La Musculation

4 questions à vous poser avant de commencer un cycle de stéroïdes

Chez MensXP Health, nous pensons qu'il est de notre responsabilité de tenir nos lecteurs informés sur le côté sombre de la mise en forme. C'est très réel. Cela arrive et rester silencieux à ce sujet ne résoudra certainement pas les problèmes qui y sont associés.



Avec la bulle de fitness qui éclate en ce moment partout en Inde, il n'y a rien de plus mal compris que l'utilisation de stéroïdes anabolisants. Nous comprenons que l'utilisation de stéroïdes est une décision très personnelle, mais les utiliser comme des idiots et sous une supervision pathétiquement médiocre porte une mauvaise réputation au sport de la musculation, ce qui est inacceptable.

Donc. voici quelques questions que vous devez vous poser avant d'entrer dans les portes sombres:





1) Pourquoi, POURQUOI?

Êtes-vous un culturiste compétitif?

Participez-vous à un niveau très renommé?



Le sport de la musculation met-il du pain sur votre table?

Êtes-vous une célébrité qui a des millions sur son physique?

combien de temps dure une randonnée de 4 miles

Si votre réponse aux questions ci-dessus est un non (95% des cas), alors mon ami, vous n'avez ABSOLUMENT AUCUNE affaire à utiliser des stéroïdes. Passez. Oublie ça!



2) Le faites-vous pour avoir un `` corps de vengeance '' ou une validation des médias sociaux?

La principale raison pour laquelle la plupart des jeunes mecs se mettent en forme est de se remettre à leur ex. Cela s'appelle une transformation de vengeance. Pour se venger, ils sautent sur des cycles de stéroïdes et désirent un physique tueur du jour au lendemain, afin de rendre leurs ex jaloux.

Ensuite, c'est la soif de validation sur les réseaux sociaux. Plus de likes, plus de followers et plus de stéroïdes. Si votre objectif est le suivant, je suis désolé de dire que votre QI est aussi bon que celui d'un vase à fleurs. Le regret suivra bientôt.

Questions à vous poser avant de commencer un cycle de stéroïdes

où acheter un sac à dos pour chien

3) Quel est votre âge d'entraînement et avez-vous épuisé votre potentiel naturel?

L'âge d'entraînement est le temps que vous avez passé à soulever des poids. Combien d'années avez-vous passé sous le bar? Si c'est n'importe où en dessous de 10-12 ans de levage hardcore et de régime religieux, ne pensez même pas à coller l'aiguille.

Dans certains cas, même 10 à 12 ans ne suffiront pas. De plus, si vous ne vous êtes pas entraîné régulièrement depuis plus d'une décennie, vous n'avez probablement toujours pas exploité votre plein potentiel de croissance naturelle. Épuiser le potentiel naturel n'est pas aussi facile, car cela demandera beaucoup de patience et d'engagement.

4) Les prenez-vous sous la supervision de formateurs Dumb Desi Gym?

Si quelqu'un est à blâmer pour des cas extrêmes d'abus de stéroïdes, ce sont ces formateurs desi. Presque tout ce qu'ils savent sur les stéroïdes est faux. Presque tout ce qu'ils savent sur la physiologie du corps est faux.

Ils fonctionnent sur des anecdotes personnelles, mais pas notre système hormonal. Ils pensent que si les stéroïdes ont fonctionné sur eux, cela fonctionnera aussi sur les clients. Ce n'est PAS comme ça que ça se passe. NON. Ce n'est pas parce qu'ils sont gros (parce qu'ils sont pressés jusqu'aux branchies) qu'ils seraient au courant des interactions hormonales. Croyez-moi, 99% d'entre eux ne le font certainement pas.

Questions à vous poser avant de commencer un cycle de stéroïdes

Si vous décidez quand même de faire du jus, mieux vaut le faire sous la direction d'un médecin qui soulève ou d'un endocrinologue qui a déjà eu à traiter de tels cas.

Gardez un œil attentif sur vos analyses de sang et les changements que vous remarquez dans votre corps. Sinon, vous êtes condamné!

Emraan Hashmi

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire