Barbes Et Rasage

Comment soigner les coupures de rasage

toutMême si ce n'est pas votre première semaine de rasage, il y a l'équivalent de mauvais jours de cheveux (jours de gueule de bois!) Pour vos débuts de chaume avec le Mach 3. Avec les coupes de rasage, il y a deux choses à surveiller: arrêter le sang après le rasage et guérir la coupure.



Arrêtez le saignement

La plupart des barbiers gardent un bloc d'alun dans leurs marchandises. Ça fait mal comme une chienne, mais ça arrête aussi de saigner en resserrant le flux sanguin. Si vous ne l'avez pas, l'eau froide fait la même chose. Plus rapide est un peu de glace.
Il y a des moments où vous n'aurez pas accès aux médicaments de rasage conventionnels. Cependant, la plupart des salles de bains auront l'un des éléments suivants:


Vaseline





Même la teneur en gelée de pétrole de votre baguette scellera la zone coupée, ce qui accélérera la formation d'un caillot.

Déodorant



Votre déodorant commercial courant (Ax!) Contient un dérivé du chlorure d'aluminium, qui est un `` agent hémostatique '', c'est-à-dire qu'il provoque un caillot rapide. Cependant, ne le vaporisez pas directement sur votre visage / cou. Tamponnez-le sur votre doigt / un coton-tige avant d'appliquer.
Appliquez une pression sur la zone coupée - cela aide à la coagulation. Plus la coupure est profonde, plus vous devez appliquer un peu de chiffon, de tissu (ou même de papier toilette) longtemps

Ceux qui sont maudits avec un carnage de rasage fréquent devraient faire des choses -
Achetez un crayon styptique - je ne sais pas si ceux-ci sont disponibles en Inde, mais demandez à un ami venant d'Europe / des États-Unis de les récupérer chez leurs pharmaciens locaux. Ils sont bon marché et faciles à utiliser - il suffit de mouiller la pointe du crayon et de l'appliquer sur la coupe. Cependant, n'utilisez pas le crayon pour les coupes profondes - il fera des cicatrices. Utilisez de l'eau courante et votre kit First AID standard.

qu'est-ce qu'un bon substitut de repas

Coton imbibé d'eau pour éliminer le sang, puis coton imbibé d'antiseptique (Dettol / Savlon) pour exercer une pression sur la zone. Alors que la coupe de rasage moyenne arrête de saigner en 2 minutes, plus la coupe est profonde, plus la pression est longue.



Si votre coupure n'arrête pas de saigner en 10 minutes, faites-la vérifier à une urgence locale pour voir si elle doit être laissée ouverte ou bandée. Et oubliez l'après-rasage (ou même un rasage!) Jusqu'à ce qu'il guérisse correctement.

Nettoyer la plaie

Rapide! Terminez le rasage, appuyez sur un bout de papier sur la plaie et sortez de la salle de bain!

Même moi, je suis coupable de cela, mais la peau nouvellement rasée est vulnérable à toutes les formes d'infections qui se développent sur la peau humaine.

Un savon doux et de l'eau, ou même votre antiseptique maison pour les coupures profondes (expliqué ci-dessus). Si la coupure ne saigne pas ou ne gêne pas votre rasage, terminez rapidement. La teneur en alcool de l'après-rasage éliminera la plupart des petites entailles et coupures.

Guérissez la coupure

La plupart des onguents antibiotiques en vente libre préviennent les infections bactériennes et empêchent la coupure de se dessécher et de se croquer. Une alternative plus saine est la crème (ou le gel) d'Aloe Vera - elle est antiseptique, favorise la guérison et est bonne pour votre peau.

Si votre coupure date de 2 jours, appliquez une crème hydratante épaisse pour éviter les croûtes (qui aggraveront les cicatrices) ( MensXP.com )

Lisez aussi: En utilisant des produits de cuisine pour améliorer l'apparence, Thalgo présente l'huile sèche satinée et Thalgo présente Winter Comfort pour restaurer et revitaliser la peau

top dix des stars du porno les plus sexy

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire