La Musculation

5 variantes de push-up à la maison pour se débarrasser des seins de l'homme et obtenir une poitrine ciselée

Maintenant, les seins d'homme sont une chose que la plupart des hommes détestent, mais c'est aussi quelque chose que la plupart des hommes, surtout de nos jours, ont. La gynécomastie, connue sous le nom de seins masculins, est principalement causée par deux choses.



1) Déséquilibre hormonal

Certains hommes, qui sont généralement plus gros et qui ont des modes de vie très désorganisés, sont confrontés à des problèmes hormonaux. La production d'oestrogène augmente et la testostérone fait un plongeon. L'abaissement des niveaux d'androgènes et des quantités élevées d'hormone féminine, qui est l'œstrogène, stimule la croissance du tissu mammaire chez les hommes.

2) Niveau de graisse corporelle élevé

Plus qu'un déséquilibre hormonal, la plupart des hommes ont des seins masculins parce qu'ils sont tout simplement trop gros. C'est dur mais c'est vrai. Ceci est classé comme pseudo-gynécomastie. Cela s'appelle pseudo, ce qui signifie faux parce que de grandes quantités de graisse sous et autour de la zone du mamelon lui font ressembler à des seins.





Graisse corporelle et poitrine

Avant de procéder à la liste des exercices, veuillez garder à l'esprit que votre problème de seins d'homme ne disparaîtra pas si vous ne travaillez pas sur la réduction de votre taux de graisse corporelle totale. Faire des pompes dans l'espoir de perdre de la graisse est tout simplement stupide. La réduction ponctuelle de la graisse n'est pas possible. Alors regardez ce que vous mangez et avec cela, commencez à faire ces variations de pompes qui peuvent être faites n'importe où.



1) Le push-up classique 'Slow Tempo'

Le classique

Si vous avez été dans une salle de sport ou non, tout le monde sait comment se déroule une pompe classique. Gardez vos mains un peu plus larges que la largeur de vos épaules. N'allez pas trop loin. Maintenant, ce n'est pas une course pour en faire autant que possible. Ralentissez votre tempo et ressentez la pression lorsque vous appuyez sur le sol. Sentez vos pectoraux se contracter.

2) Diamant

diamant



Faites un diamant avec vos paumes sur le sol et appuyez vers le haut. Si cela est fait correctement, le diamant presse vers le haut sur la tête claviculaire (poitrine supérieure) et la tête sternale (poitrine inférieure) avec une force pure. Étant donné que la surface sous couverte par les mains est bien moindre, la poitrine entre en surmultiplication.

3) Push Ups à bandes

Push Ups à bandes

Entrez simplement dans un push up classique et ajoutez-y une bande de résistance.

4) Push Up hindou

Push Up hindou

L'une des variations de poussée les plus sous-évaluées, la poussée hindoue est probablement responsable du développement à elle seule de la musculature de la poitrine des lutteurs olympiques indiens. C'est un aliment de base dans leur routine et travaille la poitrine, les épaules et bien sûr le tronc.

5) Push Up d'arrêt mort

Push Up Arrêt mort

La variation d'arrêt mort est plus un mouvement explosif en ce qui concerne les pressions. Mais cela peut rapidement ajouter de la force et de la masse à vos pectoraux.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire