La Musculation

Comment construire plus de muscle et se faire prendre sans utiliser de stéroïdes

Il est devenu très courant pour tous les frères de gym de prendre une sorte de «pilule» ou «injections» de renforcement musculaire ces jours-ci pour construire du muscle. Parallèlement à cela, des histoires d'horreur de personnes mourant en raison de la prise de médicaments de musculation, souffrant de graves risques pour la santé, de la dépendance et de la dépression fréquentent l'actualité. Ils construisent un physique impressionnant en prenant ces pilules et en injectant des composés difficiles à prononcer dans leurs culs.



Cela signifie-t-il que vous ne pouvez pas développer vos muscles sans prendre ces médicaments?

La réponse serait non.

protéines avec du lait ou de l'eau

Le problème avec la plupart des haltérophiles naturels est qu'ils essaient d'imiter les culturistes drogués ou améliorés. C'est comme jouer au cricket avec un bâton de hockey. Ce n'est pas un niveau différent, c'est un jeu différent. Combien de six marquerais-tu même si tu étais le meilleur batteur avec le bâton de hockey? Voici ce que vous pouvez commencer à faire si vous voulez vraiment gagner du muscle naturellement:





1. Augmentez votre fréquence et votre divorce The Bro-Split

Un groupe musculaire, une fois par semaine?! Oui, oubliez ça. Lorsqu'une personne prend des stéroïdes, sa synthèse des protéines musculaires se déclenche pendant près d'une semaine. Cela signifie que s'ils entraînent la poitrine lundi, ils répareront et construiront ce tissu jusqu'à dimanche. Lundi, ils répètent à nouveau.

Faites cela pour développer plus de muscle et vous faire prendre sans utiliser de stéroïdes



En revanche, vous, un athlète naturel, aurez cette synthèse élevée de protéines musculaires pendant 24 à 48 heures maximum. Si vous entraînez votre poitrine une seule fois par semaine, vous aurez une fenêtre où vous ne faites aucun gain pour votre poitrine. C'est là que vous perdez des gains. Si vous voulez éviter cela, arrêtez d'avoir un muscle par jour plan d'entraînement .

Entraînez tous vos groupes musculaires 2 à 3 fois par semaine.

2. Faites plus d'exercices composés

C'est vraiment cool de voir des bodybuilders avoir cette pompe et ensuite faire 20 bras en une seule séance. Le fait amusant ici est qu'ils peuvent récupérer de ces volumes élevés fous grâce à l'utilisation de stéroïdes anabolisants.



Il n'y a rien de mal à faire des exercices d'isolement comme ci-dessus. Faites aussi vos boucles de biceps. Mais pas au prix d'exercices composés! Pour développer vos muscles, vous devez devenir plus fort, c'est-à-dire avoir une surcharge progressive. Lorsque vous commencez à aller au gymnase, vous pourrez peut-être boucler des haltères de 7,5 kilos. Au fil du temps ou disons une période de 10 ans, cela atteindra au maximum 25 kilos.

Vous êtes devenu plus fort mais le nombre n'est pas une augmentation folle.

Faites cela pour développer plus de muscle et vous faire prendre sans utiliser de stéroïdes

Comparons cela avec un développé couché. Vous commencez à 20 kilos. Sur 10 ans, ce nombre peut même aller jusqu'à 120 kilos. C'est une augmentation de 100 kilos. Vous pouvez surcharger davantage vos muscles et devenir plus fort dans vos exercices composés. Ajoutez à cela, ces exercices font travailler plus d'un seul groupe musculaire par temps donné. Cela vous permet également de gagner du temps.

3. Mangez avec un surplus de calories

Pour gagner du muscle, vous devez manger avec un surplus de calories. Vous ne pouvez pas perdre du poids et gagner du muscle en même temps, sauf si vous êtes un débutant. Beaucoup de frères perdent leur temps à essayer de se recompresser ou de se muscler et de perdre de la graisse en même temps. C'est comme deux pas en avant, un pas en arrière. Au lieu de cela, concentrez-vous simplement sur une chose à un moment donné et donnez-lui la priorité. Alors oui, si vous pensez que vous ne pouvez pas développer vos muscles naturellement, c'est une fausse idée. C'est juste que vous avez fait les choses de manière sous-optimale.

Biographie de l'auteur :

Pratik Thakkar est un coach de fitness en ligne qui est considéré comme quelqu'un qui vous permettra de comprendre facilement le processus en mettant les choses dans le bon contexte et en fournissant des recommandations scientifiques. Pendant son temps libre, Pratik aime lire sur la psychologie ou jouer sur sa PlayStation. Il peut être contacté à thepratikthakkar@gmail.com pour vos questions liées au fitness et vos demandes de coaching.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

films où le vrai sexe s'est produit
Poster un commentaire