La Musculation

Lait de vache vs lait de buffle: lequel est un meilleur constructeur de muscle?

Beaucoup de gens croient que si vous voulez un corps fort, vous devriez consommer du lait de buffle. Et si vous voulez un esprit vif, vous devriez consommer du lait de vache. En outre, le lait de vache est considéré comme plus léger pour la digestion que le lait de bufflonne. Maintenant, la question à laquelle vous devez vous intéresser est laquelle des deux est la meilleure pour la construction musculaire? Voici l'explication la plus logique.



La différence en général: teneur en matières grasses et en protéines (par 100 ml)





substituts de repas sains et biologiques

Lait de vache vs lait de buffle: lequel est un meilleur constructeur de muscle?

Pour commencer, le lait de vache et le lait de bufflonne sont très nutritifs. La principale différence entre les deux est la teneur en matières grasses. Alors que le lait de vache contient environ 4% de matières grasses, le lait de bufflonne contient environ 6% de matières grasses. Il existe également une légère différence entre la teneur en protéines, mais la différence est négligeable. Les protéines dans le lait de bufflonne sont d'environ 4%, tandis que dans le lait de vache, elles sont d'environ 3%. Le calcium est également le plus élevé dans le lait de buffle. C'est la raison pour laquelle le lait de bufflonne est plus épais que le lait de vache. En raison de cette épaisseur uniquement, il n'est pas recommandé de servir du lait de bufflonne aux nouveau-nés. Le lait de vache est plus facile à digérer en raison de sa faible teneur en matières grasses et est donc servi aux tout-petits.



Développement musculaire et lait

Lait de vache vs lait de buffle: lequel est un meilleur constructeur de muscle?



propre et clair pour les hommes

Bien que les deux soient nutritifs, si vous souhaitez consommer du lait dans le cadre de votre régime de renforcement musculaire, pour répondre à vos besoins en protéines, choisissez le lait de bufflonne plutôt que le lait de vache. Premièrement, le lait de bufflonne est beaucoup plus facilement disponible que le lait de vache. Deuxièmement, la teneur en protéines du lait de Buffalo est légèrement meilleure que celle du lait de vache. Bien que la différence ne soit pas énorme, elle s'additionnera certainement. Quelques personnes seraient préoccupées par la teneur élevée en matières grasses du lait de bufflonne. Pour cela, choisissez des options faibles en gras. Si vous recherchez uniquement la taille et cherchez à augmenter votre apport calorique, choisissez des graisses entières. Gardez à l'esprit que la graisse du lait est majoritairement saturée, ce qui n'est pas un sujet de préoccupation. Les hommes ont besoin de graisses saturées pour produire de la testostérone. Si votre consommation globale de graisses saturées provenant d'autres sources n'est pas trop élevée, choisissez du lait entier. Bien que le goût varie d'un individu à l'autre, on considère généralement que le lait de buffle a un meilleur goût.

pantalon d'extérieur avec genoux renforcés

Le dernier mot

Bien que dans l'ensemble, le lait que vous consommez ne fera pas une grande différence, mais oui, le lait de bufflonne semble être une meilleure affaire. Une meilleure disponibilité, un meilleur goût, une teneur élevée en protéines et plus de calcium en font un meilleur choix par rapport au lait de vache. Le lait de vache peut être utilisé pour les tout-petits ou pour les personnes qui ont des difficultés à digérer le lait de bufflonne. Encore une fois, si votre objectif est de prendre de la taille en créant un surplus calorique, le lait de bufflonne entier est idéal. Si vous réduisez et travaillez en déficit, optez pour le lait de vache faible en gras ou le lait de bufflonne faible en gras.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire