La Musculation

Oubliez les haussements d'épaules! Ces 5 exercices vous aideront à construire des pièges comme des montagnes

Tout comme les abdos sculptés signifient que votre nutrition est au rendez-vous, les pièges massifs signifient que vous êtes un monstre pour soulever des objets lourds. Malheureusement, la plupart des rats de gym ont peur d'aller au-delà de leur zone de confort. Alors que suivre un régime seul peut vous procurer un pack décent d'abdos, des muscles trapèzes plus épais et plus développés nécessitent un entraînement dédié et une capacité à supporter la douleur. Allez au-delà des haussements d'épaules conventionnels et séculaires, essayez ces mouvements meurtriers et faites hurler vos pièges.



1) assis derrière la presse d'épaule du cou

Exercices pour vous aider à construire des pièges comme des montagnes

Avant que les pseudo-haltérophiles ne commencent à dire que c'est «mauvais pour les épaules», sachez que tout exercice effectué avec une forme incorrecte vous fera mal. Derrière le cou, la presse à épaules est un constructeur de masse classique. C'est dur. Ça fait mal et ça renforce les muscles. En plus de travailler les deltoïdes latéraux, il frappe également les pièges. Ne cambrez pas le dos et au lieu de faire des répétitions partielles, montez complètement, verrouillez vos coudes et serrez les pièges.





2) Accrocher nettoie

Exercices pour vous aider à construire des pièges comme des montagnes

Les haltérophiles olympiques ont des pièges massifs. Pourquoi? Merci le pouvoir suspendu nettoie. Le nettoyage de la barre oblige le piège à hausser les épaules, les forçant ainsi à une action extrême. Un ensemble de 8 à 10 avec un poids modérément lourd suffira. Si vous êtes régulier avec le Power Hang Cleans, vous finirez par développer un dos plus épais. À mesure que vous vous améliorez, visez un poids plus lourd et reposez-vous correctement entre les séries.



3) Transport de charge

Exercices pour vous aider à construire des pièges comme des montagnes

Si vous voulez vraiment sentir vos pièges crier, prenez une cloche de 32 kg dans chaque main et marchez pendant 15 à 25 mètres sans vous reposer. Faites au moins 10 tours d'avant en arrière. Ceci est aussi communément appelé le carry de l'agriculteur. Vous pouvez également utiliser des haltères lourds ou une barre de piège. Augmentez le poids à mesure que la difficulté diminue.

4) Tirage de face de câble

Exercices pour vous aider à construire des pièges comme des montagnes



Plus d'un mouvement d'isolation par rapport aux 2ème et 3ème, les tirages au visage travaillent les pièges intérieurs profonds avec les deltoïdes arrière. Ajustez la poulie à la hauteur du nez et tirez le câble en ligne et vers votre nez. Écartez les coudes lorsque vous tirez vers l'arrière et serrez aussi fort que vous le pouvez. Le mouvement doit être lent et contrôlé et non explosif.

5) Rangée haut-droite à prise large

Exercices pour vous aider à construire des pièges comme des montagnes

Un autre classique de l'entraînement au piège, on ne peut jamais se tromper avec les rangées verticales. Bien qu'il s'agisse d'un moteur principal du delt, les pièges en portent toujours le poids. Maintenant, pour le rendre plus efficace, lorsque vous tirez la barre vers le haut, serrez vos pièges. Gardez-le lent et régulier et faites en sorte de serrer aussi fort.

Noter - L'épaule est une articulation complexe. N'essayez pas d'appuyer ou de tirer des poids vraiment lourds avant d'avoir maîtrisé la bonne forme. Une blessure à l'épaule aggravée peut devenir une condition à vie.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire