La Musculation

Décoder le squat parfait pour les jambes de monstre

Les gars, si vous voulez de grandes jambes, vous devez vous accroupir. Il n'y a pas d'autre moyen de contourner cela. L'accroupissement a été un pilier de presque tous les sports, en particulier l'athlétisme et la musculation. C'est pourquoi il est connu comme le roi de tous les exercices. C'est bien si vous vous frappez les jambes plus souvent mais êtes-vous suffisamment accroupi pour l'hypertrophie? Ici, laissez-moi vous expliquer la technique de squat du préfet.



La mise en place

1) Placement des pieds

Décoder le squat parfait pour les jambes de monstre

Vos talons doivent être placés à peu près à la largeur des épaules lorsque vous vous accroupissez. Les personnes ayant de longues cuisses et un torse court peuvent utiliser une position légèrement plus large en s'accroupissant que les personnes ayant des cuisses courtes et un torse long. Si votre position est trop étroite, il vous sera difficile de rompre le parallèle. Nous voulons aller en profondeur lorsque nous nous accroupissons, afin de pouvoir bénéficier de toute l'amplitude des mouvements.





deux) Placement du genou et des orteils

Vos genoux et orteils doivent être alignés et les orteils doivent être pointés à 30 °. Cela garantira que vos genoux ne s'effondrent pas lorsque vous vous accroupissez.

3) Chaussures ou pieds nus

Décoder le squat parfait pour les jambes de monstre



Bien qu'il ne soit pas mal de s'accroupir pieds nus, vous pouvez utiliser une paire de bonnes chaussures accroupies. Les chaussures de course sont conçues spécifiquement pour absorber les chocs et la pression et vous propulser vers l'avant pour mieux courir et nous ne voulons pas de cela. Vos chaussures doivent vous garder à la terre à partir du talon. Optez pour des chaussures à semelle dure ou plates comme des chaussures de lutte. Assurez-vous que tout votre pied est à plat sur le sol. Cela augmentera la surface en contact avec le sol, ce qui à son tour vous procurera une solide stabilité.

meilleur sac de couchage pour le sentier des Appalaches à travers la randonnée

4) Poignée de barre

Décoder le squat parfait pour les jambes de monstre

conseils préliminaires pour elle avec des photos

Saisissez la barre comme vous le faites lorsque vous effectuez le développé couché. Si vos épaules vous font mal lorsque vous vous accroupissez, c'est que vos épaules ne sont pas flexibles. Dans ce cas, vous pouvez opter pour une prise en main plus large.



5) Placement de la barre

Vous pouvez garder la barre dans deux positions sur votre dos-

Barre haute - Ici, vous gardez la barre sur vos pièges, c'est-à-dire au bas de votre cou. Serrez vos pièges pour que la barre ne s'enfonce pas dans votre colonne vertébrale.

Barre basse - La barre sera sur le dessus de vos omoplates entre vos pièges et les épaules arrière.

Décoder le squat parfait pour les jambes de monstre

Le SQUAT

Saisissez la barre, plongez-la en dessous et choisissez la position de la barre dans laquelle vous êtes le plus à l'aise. Serrez vos pièges, posez vos mains sur la barre et déplacez vos pieds sous la barre. Prenez une profonde inspiration et détendez la barre en redressant vos jambes. Éloignez-vous de deux petits pas du rack et adoptez la position. Maintenant, commencez à plier les genoux et à pousser vos fesses vers l'extérieur simultanément. Descendez jusqu'à ce que vos cuisses soient parallèles au sol.

Décoder le squat parfait pour les jambes de monstre

Gardez ces choses à l'esprit lorsque vous êtes accroupi.

1) Votre dos doit toujours être neutre.

deux) Les genoux ne doivent pas céder.

des questions pour la faire tomber amoureuse

3) Ne vous arrêtez pas en bas.

4) Faites une gamme complète de mouvements.

Montée - Assurez-vous de ne pas vous mettre à genoux trop en avant et que la poussée provient de la base de votre pied dans son ensemble, et non de l'avant de votre orteil. Bougez votre poitrine et vos hanches en même temps pour ne pas perdre l'équilibre.

Conseils

avantages de la masturabation pour les hommes

1) Vos talons doivent toujours être au sol.

deux) Gardez votre dos neutre en tout temps.

3) Laissez votre ego à la maison. Ne l'amenez pas dans la salle de sport.

Allez, accroupissez-vous!

Yash Sharma est un ancien joueur de football de niveau national, maintenant entraîneur de force, nutritionniste et culturiste naturel. Il dirige également une chaîne YouTube Yash Sharma Fitness via laquelle il vise à éduquer tous les amateurs de fitness pour maximiser leurs gains par des méthodes qui sont soutenues par la science et applicables facilement. Connectez-vous avec lui sur Youtube , YashSharmaFitness@gmail.com , Facebook et Instagram .

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire