La Musculation

L'histoire controversée derrière la seule pose de culturisme interdite

Après des mois d'entraînement religieux, de manger fidèlement et de dormir paisiblement, le jour vient où un bodybuilder peut présenter le paquet qu'il a construit. La musculation est considérée comme l'un des sports les plus exigeants. Nous avons tous entendu ou lu la devise manger, s'entraîner, dormir et répéter au moins quelque part. Et c'est précisément ce que fait un bodybuilder pendant des années. La musculation peut être divisée en deux phases: le gonflement et la coupe.



Qu'est-ce que vous demandez?

Phase de groupage

Le gonflement est la phase au cours de laquelle un bodybuilder consomme un excès de calories que ses calories d'entretien pour augmenter sa masse musculaire. Dans le processus, ils gagnent également de la graisse qui doit se débarrasser avant la compétition. Dans la phase de gonflement, l'accent est mis sur la construction de plus de muscle et de force et non sur les stries et les coupures.





Phase de coupe

Habituellement la période la plus stressante pour un bodybuilder! Réduire exige des efforts de régime religieux et de pousser à travers des conditions physiques inimaginables. Même quelques grammes de nourriture peuvent faire une différence ici. La consommation de calories est maintenue en dessous des calories d'entretien. Un haut degré de précision des macronutriments est nécessaire.



La prochaine étape consiste à exceller les 8 poses obligatoires qu'ils démontreront sur scène. Les poses sont:

Propagation lat avant

Double biceps avant



Côté poitrine

Propagation latérale arrière

Double biceps arrière

sac de couchage en duvet 20 degrés

Triceps latéraux

Abdominale et cuisse

Le plus musclé

La pose de la lune: interdite dans les émissions de musculation à travers le monde

L

Inspirée d'une pose de yoga et rendue très populaire par Tom Platz, c'est une pose unique dans laquelle l'athlète se penche tout en gardant les genoux verrouillés en fléchissant les fessiers, les mollets et les ischio-jambiers devant les juges. Cela faisait partie de la routine de pose pour les bodybuilders qui avaient des muscles des jambes esthétiques et symétriques. Mais la majeure partie de la fraternité du culturisme et du fitness méprisait cette pose et la considérait comme obscène. Elle est considérée comme l'une des poses les plus critiquées et la seule interdite.

Pourquoi est-il interdit?

L

Il fut un temps où la communauté du culturisme était censée être pro-gay. Les juges étaient accusés d'avoir des relations sexuelles avec les candidats. Dans cette période, la posture lunaire d'un homme musclé a reçu le stigmate qui lui est attaché pour être une pose vulgaire. Les bodybuilders qui ont choisi d'effectuer cette pose étaient accusés d'être homosexuels. Un homme musclé huilé penché devant les juges dans un sous-vêtement serré a encore renforcé cette stigmatisation attachée à la musculation. Les bodybuilders qui ont choisi d'effectuer cette pose étaient considérés comme homosexuels et ont été impliqués dans la tentative de séduire les juges. La communauté du culturisme a voulu améliorer son image et a interdit cette pose.

pourquoi les gars dorment-ils en boxer

Personnellement, je ne trouve pas indécent de le présenter sur une scène.

Qu'en pensez-vous?

Yash Sharma est un ancien joueur de football de niveau national, maintenant entraîneur de force, nutritionniste et culturiste naturel. Il dirige également une chaîne YouTube Yash Sharma Fitness via laquelle il vise à éduquer tous les amateurs de fitness pour maximiser leurs gains par des méthodes qui sont soutenues par la science et applicables facilement. Connectez-vous avec lui sur Youtube , YashSharmaFitness@gmail.com , Facebook et Instagram .

Exclusivité MensXP: KL Rahul

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire