 8 faits à ce sujet qui vous donneront envie de ne pas vous raser pendant un mois.



1. Contrairement à la croyance populaire, Movember n'a pas commencé en Amérique. Cela a commencé en Australie en 2003, lorsqu'un couple d'hommes australiens s'est demandé pourquoi les hommes ne poussaient plus les poils du visage, en particulier les moustaches.

Faits amusants sur No-Shave-November





deux. Movember et No-Shave-November ne sont pas la même chose, même s'ils sont souvent utilisés de manière interchangeable. L'organisation Movember recueille et donne de l'argent à des programmes liés au cancer de la prostate, au cancer des testicules et aux problèmes de santé mentale des hommes. D'autre part, le mouvement No-Shave November encourage les hommes (et les femmes) à donner à l'American Cancer Society l'argent qu'ils auraient autrement dépensé en produits et services liés au rasage.

Faits amusants sur No-Shave-November



3. Movember pourrait juste être perçu comme une mode par certains, mais il a permis de collecter des sommes importantes. Il a permis d'amasser plus de 769 millions de dollars à l'échelle internationale.

Faits amusants sur No-Shave-November

Quatre. Les participants à Movember sont appelés «Mo Bros» et «Mo Sistas». Oui, les femmes sont également autorisées à participer à Movember.



Faits amusants sur No-Shave-November

5. Le premier Movember a reçu beaucoup de critiques. Le co-fondateur Adam Garone se souvient d'avoir fait face à un environnement de travail hostile, son ex détestant la moustache et des parents de jeunes enfants lui lançant des regards désapprobateurs.

Faits amusants sur No-Shave-November

6. Quatre millions de moustaches ont été cultivées grâce à Movember, depuis sa création.

Faits amusants sur No-Shave-November

7. Movember, bien sûr, est célébré et admiré à cause de la joie de donner, mais on peut aussi gagner des prix incroyables dans les compétitions officielles.

Faits amusants sur No-Shave-November

8. Movember avait son propre sponsor de préservatifs. Le slogan super accrocheur disait: «Couvre ta lèvre, couvre ta pointe».

Faits amusants sur No-Shave-November

Emraan Hashmi

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire