La Musculation

Le côté obscur des stéroïdes de musculation

Avertissement : Chez MensXP Health, nous ne sommes ni contre, ni pour l'utilisation des stéroïdes. C'est complètement un choix personnel.



Les médicaments améliorant la performance (PED) ou les stéroïdes anabolisants androgènes (AAS) sont le pain et le beurre de nombreux professionnels du fitness ces jours-ci. Soit ils les prennent, soit ils les donnent à leurs clients, soit une combinaison des deux se produit. Eh bien, les avantages sont assez évidents et lorsque vous en apprenez l'existence, c'est cette solution magique sur laquelle vous aimeriez être. Comme vous allez mettre deux fois la masse musculaire juste assis à la maison par rapport à quelqu'un qui se frapperait le cul dans la salle de sport jour après jour, comme le montre l'étude de Bhasin et. Al. et mentionné dans ce article .

meilleur moyen d'éliminer l'alcool

Mais c'est la bonne partie. Qu'en est-il des mauvais et même des truands

Dans cet article, je couvrirais les effets secondaires sévères de la prise de ces médicaments que vous devriez connaître avant de décider de sauter dessus.





Stéroïdes de musculation: le mauvais et le laid d

1. Acné



Prenant des PED, en particulier la testostérone, presque tous ceux qui l'utilisent développent de l'acné sur les épaules, la poitrine et le dos. C'est parce que les hormones interfèrent avec les pores de la peau. Dans certains cas, une acné sévère est également observée laissant des cicatrices ou des marques permanentes dans les zones touchées.

2. Calvitie

Comme certains stéroïdes augmentent la testostérone, les hommes sont plus sujets à un recul de la racine des cheveux ou à une calvitie. Tous ceux qui prennent des stéroïdes ne connaîtront pas la calvitie, mais ceux qui perdent déjà leurs cheveux ou qui ont des cheveux fins seront presque tout le temps complètement chauves à l'utilisation de stéroïdes anabolisants.



3. Rétrécissement des testicules

En raison de l'augmentation de la testostérone par injection, l'équilibre entre la testostérone et les œstrogènes (oui, les hommes en ont aussi) va pour un tirage au sort, ce qui peut entraîner une rétraction de vos testicules. C'est l'un des effets secondaires courants observés chez une majorité d'utilisateurs constants.

4. Atrophie testiculaire

quel est l'arbre le plus toxique en amérique du nord?

Il a été démontré que l'utilisation continue de stéroïdes anabolisants arrête complètement la production naturelle de testostérone, ce qui conduit finalement à l'hypogonadisme, également appelé atrophie testiculaire, au revoir.

5. Développement du tissu mammaire

En raison de l'augmentation des niveaux d'oestrogène due à l'utilisation de certains stéroïdes anabolisants, la glande mammaire ou le tissu mammaire se développe et grossit. Lorsque cela se produit, beaucoup d'hommes développent le tissu mammaire et cela peut conduire à la formation de seins et de gynéco.

6. Risque accru de maladie cardiaque

meilleurs substituts de repas shakes de perte de poids

Quelques effets secondaires de l'utilisation de stéroïdes sur le cœur sont l'élargissement du cœur, le durcissement des artères, une pression artérielle élevée et d'énormes élévations du cholestérol LDL obstruant les artères. Un certain degré de ces effets secondaires est généralement observé dans tous les domaines.

7. Foie endommagé

Certains stéroïdes peuvent endommager votre foie dans le même sens que celui d'une forte consommation d'alcool. Les conditions très graves sont rares, mais elles ont tendance à se produire chez un certain pourcentage de gros consommateurs de drogues.

8. Roid Rage

La recherche a toujours montré que l'utilisation de stéroïdes anabolisants peut affecter votre personnalité et votre humeur. Une étude a montré que les athlètes qui utilisaient des stéroïdes anabolisants avaient un risque 20% plus élevé de sautes d'humeur et de dépression. Cela peut même entraîner une augmentation de l'agressivité ou de la rage. Ce ne sont donc que quelques-uns des effets secondaires auxquels on peut faire face une fois qu'ils sautent sur des engins ou des stéroïdes anabolisants. Et les abus à long terme ont également entraîné des incapacités permanentes ou, dans des cas graves, la mort.

Le risque vaut-il la peine d'être pris? Pas à mon avis

Stéroïdes de musculation: le mauvais et le laid d

mon meilleur ami est une fille et je suis un mec

J'espère que cet article vous donnera des informations adéquates sur le mauvais et le mauvais côté de la consommation de drogue et vous aidera à prendre une décision plus éclairée.

Biographie de l'auteur :

Pratik Thakkar est un coach de fitness en ligne qui est considéré comme quelqu'un qui vous permettra de comprendre facilement le processus en mettant les choses dans le bon contexte et en fournissant des recommandations scientifiques. Pendant son temps libre, Pratik aime lire sur la psychologie ou jouer sur sa PlayStation. Il peut être joint à thepratikthakkar@gmail.com pour vos questions liées au fitness et les demandes de coaching.

Leone ensoleillé

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire