La Musculation

Pouvez-vous réellement construire du muscle et ressembler à un bodybuilder en faisant du CrossFit?

Commençons par le commencement: le CrossFit n’est pas une question d’esthétique. Les athlètes CrossFit s'entraînent pour la fonctionnalité, pas pour l'esthétique. Mais c’est ce que font les «athlètes CrossFit». À quoi servent les gens réguliers du CrossFit? La réponse est de bien paraître nue. Bref, maigrir et avoir l'air musclé. Ne mentez pas à moins que vous ne prévoyiez de participer aux jeux CrossFit, c’est l’esthétique plutôt que la fonctionnalité que vous recherchez «vraiment». Vous n’avez pas rejoint une box CrossFit pour devenir un athlète professionnel. Vous voulez juste avoir l'air bien. Accepte-le!



Pouvez-vous réellement construire des muscles et ressembler à un bodybuilder en faisant du CrossFit

CrossFit s'est avéré être la solution miracle pour la perte de graisse, mais devrait-il être la solution idéale pour «gagner du muscle»? Eh bien, beaucoup de haltérophiles ne vont pas aimer ça, mais la réponse est oui. Oui, vous gagnez certainement une quantité décente de muscle en faisant du CrossFit. Si vous avez des doutes, jetez un œil à l'un des athlètes CrossFit existants. Ils sont pris comme des taureaux et si vous pensez qu'ils s'entraînent séparément à l'esthétique, vous devez être stupide. Si votre objectif est de développer vos muscles grâce au CrossFit, vous devrez alors peaufiner les choses. Voici ce que vous pouvez faire.





Pouvez-vous réellement construire des muscles et ressembler à un bodybuilder en faisant du CrossFit

1) Pour devenir grand en faisant du CrossFit, vous devez manger comme un culturiste

Pour être honnête, le «régime paléo» de base de CrossFit, qui comprend l’alimentation principalement de la viande, du poisson et des légumes, ne vous ferait pas de bien. Votre objectif est de vous faire prendre et cela n’est pas possible sans avoir un surplus calorifique. Commencez à manger comme un bodybuilder. Assurez-vous de consommer plus de 1,2 gramme de protéines par kilo, 20 à 35% de graisses alimentaires et oui, augmentez votre apport en glucides.



2) Mettez le conditionnement aérobie en pause

L'entraînement aérobie fait partie intégrante du CrossFit, mais malheureusement, vous devez le limiter strictement. 5 jours par semaine, les sessions metcon doivent être réduites et les distances de course doivent s'arrêter. Vous pouvez toujours revenir à l'entraînement CrossFit typique une fois que vous avez mis un muscle décent.

Pouvez-vous réellement construire des muscles et ressembler à un culturiste en faisant du crossfit

3) Incorporez un programme de musculation dans votre routine

Pour l'hypertrophie musculaire, vous devez avoir vos muscles sous tension et rien ne fait mieux que le programme de musculation typique. Cela garantira que chaque groupe musculaire est travaillé individuellement et que toutes les fibres musculaires sont utilisées.



Si votre seul objectif est l'hypertrophie musculaire, suivez un programme de musculation. Si vous aimez le CrossFit et que vous êtes fonctionnel et que vous voulez aussi avoir l'air branché, suivez ces conseils.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire