La Musculation

Appelé le `` Popeye russe '', un jeune mec a perdu ses bras en injectant de l'huile dans ses biceps

Kirill Tereshin, alias le russe Popeye, est un Russe de 21 ans qui a été pris dans le battage médiatique de la construction de biceps plus gros ou, plus important encore, qui souffre d'un trouble psychologique dont souffrent la plupart des culturistes. Ce trouble est appelé bigorexie. C'est une condition où une personne fait tout ce qui est humainement possible pour devenir aussi grande que possible. Ce jeune russe a développé une obsession pour construire de plus gros bras. Pour répondre à cette obsession, il a commencé à injecter de l'huile dans ses biceps.



Voir cet article sur Instagram

La main mesure déjà 62 cm aeeeeeeee, toute la main est plus grosse dans tout le pays, personne n'a de telles mains sèches, c'est tout, je suis numéro 1

meilleure façon de conserver les aliments déshydratés

Un post partagé par - Kirill Tereshin, créature (@ruki_bazuki_official) le 2 octobre 2018 à 23h56 PDT





L'injection d'huile pour l'apparence visuelle n'a rien de nouveau et les bodybuilders le font depuis des lustres. Ils injectent une concoction chimique à base d'huile dans leurs muscles appelée Synthol. Comme Synthol est cher, Kirill a fait une concoction maison et a commencé à injecter ses bras avec 10 injections de 20 ml par jour pendant un mois. Son objectif principal était de rendre ses bras de 27 pouces énormes.

Voir cet article sur Instagram

Beau frère



Un post partagé par - Kirill Tereshin, créature (@ruki_bazuki_official) le 24 septembre 2018 à 13h04 PDT

Bientôt, il a fait face aux conséquences et ses bras sont devenus décolorés et ont commencé à s'embraser et à paraître rouges et violets. Les médecins l'ont averti que s'il continuait à le faire, il pourrait faire face à la paralysie ou devrait se faire amputer les bras. Il a simplement ignoré et fait face aux conséquences lorsque les médecins ont dû retirer chirurgicalement toute l'huile et la concoction de ses bras. Il a posté cette photo sur son Instagram en sous-titrant `` Ses bras de bazooka tombaient. ''

Ses récents messages sur Instagram suggèrent que l'opération et les suggestions du médecin n'ont été qu'un simple arrêt dans son objectif et il continue à injecter ses bras avec la concoction. Cela peut éventuellement le conduire à être amputé de façon permanente ou même prendre sa vie.



Ce type est un exemple extrême de ce que les drogues peuvent faire pour vous et comment la musculation ou essayer de regarder d'une certaine manière peut perturber la tête de quelqu'un.

Voir cet article sur Instagram

Comment aimez-vous mes cosmétiques? Toutes les filles m'aiment comme un chat

Un post partagé par - Kirill Tereshin, créature (@ruki_bazuki_official) le 4 septembre 2018 à 15h23 PDT

Image 1

Mais il est également un exemple parfait de la façon dont les choses peuvent mal tourner et si votre médecin vous suggère d'arrêter de faire quelque chose, il est dans votre meilleur intérêt d'écouter votre médecin. Arrêtez de prendre des médicaments pour avoir une certaine apparence car cela n'entraînera que des conséquences désastreuses pour votre santé, parfois même permanentes.

Biographie de l'auteur :

comment les femmes peuvent-elles faire pipi debout

Pratik Thakkar est un coach de fitness en ligne qui est considéré comme quelqu'un qui vous permettra de comprendre facilement le processus en mettant les choses dans le bon contexte et en fournissant des recommandations scientifiques. Pendant son temps libre, Pratik aime lire sur la psychologie ou jouer sur sa PlayStation. Il peut être joint à thepratikthakkar@gmail.com pour vos questions liées à la mise en forme et les demandes de coaching.

Emraan Hashmi

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire