La Musculation

Avant de vous en tenir à cette aiguille, parcourez ce guide détaillé et impartial sur les effets secondaires des stéroïdes

Le désespoir mène au désastre. Le dicton ne correspond à aucun endroit mieux que dans le monde de la musculation. Les jeunes mecs, à la recherche de bodybuilders professionnels, veulent se faire prendre le plus tôt possible et par tous les moyens possibles. Les choses tournent mal ici. Avant de commencer, permettez-moi de vous dire très clairement que les effets des stéroïdes sont très subjectifs. De la prédisposition génétique (le facteur le plus important) au type de stéroïde utilisé, de son dosage et de la durée d'utilisation, au profil de santé actuel, c'est un processus complexe qui nécessite des conseils d'experts. Alors, avant de mettre ces pilules ou de vous mettre dans cette aiguille, voici ce que vous DEVEZ savoir.



1. Acné

Les effets androgènes des stéroïdes anabolisants font que les glandes sébacées de la peau sécrètent plus d'huile que la normale. C'est ce qui se produit également au stade de la puberté. Rappelez-vous, prédisposition génétique? C’est la raison pour laquelle certains d’entre nous ont de l’acné ou des boutons pendant leur adolescence. L'abus de stéroïdes catalyse cela et quelqu'un qui n'est pas génétiquement prédisposé à résister aux effets secondaires potentiels aurait du mal avec les poussées d'acné.

meilleur sac de couchage en duvet pas cher

2. Production de testostérone gâchée

Maintenant, je ne dis pas que les personnes qui utilisent des stéroïdes ne pourront pas produire de bébés. En fonction de l'utilisation, du mauvais usage et de la durée du cycle, l'utilisation de stéroïdes peut entraîner l'infertilité, réduire le nombre de spermatozoïdes et perturber la production et les niveaux naturels de testostérone. Cela conduit finalement à un dysfonctionnement érectile. Les stéroïdes anabolisants font croire au corps que les testicules NE DOIVENT PAS produire de testostérone. Lorsque cela se produit, la quantité de testostérone dans les testicules est extrêmement faible, malgré des niveaux normaux ou très élevés dans la circulation sanguine. Lorsque cette situation se produit, l'hormone folliculo-stimulante n'est pas non plus libérée. Cette combinaison fait rétrécir les testicules et produire peu ou pas de spermatozoïdes.





Guide détaillé sur les effets secondaires des stéroïdes

3. Gyncomastie

Les stéroïdes provoquent une augmentation des œstrogènes (l'hormone féminine) et / ou une diminution de la testostérone (l'hormone masculine), ce qui provoque la croissance du tissu mammaire. En termes simples - les mamelons gonflent et ressemblent à des seins. Beaucoup de culturistes passent sous le couteau pour traiter Gyno. D-Bol est tristement célèbre pour avoir des effets secondaires gynécologiques.



4. Dommages au foie

Google Dean Wharmby, Zyzz et Andreas Munzer, vous saurez de quoi je parle. Bien que les gens qui font la promotion de drogues disent qu’ils sont «morts» non seulement à cause des stéroïdes, mais à cause de maladies préexistantes, la réalité est que l’abus de stéroïdes fout le foie, ce qui peut entraîner la mort. D'autre part, il y a des légendes comme Arnold, Ric Drasin, Dorian Yates qui ont sagement utilisé le jus à leur avantage.

Guide détaillé sur les effets secondaires des stéroïdes

5. Péliose hépatique

Une affection vasculaire rare caractérisée par de multiples cavités remplies de sang réparties au hasard dans tout le foie qui peuvent se rompre et provoquer un saignement interne. C’est assez déchirant.



6. Insuffisance rénale

Certaines études ont suggéré que des tumeurs peuvent se former sur les reins, ce qui diminue leur capacité à filtrer le sang. En conséquence, les toxines s'accumulent à l'intérieur du corps, entraînant une rétention d'eau et une augmentation de la pression artérielle et éventuellement une insuffisance rénale.

Guide détaillé sur les effets secondaires des stéroïdes

7. Affecter la santé cardiaque

Des études antérieures ont indiqué que l'utilisation de l'AAS entraîne une diminution des lipoprotéines de haute densité (HDL-Good Cholestrol) et une augmentation des lipoprotéines de basse densité (LDL-Bad Cholestrol). Les stéroïdes 17-α-alkyl administrés par voie orale (comme le Dianabol) sont particulièrement connus pour cela. Notez que dans certains cas, le taux de cholestérol total ne changera pas de manière significative. Le taux de cholestérol total peut donc donner une fausse représentation d'une santé lipidique sans compromis.

tente ou hamac pour la randonnée

8. Abcès

Les abcès sont causés par une obstruction des glandes sébacées ou sudoripares, une inflammation des follicules pileux ou des piqûres cutanées. Les germes pénètrent sous la peau ou dans ces glandes et provoquent une réponse inflammatoire et un gonflement de cette zone. Les utilisateurs de stéroïdes ont généralement un abcès par injection. Les médecins ont ouvert l'abcès pour aider au drainage du pus et au soulagement des symptômes.

Guide détaillé sur les effets secondaires des stéroïdes

9. Coagulation du sang

Les stéroïdes anabolisants peuvent provoquer un certain nombre de changements dans le système hématologique qui affectent la coagulation sanguine. Cet effet peut cependant être très variable. Il existe également un nombre croissant de rapports de cas où des caillots sanguins (parfois mortels) et des accidents vasculaires cérébraux sont survenus chez des toxicomanes de stéroïdes.

Eh bien, ce sont tous les principaux effets secondaires que vous pouvez ou non ressentir après avoir utilisé des stéroïdes. Je ne vais pas mentionner l'hypertension et Roid Rage comme l'un des effets secondaires, car ils sont très exagérés et très, très subjectifs. Je ne vous dis pas d’utiliser des stéroïdes ou pas, mais je dirais non si vous avez au début de la vingtaine ou si vous n’avez pas formé au minimum pendant 3-4 ans avec une nutrition et un entraînement corrects. C'est le strict minimum pour ceux d'entre vous qui sont pressés. Mon but est simplement de vous éduquer et de vous faire prendre conscience de ce qui peut vous arriver si vous prévoyez d'emprunter cette voie. Maintenant, mettez ces aiguilles de côté!

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire