La Musculation

5 des bodybuilders les plus réussis et les plus déchirés de tous les temps

Il n'y a pas beaucoup de culturistes dans l'histoire du sport qui ont dépassé les attentes de bien paraître et de réussir. La musculation, étant un sport très exigeant, ne laisse pas les athlètes dans une très bonne condition physique après leur apogée. Mais ces 5 hommes ont défié l'âge et les normes du sport et ont non seulement fière allure, mais ont également toujours réussi.



1) Frank Zane

Les bodybuilders les plus réussis et les plus déchirés de tous les temps

Le bodybuilder américain, également connu sous le nom de `` The Chemist '' en raison de son baccalauréat en sciences, avait l'un des plus grands physiques en termes de symétrie et de proportion. Il a été le gagnant de M. Olympia dans les années 1977, 1978 et 1979. Son règne a représenté le passage de la musculation de la masse à l'esthétique. La ligne de déchets de Zane était la deuxième ligne de taille la plus fine de tous les temps à l'étape de M. Olympia. Ses trois victoires de M. Olympia sont venues à un poids de moins de 190 livres. Zane a toujours préconisé la symétrie par rapport à la taille et n'a donc pas l'air trop énorme sur scène. Cependant, il avait une très bonne symétrie qui l'a amené à remporter le trophée Mr. Olympia trois fois de suite.





2) Dexter Jackson

Les bodybuilders les plus réussis et les plus déchirés de tous les temps

À l'ère du bubble gut, Dexter est quelqu'un qui a toujours l'air esthétique comme les bodybuilders de l'âge d'or (années 70). Le vainqueur de 2008, M. Olympia, est également connu sous le nom de lame en raison de son physique esthétique sur scène. Si l'actuel M. Olympia avait été jugé uniquement sur la symétrie plutôt que sur la taille, il ne fait aucun doute que Dexter aurait plus de trophées que tout autre bodybuilder en ce moment. Bien qu'il n'ait remporté M. Olympia qu'une seule fois, il détient le maximum de titres de culturisme professionnel que tout autre culturiste. Son travail acharné et son dévouement envers le sport de la musculation dépassent l'imagination, car cela fait environ 20 ans qu'il participe à M. Olympia et il s'est toujours classé 4e lors de l'édition 2017 de M. Olympia.



3) Shawn Ray

Les bodybuilders les plus réussis et les plus déchirés de tous les temps

Ancien bodybuilder professionnel et auteur, Shawn Ray est le seul bodybuilder qui s'est toujours classé dans le Top 5 de chaque Mr.Olympia qu'il contestait. Bien qu'il ait été parmi les finalistes pendant 12 ans à M. Olympia, il n'a pas pu soulever le trophée même une fois dans sa vie. Il a été finaliste deux fois dans sa carrière. Shawn était l'un de ces rares bodybuilders à avoir apporté un très bon conditionnement avec une bonne taille. Il a presque concouru à l'époque où les bodybuilders avaient commencé à avoir des bulles sur scène, cependant, Shawn avait toujours un abdomen parfaitement découpé avec une bonne symétrie et une bonne taille globale des autres muscles.

4) Shawn Rhoden

Les bodybuilders les plus réussis et les plus déchirés de tous les temps



Le bodybuilder jamaïcain américain n'a pas vraiment une taille comme Kai ou Phil mais compense la même chose avec un bon conditionnement. C'est la raison pour laquelle il s'est classé deuxième au Mr. Olympia 2016 où il était en compétition contre Phil Heath. C'était aussi sa meilleure performance jusqu'à ce jour au stade de la musculation. Avec un poids de compétition de 240 livres, il n'est pas facile pour lui d'apporter le genre de conditionnement qu'il a sur scène. Bien qu'il ait perdu contre Phil au concours Mr.Olympia en 2016, ce n'était pas parce qu'il manquait de symétrie ou de netteté, mais simplement parce que `` Phil '' avait plus de masse sur lui que `` Shawn ''.

5) Roue flexible

Les bodybuilders les plus réussis et les plus déchirés de tous les temps

Aussi appelé le sultan de la symétrie, le flex wheeler est connu pour les coupes de diamant sur son corps. Bien qu'il n'ait jamais remporté le titre Olympia, Ronnie Coleman a accepté que Wheeler était le meilleur bodybuilder contre lequel il concourait en raison de la symétrie pure de son physique. Il a remporté le titre d'Arnold classique à quatre reprises au cours de sa carrière. Il est également l'un des bodybuilders les plus rares à pratiquer les arts martiaux avec la musculation. En fait, il était auparavant un artiste martial seulement avant de regarder la musculation professionnelle. Flex est bien connu dans la communauté du bodybuilding comme quelqu'un qui a toujours eu une symétrie parfaite avec des abdos déchirés.

Anuj Tyagi est un entraîneur personnel certifié, un nutritionniste sportif certifié et un spécialiste de l'exercice thérapeutique de l'American Council on Exercise (ACE). Il est le fondateur du site Web où il propose des formations en ligne. Bien que comptable agréé de formation, il est étroitement associé à l'industrie du fitness depuis 2006. Sa devise est de transformer les gens naturellement et il croit que la formule secrète du fitness est la cohérence et l'engagement envers votre entraînement et votre nutrition. Vous pouvez vous connecter avec lui via Facebook et Youtube .

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire