La Musculation

4 exercices pour obtenir des pièges monstrueux comme Brock Lesnar

Certaines personnes ont la chance d'avoir des pièges solides. Ces personnes ont généralement des clavicules courtes, un cou court et des épaules étroites. La structure même de leur corps donne à leurs pièges un aspect grand sur leur cadre. Pour le reste, c'est-à-dire celui avec des clavicules plus longues et des épaules larges, la construction de pièges peut être difficile. Ne vous inquiétez pas, nous vous avons expliqué dans cet article comment vous pouvez créer des pièges massifs.



1. Marche des fermiers

Exercices pour obtenir des pièges monstrueux comme Brock Lesnar

Choisissez deux haltères et commencez simplement à marcher. Plus vous marchez, plus vos pièges seront punis. Cet exercice fonctionne presque tous les groupes musculaires du corps et les pièges ne font pas exception à la règle. Presque toutes les compétitions d'hommes forts ont cet exercice en utilisant une chose ou une autre comme charge. Choisissez un poids d'au moins 0,8 fois votre poids corporel. Disons que vous êtes un homme de 80 kg. Vous ne devriez avoir aucun problème à supporter un poids total de 64 kg (32 kg dans chaque main) et à marcher pendant 20 à 60 m.





- Commencez l'exercice debout entre les haltères ou les barres courtes chargées.

spray anti-ours pour la défense de la maison

- Tenez fermement l'équipement pour ne pas le laisser glisser des mains.



- Gardez vos omoplates ensemble et abaissées tout en renforçant votre tronc et commencez à marcher.

Voici mon agriculteur à pied d'un événement d'homme fort de 2015 où je porte 168 kg de poids total pour un poids corporel de 74 kg.

Exercices pour obtenir des pièges monstrueux comme Brock Lesnar



2. Soulevé de terre

Exercices pour obtenir des pièges monstrueux comme Brock Lesnar

Un autre exercice solide pour construire d'énormes pièges est le soulevé de terre classique. Tout comme la marche du fermier, c'est un mouvement composé frappant de nombreux groupes musculaires en dehors des pièges. Les deadlifts lourds fonctionnent toujours le piège. Je n'ai jamais vu quelqu'un qui tire un poids impressionnant sur le soulevé de terre avoir des pièges médiocres. Vous brillerez toujours parmi les gars qui ne font que hausser les épaules ou se ranger debout pour les pièges. La mise en œuvre à la fois de deadlifts à barres trap et d'haltères dans votre programme vous donnera le meilleur des deux mondes. L'utilisation de sangles de levage est tout à fait correcte lors de soulevés de terre si l'hypertrophie est l'objectif et l'adhérence est un facteur limitant lors du levage de charges lourdes.

Travaillez entre des répétitions de 3-6 et 6-12 sur deadlifts sur des sessions alternées pour commander vos pièges à se développer.

Thrillers d'action-fiction de 2017

3. Haussement d'épaules d'un bras

Exercices pour obtenir des pièges monstrueux comme Brock Lesnar

La plupart d'entre nous haussent les épaules pour construire des pièges tout en gardant la barre devant le corps. Il ne fait aucun doute que c'est un excellent exercice pour isoler les pièges et vous ne devez rien changer si cela fonctionne bien pour vous. Cependant, la barre à un bras haussa les épaules sur le côté. Cette variation vous informera non seulement des déséquilibres en termes de force que vous avez dans les côtés gauche et droit du haut de votre corps, mais offre également une plus grande amplitude de mouvement (ROM). Les haltères sont meilleurs que les haltères dans cet exercice car ils ne frotteront pas contre votre corps comme des plaques d'haltères qui créent des frottements inutiles. Cet exercice peut être effectué soit avec un poids libre, soit sur une machine Smith.

comment les gars se remettent-ils d'une rupture

N'oubliez pas de maintenir la barre sur le dessus pendant 2 à 4 secondes. Et pour ce faire, vous devez utiliser une charge que vous pouvez gérer selon votre capacité à garder votre ego en dehors du gymnase.

4. Épaules avant et latérales sur toute la plage

Exercices pour obtenir des pièges monstrueux comme Brock Lesnar

Vous ne devriez avoir aucun problème à construire des pièges si vous faites les 3 exercices et leurs variations mentionnés ci-dessus. Cependant, si vous sentez toujours que vous manquez quelque part, essayez les élévations avant et latérales sur toute la plage. Cet exercice n'est rien d'autre qu'une élévation avant et latérale régulière avec une amplitude de mouvement supplémentaire (ROM) .Le mouvement peut être effectué à l'aide d'une plaque légère ou d'un haltère et en le soulevant au-dessus de votre tête de cas de surélévation latérale).

L'amplitude de mouvement accrue dans ces deux exercices a montré qu'elle activait les pièges à un degré considérable. Vous devez élever la charge à une hauteur correspondant à la mobilité de votre épaule et cela ne devrait causer aucune douleur.

Daman Singh est un nutritionniste sportif certifié au niveau international et un athlète participe à Strongman et à la dynamophilie sans l'aide d'Anabolics.Il dirige également une chaîne YouTube nommée: - SIKHSPACK et tu peux le suivre sur Instagram et forme une population sans drogue.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire