La Musculation

Les 4 culturistes les plus emblématiques des temps modernes et leurs philosophies d'entraînement

Chez MensXP Health, nous ne vous dirons jamais de suivre aveuglément la routine d'un athlète ou d'une célébrité. Tout le monde est différent et l'auto-concurrence est la seule chose qui va vous faire avancer. Ce que nous croyons en faire, c'est d'étudier les principes d'entraînement et de nutrition de certains des plus grands athlètes et de les modifier pour les adapter à nos routines. Ce n’est pas une imitation, c’est un apprentissage intelligent. Voici ce que vous pouvez apprendre de 4 des bodybuilders modernes les plus emblématiques.



1. Dorian Yates

Il a remporté le titre de M. Olympia six fois de suite de 1992 à 1997. Il a complètement dominé les années 90.

PHILOSPHIE DE FORMATION





Les 4 culturistes les plus emblématiques des temps modernes et leurs philosophies d

Il croyait en HIT (High Intensity Training) qui signifie des séances d'entraînement à très haute intensité qui prennent moins de temps mais entraînent une stimulation musculaire maximale, contrairement aux entraînements de plus longue durée avec peu d'intensité. L'idée originale de HIT a été conçue par Mike Mentzer. Cette philosophie d'entraînement est encore largement utilisée en 2017. Avec un cadre de 5 à 10 pouces, il avait une poitrine massive de 56 pouces. Il a publié son autobiographie intitulée Blood and Guts en 1993 et ​​une vidéo avec le même titre a été publiée en 1996. La carrière de ce bodybuilder champion s'est terminée principalement en raison de blessures aiguës. Il a également été très vocal sur la consommation de drogues pendant son règne en tant que M. Olympia.



deux. Ronnie Coleman

La plupart des gens ne savent pas que lorsque Ronnie a concouru pour la première fois à M. Olympia, il s'est classé 16e. Cela ne l'a pas arrêté et est devenu l'un des plus grands bodybuilder de l'ère moderne de tous les temps. Le meilleur que notre génération ait vu jusqu'à présent. S'il y a un bodybuilder après Arnold qui est devenu incroyablement populaire et est devenu synonyme du sport de la musculation, c'est Ronnie Coleman. Et il y a une grande raison à une telle admiration. Il a remporté le titre Mr. Olympia 8 fois de suite de 1998 à 2005. Un exploit réalisé par un seul bodybuilder de plus, et c’est Lee Haney . En 2006, il a perdu le titre de M. Olympia pour la première fois au profit de Jay Cutler. Parallèlement à cela, il détient également le record du plus grand nombre de victoires (26) en tant que professionnel IFBB. Non seulement un culturiste accompli, il a également servi la communauté pendant plus de deux décennies en tant que policier.

PHILOSPHIE DE FORMATION

Les 4 culturistes les plus emblématiques des temps modernes et leurs philosophies d



1) Ronnie se considère comme sa principale compétition. Il considère que le travail acharné est la clé du succès.

2) Préfère les poids libres aux machines.

3) Soulevez 4 jours par semaine avec un poids lourd car il croit que le repos est ce qui fait grandir le muscle.

3) Jay Cutler

Les 4 culturistes les plus emblématiques des temps modernes et leurs philosophies d

Jason Issac Cutler, alias Jay Cutler, a remporté le titre Mr. Olympia 4 fois en 2006, 2007, 2009 et 2010. La plupart des gens ne savent pas que le coutelier est diplômé en justice pénale. En 2006, il est devenu célèbre en battant le champion du monde Ronnie Coleman qui avait défendu le titre pendant 8 ans. Son rival le plus dur était Phil Heath et ce dernier a été battu par Jay en 2010. Mais l'année suivante en 2011, il a perdu contre Phil Heath. Une blessure au biceps l'a empêché de participer à l'Olympia 2012, mais il n'a pas abandonné et a concouru à nouveau en 2013 pour se classer 6e. Depuis lors, il s'est davantage concentré sur son activité de suppléments. Sa citation très célèbre est: je ne mange pas pour le goût, je mange pour la fonction. Si vous en êtes fan, regardez son DVD intitulé Living Large, sorti en 2013.

4) Phil Heath

Les 4 culturistes les plus emblématiques des temps modernes et leurs philosophies d

Rencontrez le six fois en titre, M. Olympia, alias The Next Big Thing, qui se situe à une taille moyenne de 5`9 mais pas si la génétique moyenne, pesant 113 kg (250 livres), Phil Heath. Phil a dominé la scène Olympia de 2011 à 2016 face à Dorian Yates (6 fois).

PHILOSPHIE DE FORMATION

Il croit qu'il faut garder les choses simples. Si quelque chose fonctionne pour vous, il n'est absolument pas nécessaire de changer cela. Exemple - Si vous sentez que les haltères travaillent mieux votre poitrine que les haltères chargés, utilisez des haltères. Selon son entretien, il s'entraîne généralement dans une fourchette de 8 à 12 représentants. Tout ce qui dépasse 12 répétitions lui donne l'impression que le poids est trop léger et tout ce qui est inférieur à 8 lui donne l'impression qu'il se concentre davantage sur la force.

Citation célèbre -L'état d'esprit d'un champion est que je me mets dans une certaine situation pour gagner, je ne joue pas pour perdre, je ne me prépare pas à perdre, je déteste la deuxième place et je n'aime vraiment pas l'argent.

Singh Daman est un entraîneur personnel au sol et en ligne et titulaire d'un diplôme PG en fitness et nutrition qui croit que la forme physique est aussi importante dans la vie que la respiration, le sommeil et l'alimentation. Vous vous connectez avec lui sur son Page YouTube

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire