La Musculation

4 conseils solides qui vous aideront à augmenter la force de votre presse d'établi

Quand j'ai commencé à soulever pour la première fois en 2010, la question la plus courante que les gens se posaient (à part comment booster TESTOSTERONE) était la suivante: à quel point faites-vous un banc? Avance rapide de 7 ans, les choses n'ont pas beaucoup changé. Peut-être que la question a pris un avatar cool sous la forme de COMBIEN YA BENCH? Le bon vieux développé couché explique à peu près la force de votre haut du corps (force de poussée). Bien que ce ne soit pas «tout» pour le développement de la poitrine, cela joue toujours un rôle énorme. Personne ne vous demandera jamais à quel point vous courbez les haltères / tirez vers le bas ou faites voler le câble à moins qu'ils ne soient de vrais idiots. Alors s'il vous plaît, arrêtez d'être une BÊTE dans de tels exercices et entrez dans le monde réel. Voici comment vous pouvez booster votre banc.



1. Faites-le plus fréquemment

4 conseils solides qui vous aideront à augmenter la force de votre presse d

Un homme intelligent a dit un jour: si vous voulez être meilleur dans quelque chose, faites-le plus souvent. Cela a du sens, mais plus fréquent ici ne signifie pas frapper le banc à chaque fois que vous allez au gymnase. La fréquence variera en fonction de votre expérience d'entraînement et de vos capacités de récupération. Je dirai qu'une fois par semaine, c'est très bas. La plupart des gens feraient mieux de le faire 2 fois par semaine. Commencez à faire cela et vous remarquerez une différence majeure dans vos capacités de poussée. Répartissez-le en 2 séances par semaine uniformément après 72 heures. Cela signifie que si vous frappez le développé couché lundi, recommencez jeudi ou vendredi.





deux. Arrêtez de tricher

4 conseils solides qui vous aideront à augmenter la force de votre presse d

Pour avoir l'air impressionnant, les frères mettent de 1,5 à 2 fois le poids qu'ils peuvent réellement supporter. En conséquence, ils finissent par faire soit des demi-répétitions, soit leur observateur debout derrière eux fait la majorité du travail. C'est de cela que je parle.



Non seulement cela peut entraîner des blessures, mais vous ne contractez jamais suffisamment vos muscles. Chaque fois que vous nourrissez simplement votre ego de copier quelqu'un qui a passé des années sous la barre. Sauf si vous avez des problèmes d'épaule, vous devriez toujours faire des répétitions complètes.

3. Utiliser Leg Drive

4 conseils solides qui vous aideront à augmenter la force de votre presse d

Lorsque vous souhaitez déplacer des poids maximums, vous devez également prendre l'aide de vos jambes. Comment tu fais ça? En plaçant vos pieds fermement sur le sol directement sous vos genoux, assurez-vous que tout votre pied touche le sol. Cela vous fournit non seulement une base stable à partir de laquelle pousser, mais aide également à transférer la force du sol. Cela crée une chaîne cinétique.



Quatre. Échauffez-vous efficacement

4 conseils solides qui vous aideront à augmenter la force de votre presse d

Au fur et à mesure que l'athlète progresse dans sa capacité à appuyer plus de poids, il se rend compte de l'importance d'un échauffement efficace avant un gros levage ou un ensemble lourd. La plupart des gens sautent simplement sur un tapis roulant ou un vélo elliptique comme rituel d'échauffement commun, mais ce n'est pas optimal, surtout lorsque vous travaillez sur les mouvements du haut du corps. Bien que le sang coule dans les jambes ne soit pas une mauvaise chose, il vaut mieux réchauffer les principaux muscles qui seront principalement utilisés dans votre développé couché, notamment: -Pecs, épaules avant et triceps. Il y a plusieurs façons de le faire. Essayez ici ces-

Faire des mouvements d'isolement de tous ces muscles pendant une série ou deux.

Vous pouvez simplement faire 1 à 2 séries de pompes de poids corporel

Commencez à vous échauffer sur le banc lui-même avec une barre vide et augmentez progressivement les poids et le nombre de répétitions diminue avec chaque poids, vous rapprochant de votre ensemble de travail.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire