La Musculation

5 règles du pouce pour les gars maigres qui essaient de gagner du muscle

Si vous mangez beaucoup et que vous ne prenez toujours pas de poids ou que vous manquez de force et d'endurance, vous êtes un «ectomorphe». En bref, vous êtes ce type maigre qui est connu pour manger des tas de nourriture et à qui on demande 'comment êtes-vous toujours maigre?' tout le temps! Les ectomorphes ont un four d'un métabolisme et trouvent très, très difficile de mettre sur la masse musculaire maigre. Mais ne vous inquiétez pas, de nombreux bodybuilders renommés étaient des ectomorphes. Voici 5 règles empiriques pour les ectomorphes qui essaient de se muscler.



Règles-pour-les-mecs-maigres-qui-essaient-de-gagner-de-muscle

1) Manger plus. Mangez propre. S'entraîner fort

Règles-pour-les-mecs-maigres-qui-essaient-de-gagner-de-muscle





Il est simple de prendre du muscle, vous devez augmenter votre apport calorique. Par exemple, si vous prenez de 400 à 500 calories par jour, augmentez-le jusqu'à au moins 1000 calories par jour. Assurez-vous que vos calories proviennent d'aliments cuisinés à la maison et ne vous gavez pas de malbouffe. Cela ne vous donnera qu'un ventre et des niveaux dangereux de cholestérol. Inutile de dire, entraînez-vous dur car si vous ne le faites pas, tous les calories supplémentaires que vous consommez se déposeront sous forme de graisse.

deux) Les ascenseurs composés sont votre meilleur ami

Bench press, squats, deadlifts, rangées, pull ups et dips, vous feriez mieux de ne jamais les sauter. Les ascenseurs composés engagent plusieurs articulations et forcent le recrutement musculaire maximal. Les mouvements d'isolement ne sont pas pour vous en ce moment. Tenez-vous en aux mouvements de ciblage des principaux groupes musculaires tels que, quad dominant, hanche dominante et haut du corps dominant.



3) Soulevez lourd et vérifiez soigneusement votre formulaire

Une règle empirique pour grossir est de soulever du poids. Mais n'essayez pas de vous montrer sur des haltères de 20 kg si vous ne pouvez pas soulever 12 à 15 kg avec une forme appropriée. Une forme correcte est la clé de l'hypertrophie. Commencez avec des poids aussi lourds que possible et augmentez votre capacité uniquement lorsque vous êtes suffisamment confiant. Fait bref - la plupart des bodybuilders ne soulèvent pas de poids vraiment très lourds. Ils préfèrent les poids qu'ils peuvent soulever le plus «confortablement» et se concentrer sur la frappe du muscle.

4) Les suppléments sont bons mais ne comptez pas entièrement sur eux

Règles-pour-les-mecs-maigres-qui-essaient-de-gagner-de-muscle

bas de couche de base en laine mérinos

La consommation de gain de masse n'est pas une erreur tant que vous ne les utilisez pas pour l'usage auquel ils sont destinés, c'est-à-dire une supplémentation. Ils doivent compléter votre alimentation et non la remplacer. La plupart de votre apport calorique doit toujours provenir des aliments que vous mangez.



5) N'arrêtez pas, les muscles prennent le temps de se développer

Règles-pour-les-mecs-maigres-qui-essaient-de-gagner-de-muscle

Les mecs maigres sont pour la plupart des `` durs gagnants '', se muscler est une tâche pour eux. Mais comme les bonnes choses ne sont jamais faciles, la croissance musculaire peut également être une tâche longue et fastidieuse qui exige un engagement total. Mangez bien, dormez bien et restez concentré. Les résultats en valent la peine!

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire