La Musculation

Entraînement des fessiers: construire un cul qui a l'air aussi beau qu'il fonctionne

Fessiers plus gros = Deadlift plus fort,



Des soulevés de terre plus forts = de plus grands superpuissances ''

Le Gluteus Maximus est le nom anatomique de la partie du corps généralement appelée fesses ou hanches. Oui, tous ces mégots ronds que vous ne pouvez pas vous empêcher de vérifier. Ironiquement, bien que ce soit un plaisir à regarder, peu de gens l'entraînent. Les mecs pensent que 'Butt-Training' est une chose féminine mais ce n'est tout simplement pas vrai. Les fessiers sont le plus gros muscle du corps humain dans un but précis. Des fessiers plus gros et plus forts peuvent être très précieux si vous aimez soulever des objets lourds. Dans presque tous les exercices - Squat, Deadlifts, Bent over Rows, T-Bar Rows, etc., les fessiers jouent un rôle important.





Les meilleurs entraînements pour développer de forts muscles de la hanche

Le but des fessiers et pourquoi le maintien d'une colonne vertébrale neutre est essentiel



1. Une colonne vertébrale arrondie augmente la force sur elle.

deux. Votre colonne vertébrale a évolué pour résister à une bonne quantité de force de compression, mais pas à une force pure.

3. Votre colonne vertébrale n'est pas très solide et est sujette aux blessures.



Quatre. Par conséquent, ne jouez pas avec cela ou vous en paierez le prix.

La plupart des gens, afin de maintenir une colonne vertébrale neutre, se cambrent simplement de manière exagérée. Cela fonctionne bien, mais le problème est que cela met trop de pression sur le bas du dos. Et comme je l'ai dit, ce n'est pas très fort, nous devons donc réduire le stress sur notre colonne vertébrale. Ici, un cul solide peut être votre sauveur. Pour maintenir une colonne vertébrale neutre, vous n'avez pas besoin de cambrer votre dos comme la plupart des entraîneurs vous le demandent. Pliez simplement les genoux un peu et repoussez vos fesses, développant un étirement dans vos ischio-jambiers. Ce modèle de mouvement s'appelle Hip-Hinging, qui est l'un des mouvements les plus difficiles et les plus précieux à maîtriser afin de soulever des charges lourdes en toute sécurité. Le maintien d'une colonne vertébrale neutre de cette façon partage la charge avec vos muscles fessiers et minimise le stress sur le bas du dos, même lorsque vous soulevez des charges lourdes. Étant donné que les fessiers sont les principaux moteurs de la hanche, il est très important d'entraîner ce groupe musculaire sincèrement comme vous entraînez vos quadriceps ou vos ischio-jambiers.

Les meilleurs entraînements pour développer de forts muscles de la hanche

De plus, le corps humain aime fonctionner en harmonie. Les squats, les pressions sur les jambes et les boucles des jambes renforcent principalement vos quadriceps et vos ischio-jambiers. En conséquence, vous développez des déséquilibres musculaires (dus à des fessiers plus faibles), ce qui peut être un précurseur de douleurs aux genoux, de tiraillements aux ischio-jambiers et de déchirures. Des fessiers plus forts et plus gros vous aideront également à s'accroupir avec des poids lourds, à faire plus de soulevé de terre et même à appuyer plus au-dessus de la tête. Après tant d'avantages, si vous choisissez quand même de ne pas entraîner vos fessiers, c'est votre perte!

comment traiter vos vêtements avec de la perméthrine

Construisez un cul fort avec ces exercices

Deadlifts roumains

Les meilleurs entraînements pour développer de forts muscles de la hanche

Ensembles- 4

Répétitions 6-10

Conseil- Repoussez vos fessiers et lorsque vous vous levez, serrez vos fesses les unes contre les autres.

Squat Split bulgare

Les meilleurs entraînements pour développer de forts muscles de la hanche

Ensembles- 3

Répétitions 10-15

Conseil- Au départ, l'équilibre sera un problème, alors commencez par des charges légères.

Step Ups avec haltères

Les meilleurs entraînements pour développer de forts muscles de la hanche

Ensembles- deux

Répétitions 15-20

Conseil- Effectuez toutes les répétitions d'abord avec une jambe, puis passez à une autre. Lors de la montée et de l'atterrissage, assurez-vous que les jambes sont rigides et rigides.

Barbell Hip-Thrust

les meilleurs substituts de repas au goût

Les meilleurs entraînements pour développer de forts muscles de la hanche

Ensembles- deux

Répétitions 15-20

Conseil- Au fur et à mesure que cet exercice charge le bas du dos, commencez par des poids corporels ou une charge très légère. Pour des résultats supérieurs, attachez une bande de résistance autour de vos genoux.

Maintenant, fais bouger ce cul!

Yash Sharma est un ancien joueur de football de niveau national, athlète physique et entraîneur personnel. Estime que la forme physique doit être fonctionnelle et que l'apparence n'est qu'un sous-produit. Connectez-vous avec lui sur Facebook et Youtube .

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire