La Musculation

6 raisons pour lesquelles vos biceps ne poussent pas malgré l'entraînement

Avoir un tueur biceps est le rêve ultime de tout homme! Malheureusement, ce n'est pas ce que la majorité des hommes sont capables de réaliser. Vous faites peut-être beaucoup de travail pour construire ces biceps, mais vous n'obtenez toujours aucun résultat. Ne vous inquiétez pas, cela arrive avec le meilleur des hommes. Voici 6 erreurs que vous pourriez commettre et qui empêchent vos armes de se développer.



1. Mauvaise forme / posture

Raisons pour lesquelles vos biceps ne sont pas

Tout d'abord, vérifiez votre posture. Vous pouvez faire des sets gigantesques avec des représentants gigantesques, mais si votre forme n'est pas correcte, vos armes ne grandiront pas. Les biceps sont le groupe musculaire le plus facile à cibler et, par conséquent, il est plus facile de stresser.

meilleure montre extérieure de moins de 200 ans

deux. Soulever trop de poids

Raisons pour lesquelles vos biceps ne sont pas

Très bien, gardez votre ego de côté et arrêtez de vous surestimer. Il y a une limite à laquelle vos muscles peuvent se soulever. De plus, si vous soulevez beaucoup de poids pendant les flexions des biceps, vos mains utilisent automatiquement les muscles secondaires des bras. Au lieu de vous alourdir, modérez et essayez de perfectionner votre posture pour une isolation musculaire maximale. Vous obtiendrez beaucoup plus de curling de 15 à 20 kg pour 10 répétitions que de curling de 50 kg pour 10 répétitions bâclées.





3. Utiliser vos avant-bras plus que vos biceps

Raisons pour lesquelles vos biceps ne sont pas

Encore une fois, un défaut de posture, la plupart des gens obtiennent une meilleure pompe avant-bras plutôt qu'une pompe biceps. C'est parce que vous recourbez vos poignets vers l'arrière. Gardez les poignets alignés avec les avant-bras tout au long de l'ensemble et une pompe tueuse est garantie.

Quatre. Se précipiter les boucles

Raisons pour lesquelles vos biceps ne sont pas

La plupart des mecs effectuent une répétition de haut en bas en 2 secondes précipitées. Essayez plutôt ceci - tendez votre prise et prenez au moins 2 secondes pour vous recroqueviller et au moins 3 secondes pour vous recroqueviller. La pompe vous épatera.



5. Faire le même exercice encore et encore

Raisons pour lesquelles vos biceps ne sont pas

Rappelez-vous toujours que vos muscles s'habituent à un certain exercice. Vous n'êtes pas obligé de travailler les mêmes poignées, angles ou plans de mouvement encore et encore. Séparez votre entraînement des biceps - utilisez une barre de préhension étroite, moyenne et large. Tirez également de la poulie inférieure et également de la poulie supérieure.

6. Ne pas les laisser se reposer

Un repos adéquat est la clé du gain de taille. Le muscle se brise essentiellement lorsque vous vous entraînez. Il ne gagne en taille et en force lors de la réparation que lorsque vous lui donnez du repos. Alors ne martelez pas vos biceps tous les jours. Consacrez des jours à l'entraînement des biceps.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.



marcher pendant deux heures calories
Poster un commentaire