La Musculation

Bro-Splits: Arrêtez de perdre du temps en faisant une partie du corps par jour

Cela va être un peu difficile à croire quand je dis cela, mais la vérité est que 90 à 95% de la population qui va au gymnase s'entraîne de manière incorrecte.



Presque tout le monde va au gymnase le lundi et vous savez quel jour nous sommes - la journée internationale de la poitrine. Le mardi peut être de retour. Les épaules du mercredi et quand nous arrivons au samedi, vous êtes trop fatigué pour aller au gymnase, alors vous sautez et sortez pour un film ou un bon dîner avec vos amis et votre famille, car l'entraînement des jambes est quelque chose qui ne vous intéresse vraiment pas dans. De cette façon, chaque muscle a son propre jour désigné et si vous manquez ce jour, vous sautez complètement la partie du corps pour la semaine.

L'entraînement Mighty Stupid Bro-Split

Arrêtez de perdre du temps en faisant une partie du corps par jour





Cette façon de s'entraîner peut fonctionner pour vous si vous êtes débutant, car très franchement, tout fonctionne pour vous lorsque vous êtes débutant. Maintenant, vous vous demandez comment est-ce possible? Votre `` modèle de fitness Instagram '' préféré continue à obtenir des résultats en s'entraînant de cette façon pendant des années. Vous oubliez un certain «avantage» que votre cher Instagrammer hésiterait beaucoup à partager avec vous. Il est sous drogue!

chaussures de course sur sentier bonnes pour la randonnée

Mais après avoir gravi les échelons et devenir un intermédiaire, cette façon de s'entraîner est ce qui entrave votre croissance.



Vous trouverez ci-dessous les raisons pour lesquelles les bro-splits ne sont pas un bon moyen de s'entraîner à long terme.

1) Fréquence de la formation

S'il est vrai que les bro-splits vous offrent la possibilité de faire un blitz sur un groupe musculaire, n'oubliez pas que vous ne toucherez pas le même groupe musculaire avant la semaine prochaine. Vos muscles récupèrent beaucoup plus rapidement (48 à 72 heures) qu'une semaine et attendre toute la semaine pour toucher le même groupe musculaire n'est pas optimal. La meilleure façon de s'entraîner est d'augmenter la fréquence à 2-3 séances par partie du corps par semaine, car des études ont confirmé qu'une fréquence d'entraînement plus élevée induisait des gains de masse plus importants.



2) Forme parfaite

camper le maïs en épi

La technique ou la forme appropriée est primordiale pour augmenter la force et la masse musculaire sans se blesser. Ceci est malheureusement souvent négligé. Jetez un coup d'œil à la technique pauvre en pisse la plupart des haltérophiles maigres et comparez-la à la fluidité avec laquelle les plus gros haltérophiles exécutent leurs mouvements. Afin de vous améliorer dans quoi que ce soit dans la vie, vous devez vous entraîner jusqu'à ce que vous vous amélioriez. Soulever des poids avec une forme correcte est comme toute autre compétence acquise qui ne s'améliore que si vous la pratiquez. En revanche, si vous augmentez la fréquence des groupes musculaires travaillés par semaine, vous vous entraînez davantage et vous vous améliorez à soulever correctement.

3) peu pratique

Soyons clairs: vous avez probablement un travail, une famille, des enfants et beaucoup d'autres choses plus importantes dans votre vie à considérer avant vos entraînements. Vous n'injectez pas de stéroïdes qui facilitent des séances d'entraînement d'une heure. Vous n'êtes pas un culturiste professionnel, vous n'avez même pas l'intention de l'être et ne le serez jamais. Alors pourquoi diable continuez-vous à vous entraîner comme tel?

En réalité, la plupart des gens n'ont pas le temps ni l'énergie de passer des heures à la salle de sport. C'est ce que font les bodybuilders professionnels. Mais ce n'est pas parce que vous ne pouvez pas consacrer tout le temps et les ressources de votre vie à votre entraînement que vous ne pouvez pas progresser et devenir plus grand et plus fort.

Essaye ça

Arrêtez de perdre du temps en faisant une partie du corps par jour

À mon avis, la meilleure façon de s'entraîner est de faire une routine d'entraînement push / pull / jambes, haut du bas ou sur tout le corps selon vos préférences. Ces entraînements vous aident à gagner plus de masse musculaire tout en faisant moins de travail, comme mentionné ci-dessus.

Au lieu de faire de longs entraînements en plus de tout le travail et de tous les engagements, il vous suffira de 3 à 4 séances par semaine de 30 à 60 minutes. Ces séances d'entraînement sont beaucoup plus agréables et au lieu de redouter l'approche des séances d'entraînement. Même si vous manquez une séance en faisant l'une des routines énumérées ci-dessus, vous ne manquerez pas de travailler sur un groupe musculaire particulier cette semaine-là, comme vous le feriez avec un seul muscle par jour.

sources chaudes naturelles en arizona

Nav Dhillon est un coach en ligne avec GetSetGo Fitness, une entreprise de fitness en ligne qui aide les personnes ayant des objectifs de fitness, de la perte de poids à la compétition dans des spectacles de musculation. Nav est un passionné de musculation et dirige la NABBA (Association nationale des bodybuilders amateurs) en tant que secrétaire général. Cette passion et cette position innées l'ont aidé à travailler avec de nombreux bodybuilders pour les aider à faire passer leur physique au niveau supérieur. Il a également un adorable animal de compagnie appelé Buster avec qui il aime jouer pendant son temps libre. Vous pouvez atteindre Nav sur nav.dhillon@getsetgo.fitness pour faire passer votre condition physique et votre physique au niveau supérieur.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire