La Musculation

Arnold Schwarzenegger n'a jamais été `` seulement '' un bodybuilder

Je ne pense pas que cet homme ait besoin d'être présenté. Il a à lui seul apporté la musculation au monde qui n'a jamais aimé les `` monstres musculaires ''. Il a converti les ennemis en amants. Que vous soyez de l'Inde ou de n'importe quelle partie du monde, vous savez qui est Arnold Schwarzenegger. Son nom, son physique, son attitude, sa personnalité ont fait de la musculation le sport qu'il est aujourd'hui. La musculation n'a pas fait Arnold, Arnold a fait la musculation. Du donjon comme les gymnases souterrains aux gymnases si fantaisistes qu'ils vous feront tomber la mâchoire, si Arnold n'avait pas été là en premier lieu, nous serions probablement tous gros. Le fait est qu'Arnold n'a jamais été qu'un bodybuilder. Il était plus que ça, bien plus.



Arnold Schwarzenegger n

Quelques faits sur la légende





Arnold Schwarzenegger n

Appalaches sur la carte des États-Unis

1. A servi deux mandats en tant que gouverneur de Californie.



2. A joué plus de 30 films hollywoodiens en tant qu'acteur principal.

3. Le plus jeune de tous les temps Monsieur Olympia à 23 ans en 1970. C'est un record qu'il détient toujours en 2017.

Quatre. Il a remporté M. Olympia 7 fois au total - de 1970 à 1975. Désireux de gagner une dernière fois M. Olympia, il revient en 1980 et réussit.



Peu de gens savent qu'il était aussi un powerlifter dans sa jeunesse. Ses meilleurs ascenseurs étaient

Arnold Schwarzenegger n

Squat - 247 kg (545 lb)

Banc presse - 520 livres (240 kg)

le sumac vénéneux a-t-il des baies rouges

Soulevé de terre- 320 kg (710 livres)

Un documentaire légendaire qui ne disparaîtra jamais

Une autre chose qui a fait d'Arnold un nom familier était le grand documentaire sur le bodybuilding sorti en 1977 et intitulé «Pumping Iron». Il a été tourné au cours des 100 jours qui ont précédé les années 1975 de M. Olympia et de M. Univers. Le film tourne essentiellement autour d'Arnold Schwarzenegger et de son rival le plus coriace en 1975, le titre de M. Olympia, «Lou Ferrigno». Lou Ferrigno est le même gars qui a joué «The Hulk» dans la série télévisée américaine «The Incredible Hulk».

Arnold Schwarzenegger n

Le film a exploré le culte de la musculation, alors très niche. Personne ne pensait qu'il allait devenir le film culte légendaire qu'il est aujourd'hui. Depuis la vie personnelle des concurrents jusqu'à leurs philosophies d'entraînement, «Pumping Iron» a montré tout ce qui a conduit à M. Olympia de 1975, où Arnold régnait en maître. Arnold a assuré la première position tandis que son concurrent le plus proche Lou Ferrigno a été placé 3rd. Le film est sorti deux ans après M. Olympia en 1975 en raison du manque de fonds nécessaires pour la post-production. Le film a été un énorme succès au box-office rendant Arnold célèbre dans le monde entier et les réalisateurs, riches. Pas seulement Arnold, ce film s'est avéré être une aubaine pour le sport de la musculation dans son ensemble. Il a popularisé la culture de la musculation et ce qui a suivi a été une augmentation rapide du nombre de gymnases commerciaux aux États-Unis et dans le reste du monde.

attacher les extrémités de la corde ensemble

La prise d'Arnold sur les stéroïdes anabolisants

Arnold a été assez honnête pour admettre qu'il utilisait des médicaments améliorant la performance (quand ils étaient légaux) contrairement à de nombreux faux modèles de fitness naturels et culturistes de nos jours.

Selon les propres mots d'Arnold -

«Je ne parlerai pas au nom de mes collègues, mais j'écrirai sur mon expérience avec les médicaments pour la construction des tissus. Oui, je les ai utilisés, mais non, ils ne m'ont pas fait ce que je suis. Les stéroïdes anabolisants m'ont aidé à maintenir la taille de mes muscles tout en suivant un régime strict en vue d'un concours. (La source- Dope: Une histoire de l'amélioration des performances dans le sport du XIXe siècle à nos jours)

Quand un culturiste prend un stylo

comment traiter la fonte

Arnold Schwarzenegger n

La musculation, le théâtre et un politicien chevronné ne sont pas les seules choses sur lesquelles il a fait ses preuves. Il a également écrit plus de 5 livres sur la musculation, «La nouvelle encyclopédie de la musculation moderne» étant le plus célèbre. Arnold a parlé en détail de l'exercice, de la nutrition, des suppléments, de la psychologie, des méthodes d'entraînement, des blessures et de la récupération dans ce livre. C'est l'un des livres les plus vendus sur le thème de la musculation. Son autobiographie «Total Recall» a été publiée en 2012. Dans ce livre, il parle exclusivement de trois grands chapitres de sa vie - en tant que culturiste, acteur et gouverneur.

Certaines de ses citations gravées dans la pierre

«Restez affamé, restez en bonne santé, soyez un gentleman, croyez fermement en vous et allez au-delà des limites.

'Je fais la même chosedes exercicesJe l'ai fait il y a 50 ans et ils fonctionnent toujours. Je mange la même nourriture que j'ai mangée il y a 50 ans et ça marche toujours.

«C'est simple, si ça tremble, c'est gros.

Le lait est pour les bébés. Quand tu seras grand, tu dois boire de la bière.

'La plus grande sensation que vous pouvez obtenir dans une salle de sport ou la sensation la plus satisfaisante que vous pouvez obtenir dans la salle de sport est la pompe. C'est aussi satisfaisant pour moi que jouir(extrait du filmPompage de fer).

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

comment faire un nœud dans une ligne de pêche qui ne glisse pas
Poster un commentaire