La Musculation

Un test de réalité rigoureux pour les `` gars errants '' qui disent que les stéroïdes ne construisent pas les muscles, le travail acharné le fait

Noter: L'article ne soutient ni ne condamne l'utilisation de stéroïdes anabolisants. C'est complètement un choix personnel.



Pour un sport plutôt jeune, la musculation a traversé une mer de changements extrêmes dans les apparences physiques, les philosophies d'entraînement, la nutrition et bien sûr, la toxicomanie. Pourquoi j'ai choisi de parler d'abus et non d'utilisation, c'est quelque chose sur lequel je ne ressens pas le besoin de développer. Regardez la taille de n'importe quel bodybuilder professionnel des 20 dernières années et vous le comprendrez. Bien sûr, le lactosérum et les protéines ne leur faisaient pas 150 kilos et ne sèchaient pas comme un désert. Ce sont les dosages supra-physiologiques des hormones anabolisantes, au fil des années. Avant de rouler des yeux et de commencer une diatribe dans les sections de commentaires, je ne suis pas en train de réduire l'utilisation de stéroïdes ici. J'essaie juste de faire éclater la bulle des gars qui disent que les stéroïdes anabolisants ne sont que des add-ons et que la vraie affaire est le travail acharné ». Eh bien, non seulement c'est extrêmement stupide mais aussi, d'un point de vue scientifique, très déraisonnable. Comment? Je vais le décomposer pour vous.

Tout d'abord, les stéroïdes font grandir les muscles - s'entraînent ou non.





Un contrôle de la réalité pour

Choqué et prêt à commencer une diatribe? Attendez, lisez cette recherche (http://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJM199607043350101.)



Voici un bref extrait de la recherche:

1) Une étude de 100 semaines a été menée sur 43 hommes, âgés de 19 à 40 ans. Tous ont été formés à un degré ou à un autre.

deux) Ils ont ensuite été divisés en 4 groupes-

Groupe 1 - AUCUN exercice. PAS de stéroïdes.



Groupe 2 - AUCUN exercice. Injections hebdomadaires de 600 mg Test E.

Groupe 3 - Exercice DID. Tout naturel. Pas de stéroïdes.

Groupe 4 - Exercice DID. Administré 600 mg d'énanthate de testostérone.

3) Leur nutrition a été ajustée en conséquence et révisée pendant toute la durée de la recherche. Les groupes d'entraînement (3e et 4e) ont fait les mêmes entraînements.

4) Résultats-

Groupe 1 - Aucun changement. Comme prévu

Groupe 2 - Gain de 7 livres (3,17 kilos) de tissu musculaire. (CHOQUANT?)

Groupe 3 - A gagné environ 4 livres de muscle

Groupe 4 - A gagné 13 livres de muscle

Vous avez la dérive? Le groupe de gars qui ne faisaient pas du tout d'exercice et prenaient des stéroïdes ont fait des gains. OUI, même en l'absence de musculation, ces gars-là ont réalisé des gains musculaires importants. En fait, ils ont fait mieux que le groupe de gars naturels qui se sont entraînés sans consommation de drogue.

Bien sûr, cela demande encore beaucoup de travail, mais l'utilisation des stéroïdes change les choses à presque tous les niveaux

Un contrôle de la réalité pour

Maintenant, ne me donnez pas cette berceuse «nous devons encore déplacer des poids». Bien sûr, vous le faites. Le fait est que le corps réagit très différemment à l'entraînement lorsqu'il est sur l'équipement et à l'entraînement naturellement. Les hommes aidés récupèrent mieux, soulèvent plus lourd et peuvent manger plus, tout cela parce qu'ils ont une abondance de testostérone, l'hormone anabolique primaire dans leur corps. Les gars assistés peuvent s'en tirer avec des résultats presque deux fois meilleurs en ne s'entraînant que deux fois moins que les gars naturels en raison de leur synthèse élevée de protéines musculaires (MPS). Ils s'en sortent également avec une mauvaise nutrition que les haltérophiles naturels ne peuvent certainement pas s'en tirer. Des volumes d'entraînement, des charges et des fréquences plus élevés pourraient également écraser un élévateur naturel, tandis que les gars épinglés peuvent faire de plus en plus de volume avec des charges plus lourdes sans avoir à se soucier de la récupération. Il y a donc une foule de choses qui jouent dans l'équation.

Motivation

Le plus grand facteur de cohérence dans le déplacement des poids provient du progrès. Si vous ne faites aucun progrès, les choses ont tendance à devenir démotivantes. Cela est particulièrement vrai pour les lifters naturels. Le levage naturel nécessite des années de dévouement avec la formation et la nutrition et une petite fenêtre d'erreur. Les culturistes naturels peuvent grossir tout en gonflant et courent toujours le risque de perdre du muscle en coupant. Ces deux choses peuvent être évitées par les gars assistés puisque les stéroïdes anabolisants font très bien leur travail. Les gars aidés, s'ils s'entraînent bien et mangent bien, progressent littéralement au quotidien, ce qui est très improbable dans le cas des haltérophiles naturels. Plus vous vous voyez grandir et perdre de la graisse, plus vous serez poussé à travailler plus dur. Donc, d'une certaine manière, même la motivation est facile pour les gars assistés.

meilleure barre de repas pour perdre du poids

Alors s'il vous plaît, si vous êtes sur l'équipement, nous ne vous jugeons pas. Mais s'il vous plaît, ne dites pas aux haltérophiles naturels que tout ce que nous faisons est de travailler dur et que les stéroïdes ne font pas grand-chose.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire