La Musculation

Voici la raison pour laquelle essayer d'être `` déchiqueté '' toute l'année n'a aucun sens

Ouvre Instagram



Regarde une photo d'un mec avec un pack de six abdos

La bio lit Influencer Fitness / Lifetime Natural





Vérifie les messages

Tous les plans ab



Ferme Instagram et se sent mal dans sa peau.

À quelle fréquence vous êtes-vous retrouvé à faire cela?

Vous voyez, suivre un régime pour avoir des abdos n'est pas du tout une mauvaise chose. Perdre de la graisse est généralement sain pour vous et travailler pour maigrir est gratifiant. Mais il y a une différence entre maigre et déchiqueté. Laissez-moi vous expliquer:



. Maigre et athlétique - 8 à 14% de graisse corporelle

. Déchiqueté - Moins de 8% de graisse corporelle

Le problème est qu'il y a ces bodybuilders améliorés et drogués qui continuent à publier des photos d'eux-mêmes qui ont l'air déchiquetés avec des abdos durs tout au long de l'année, vous faisant vous sentir mal dans votre peau, même lorsque vous êtes maigre. Vous êtes dans une lutte constante contre vous-même pour rester déchiqueté toute l'année comme eux.

Si vous construisez un physique sans utiliser de médicaments pour vous aider (alias les stéroïdes anabolisants), voici cinq raisons pour lesquelles essayer d'être déchiqueté toute l'année est tout simplement stupide:

Ici

1. Vos niveaux de testostérone prendront un coup

Un régime à un pourcentage de graisse corporelle très faible a un impact sur votre taux de testostérone. Vos hormones plongent. Cela aura un impact négatif sur votre rétablissement, votre humeur et votre santé sexuelle.

jupes avec short intégré

La raison pour laquelle les hommes sous anabolisants ne sont pas confrontés à ce problème est qu'ils prennent les hormones à l'extérieur. Ils injectent de la testostérone à des doses supra-physiologiques sur une base hebdomadaire. Les niveaux naturels de testostérone ne signifient pas de la merde pour eux.

2. Faim constante

Une faible teneur en graisse corporelle signifie que vos hormones de la faim et de la satiété sont à un coup sec. Votre leptine ou hormone de satiété est à un niveau historiquement bas et votre ghréline ou hormone de la faim est à un niveau record. Vous êtes constamment de mauvaise humeur et grincheux. Les gens autour de vous n'aiment pas non plus ce côté de vous.

3. Trop restreint

Vous devrez micro-gérer chaque repas qui entre dans votre corps pour rester déchiqueté. Vous devrez compter chaque macro, peser chaque aliment, découper complètement chaque aliment délicieux de votre alimentation pour être déchiqueté.

Au bout d'un moment, cela devient très stressant. Vous ne pouvez pas vous concentrer sur d'autres choses dans la vie. Vous serez obsédé par la nourriture.

4. Impossible de réaliser des gains

Pour gagner du muscle, vous devez avoir un surplus de calories et prendre du poids lentement et régulièrement. Vous gagnerez de la graisse corporelle.

Pour être déchiqueté et maintenir vos abdos, vous devrez être en déficit calorique constant ou au mieux, à vos calories d'entretien. Comme vous le voyez, ce sont les deux faces d'une médaille. Vous ne pouvez pas avoir les deux. C'est l'un ou l'autre. Encore une fois, les hommes améliorés deviennent plus gros en prenant des stéroïdes, ce sont les hormones injectées à l'extérieur.

Ici

5. Problèmes d'image corporelle

De nombreux bodybuilders et modèles de fitness bien connus sont sortis et en ont parlé. Une fois que vous voyez votre corps regarder d'une certaine manière et que vous désirez toujours regarder de cette façon, l'obsession prend une tournure moche.

De nombreux athlètes ont admis être en état de dépression à cause de cela.

Tenter de rester déchiqueté toute l'année n'est pas seulement nocif pour votre santé physique, mais aussi pour votre santé mentale.

Biographie de l'auteur :

Pratik Thakkar est un coach de fitness en ligne qui est considéré comme quelqu'un qui vous permettra de comprendre facilement le processus en mettant les choses dans le bon contexte et en fournissant des recommandations scientifiques. Pendant son temps libre, Pratik aime lire sur la psychologie ou jouer sur sa PlayStation. Il peut être contacté à thepratikthakkar@gmail.com pour vos questions liées au fitness et vos demandes de coaching.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire