La Musculation

5 règles pour que les gars `` maigres '' gagnent du muscle sans grossir

Si vous avez des épaules étroites, des bras fins, des poignets minuscules et de la graisse autour de la taille, alors vous êtes «maigre-gras». Vous n’avez pas l’air gros lorsque vous êtes habillé, mais une fois les vêtements détachés, vous avez l’air plat. Pas de muscle, tout est plat. Certains d'entre vous pourraient même soulever mais rester du côté le plus doux. La lutte est réelle: il est difficile de gagner du muscle et encore plus difficile de garder la graisse à l'écart. Le pire, c'est que ce sont les heures interminables de course à pied, les restrictions caloriques sévères et les régimes pauvres en protéines qui ont conduit à une épidémie de graisse maigre. Ici, si vous êtes maigre et fatigué, suivez ces règles.



Règles-pour-les mecs maigres-gras-pour-gagner-du-muscle-sans-grossir

1) Taisez-vous à propos du cardio en état d'équilibre et de la course à distance. Faites plutôt des sprints et du HIIT

Règles-pour-les mecs maigres-gras-pour-gagner-du-muscle-sans-grossir





randonnée dans la section de Virginie du sentier des Appalaches

La plupart des gens ne sont pas nés maigres. C'est la routine d'entraînement merdique qu'ils suivent qui les rend maigres et gras. Cette routine consiste en particulier en une course sans fin, un cyclisme sans fin et encore une fois, un temps sans fin passé sur l'elliptique. Il s'agit d'un cardio à l'état d'équilibre et s'il est fait en excès, comme le font la plupart des personnes grasses, cela dévorera tout votre muscle maigre et vous finirez par être maigre. HIIT, d'autre part, est comme une solution miracle pour la perte de graisse. HIIT est de courts intervalles rigoureux d'exercices de poids corporel avec un minimum de repos. Cela produit plus de testostérone et oxyde les graisses tout au long de la journée. Il en va de même pour le sprint. Ne le faites pas plus de 2 à 3 fois par semaine.

2) Le gonflement et la coupe ne sont pas pour vous. Cycle des glucides et mange plus de protéines

Règles-pour-les mecs maigres-gras-pour-gagner-du-muscle-sans-grossir



Arrêtez de suivre les culturistes. Vous n’en êtes pas et ne le serez probablement jamais. Alors, pourquoi suivre leurs routines «en vrac et découper»? «Skinny fat» est nul lors du partage de la nutrition. Il y a de fortes chances que l'excès de nourriture vous fasse grossir, le démon étant les glucides. Faites du cycle des glucides et consommez-les principalement après ou avant l'entraînement. Augmentez et divisez votre apport en protéines tout au long de la journée.

3) Vos «abdos» peuvent attendre! Concentrez-vous sur la construction de la masse musculaire du corps entier

Règles-pour-les mecs maigres-gras-pour-gagner-du-muscle-sans-grossir

Tais-toi déjà pour les abdos! Ou du moins jusqu'au moment où vous n’avez pas acquis suffisamment de muscle du haut du corps. Les muscles abdominaux sculptés ont besoin d'un environnement de déficit calorifique dans le corps et étant un mec maigre et gras essayant de se muscler, vous ne pouvez pas vous permettre de consommer moins de calories. Votre objectif principal devrait être de réaliser des gains considérables dans le haut du corps.



4) Les mouvements composés sont vos meilleurs amis, mais n'évitez pas complètement le travail d'isolement non plus

Règles-pour-les mecs maigres-gras-pour-gagner-du-muscle-sans-grossir

Les soulevés de terre, les squats, les presses militaires et les sauts sont certains mouvements composés qui sont le Saint Graal pour gagner de la masse musculaire. Bien que vous devriez vous en tenir à ces derniers pendant au moins 5 jours par semaine, lancez des mouvements d'isolement comme des boucles de biceps et une extension des triceps au moins 1 jour.

5) Utilisez des barres plus épaisses et des poids lourds

Règles-pour-les mecs maigres-gras-pour-gagner-du-muscle-sans-grossir

quel est le u-spot

Les personnes maigres et grasses sont tristement célèbres pour avoir de petits poignets. Solution pour ça? Eh bien, des barres plus épaisses et des poids plus lourds. Surtout, les entraînements de traction et de «bras dominant». N'utilisez des poids plus lourds que lorsque vous avez atteint la bonne forme et évitez définitivement de soulever votre ego.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire