La Musculation

Fumer de l'herbe peut-il affecter les performances de votre salle de sport et ruiner vos gains? Voici la réponse

Bien que la majorité des haltérophiles évitent les substances récréatives, il y a toujours cette question imminente: «est-ce que fumer de l'herbe affecte vos gains»? Eh bien, nous avons approfondi le sujet et voici tout ce que nous pouvons décomposer pour les haltérophiles qui aiment ou veulent se faire cuire au four.



Choses évidentes d'abord, fumer de l'herbe ne fera que gêner votre entraînement

Can-Smoking-Weed-Affect-Your-Gym-Performance-And-Ruin-Your-Gains

Rien de trop scientifique à comprendre ici, la weed n'a aucun effet positif sur votre entraînement et votre gain musculaire. De plus, les fumeurs réguliers de mauvaises herbes ont un temps de réaction réduit, des niveaux de force réduits, une mauvaise connexion entre les muscles et l'esprit, une capacité d'exercice réduite et des niveaux d'épuisement plus rapides. C'est l'effet direct et prolongé de l'utilisation de l'herbe sur l'entraînement et les performances.





Comprendre le système endocannabinoïde

Can-Smoking-Weed-Affect-Your-Gym-Performance-And-Ruin-Your-Gains

Pour faire simple, le système endocannabinoïde est un type de «système de réception» composé de deux récepteurs primaires appelés récepteur cannabinoïde 1 et récepteur cannabinoïde 2 (CB1 et CB2). Le système endocannabinoïde contrôle les fonctions immunitaires, la régulation de l'appétit, le stress et la sensation de douleur. Ces récepteurs cannabionides lorsqu'ils sont liés à des cannabinoïdes externes (pendant que vous fumez de l'herbe) ont un impact sur de nombreux processus métaboliques. Le tétrahydrocannabinol (THC) et le cannabidiol (CBD) sont deux principaux composés de la marijuana qui se lient aux récepteurs. Ainsi, le système endocannabinoïde est comme un centre de contrôle qui est compromis lorsque vous vous défoncez de l'herbe.



Mais je soulève, je me défonce et je mange gros!

Can-Smoking-Weed-Affect-Your-Gym-Performance-And-Ruin-Your-Gains

L'un des effets les plus intéressants et les plus connus de l'herbe est sur l'appétit. Oui, vous mangez beaucoup après avoir fumé! Mais avez-vous déjà vu beaucoup de fumeurs de cannabis «vraiment gras»? Eh bien, non, car la consommation chronique de cannabis limite considérablement l'appétit. Donc, oui, si vous êtes un élévateur et que vous fumez de temps en temps, vous mangerez plus que d'habitude. Si vous êtes un athlète intelligent, vous saurez quoi faire ensuite.

Alors, devrais-je, ne devrais-je pas?

Si vous êtes un pousseur intelligent et religieux, vous pouvez utiliser l’herbe à votre avantage, «parfois». Si vous êtes un haltérophile et que vous fumez régulièrement depuis un certain temps maintenant, vous devez arrêter tout de suite. Weed ne fera que compromettre vos gains et vos performances.



Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire