La Musculation

Comment avoir des muscles sans avoir l'air volumineux

Il a été établi que le look volumineux est sorti et que le contour plus mince et plus ajusté est la déclaration de mode pour les gars.



Les culturistes doivent ajouter du volume, car des muscles plus gros et plus volumineux sont une partie essentielle de leur profession où ils doivent impressionner lors de compétitions et de séances photo. Cependant, des muscles plus volumineux sont plus difficiles à entretenir et peuvent vous faire paraître plus gros que vos dimensions réelles. Le look plus régulier et facile à gérer est celui où le pourcentage de muscle est plus élevé sans trop de volume. Ainsi, vous devez découvrir des exercices qui vous aideront à gagner de la masse musculaire sans ajouter trop de volume. Quelques conseils pratiques ont été répertoriés pour votre considération dans ce créneau:

comment faire un mélange montagnard sain

N'oubliez pas les exercices composés

La plupart des gars le savent, mais il semble que peu de gens sont prêts à le suivre - je parle d'exercices composés qui utilisent plus de muscles au cours d'une seule séance. La plupart des gens qui font de la gym ont tendance à se concentrer sur des exercices d'isolement parmi lesquels le curling des biceps semble être une obsession pour beaucoup. Les exercices composés ont tendance à tonifier toute la musculature, à brûler plus de calories et à neutraliser la tendance à prendre du volume. Cela signifie combiner des exercices comme:
• Squats —Celles peuvent être effectuées un jour sur deux. Si vous trouvez la version lestée trop exigeante, faites des squats à main levée dans le cadre de votre routine d'échauffement. Cela peut inclure jusqu'à 100 à 150 répétitions, faites rapidement.
• Presse d'établi à prise rapprochée - plutôt que la poignée habituelle, utilisez la poignée fermée sur la tige de banc. Ici, l'accent est déplacé sur la section médiane de la poitrine et du triceps et plus de stress est exercé. Cela empêche également les pectoraux de gonfler et leur ajoute plus de définition que de taille.
• Deadlifts —La meilleure façon de s'assurer que les dimensions de vos cuisses, de votre taille et de vos jambes sont en harmonie avec le haut de votre corps, vous devez effectuer un soulevé de terre au moins deux fois par semaine. Ceci est mieux fait avec plus de poids et moins de répétitions. Faites-le sous surveillance pour éviter de graves blessures au dos.
• Lignes repliées —Un des exercices les plus minés, ceux-ci sont géniaux pour exercer toute la région, le haut du dos et les épaules. Les rangées travaillent également sur le haut du bras.





Prenez soin de votre alimentation

La masse musculaire est souvent le résultat d'une alimentation mal planifiée. Beaucoup d'hommes ont tendance à supposer que leur régime riche en protéines ne fera qu'ajouter au muscle. Cependant, si le régime d’exercice ne consomme pas la quantité quotidienne de protéines que vous consommez, il sera détourné vers le stockage sous forme de graisse. Assurez-vous de ne pas prendre de suppléments au début de votre routine de gym. Ceux-ci sont mieux utilisés lorsque vous vous entraînez vraiment dur. Il est préférable d'alterner entre une semaine de supplémentation et une semaine sans supplémentation. De même, ne consommez pas trop de calories vides. Ceux-ci se trouvent généralement dans les boissons gazeuses et les collations sucrées.

N'ignorez jamais l'entraînement cardiovasculaire

Gagner des muscles comprend invariablement un certain degré de gain de graisse. Ceci est le résultat de la croissance des tissus qui est nécessaire pour soutenir les gains musculaires et l'apport en graisses de notre alimentation. Pour vous assurer que le dépôt de graisse est neutralisé en permanence, offrez-vous un entraînement cardio régulier. Vous devriez inclure un ensemble d'aérobie de 20 à 25 minutes à votre routine de gym. Faites-le tous les jours pour vous assurer que votre tendance à gonfler est contrôlée.



Essayez l'entraînement en circuit

Le gonflement excessif est souvent le résultat de simplement gagner de la masse musculaire sans améliorer le conditionnement général de votre corps. Cela signifie que votre niveau d'endurance peut être faible même si vous avez des muscles énormes. Ce problème est mieux résolu via deux sessions d'entraînement en circuit dans la semaine. Cela aide à améliorer votre vitesse et votre niveau global d'endurance. Il stimule votre métabolisme qui aide à ronger la majeure partie. L'entraînement en circuit est essentiellement une combinaison de différents types d'exercices en une seule série. Cela comprend un peu d'aérobic, des étirements, des exercices pondérés, des exercices composés et isolés avec un minimum de repos et plus d'emphase sur la vitesse et la posture. ( Santé , MensXP.com )

Lisez aussi:

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.



Poster un commentaire