La Musculation

Combien de jours par semaine faut-il entraîner les bras pour une croissance maximale des biceps et des triceps?

Il y a souvent un débat animé sur le nombre de fois qu'une personne devrait entraîner ses bras par semaine, en particulier lorsque l'objectif est de gagner une taille maximale Comme le dit le proverbe, `` l'éducation est importante mais biceps plus gros sont plus importants », voici quelques informations cruciales pour frapper les armes.



Alors, à quelle fréquence devriez-vous entraîner vos bras si vous voulez des biceps plus gros?

Combien de jours par semaine faut-il entraîner les armes

Découvrons-le en utilisant quelques études.





le kit de morsure de serpent extracteur

Tout d'abord, comprenons combien de fois avez-vous besoin de vous entraîner pour voir du muscle se développer? Une étude observationnelle a été réalisée sur des bodybuilders amateurs masculins avec une enquête qui leur a demandé à quelle fréquence ils entraînaient un groupe musculaire par semaine. Un énorme 69% d'entre eux se sont entraînés à l'aide de bro-splits, c'est-à-dire `` 1 groupe musculaire par jour '' et ont entraîné chaque groupe musculaire une fois par semaine. Alors que 31% entraînaient leurs groupes musculaires deux à trois fois par semaine. [1]

Comme il s'agissait d'une étude réalisée sur le physique masculin et sur des concurrents de musculation, cela montre que même l'entraînement des bras une fois par semaine entraîne une croissance musculaire. Maintenant, la question demeure: combien de fois faut-il lever pour un maximum de gains?



Une méta-analyse (une étude d'études) a été réalisée sur ce sujet précis par Brad Schoenfeld en 2016. Schoenfeld et ses collègues ont examiné 10 études et comparé des études portant sur une fréquence d'entraînement 1 fois par semaine par rapport à des études portant sur 2 à 3 fois par semaine. fréquence de formation hebdomadaire.

Leurs résultats ont montré que de nombreuses preuves suggéraient qu'un entraînement plus d'une fois par semaine était plus bénéfique pour maximiser la croissance musculaire. Il a montré que l'entraînement 2 à 3 fois par semaine entraînait environ deux fois la croissance musculaire par rapport à la ligne de base (3,7% contre 6,8%).

Le doute logique que l'on pourrait avoir ici est peut-être que les groupes qui le faisaient 2-3x s'entraînaient davantage. La beauté des études incluses était que chacun des groupes, 1x vs 2-3x par semaine avait le même volume d'entraînement total, les mêmes exercices et les mêmes périodes de repos entre les séries.



Combien de jours par semaine faut-il entraîner les armes

La seule différence étant le nombre de fois que le groupe musculaire a été entraîné par semaine. Pour en venir à la conclusion, combien de fois devriez-vous entraîner vos bras par semaine pour maximiser les gains?

Les preuves actuelles montrent que vous devriez au moins entraîner vos bras directement 2 fois par semaine si votre objectif est de gonfler ces armes. Une autre chose à retenir est que vous devriez être en mesure de faire quelque chose que vous pouvez être cohérent. Si vous travaillez intelligemment votre emploi du temps, vous devriez pouvoir vous frapper les bras 2 fois par semaine très facilement.

comment j'ai rencontré les sites Web de votre mère

Les références:

1. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/22990567

deux. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/27102172

Biographie de l'auteur :

Pratik Thakkar est un coach de fitness en ligne qui est considéré comme quelqu'un qui vous permettra de comprendre facilement le processus en mettant les choses dans le bon contexte et en fournissant des recommandations scientifiques. Pendant son temps libre, Pratik aime lire sur la psychologie ou jouer sur sa PlayStation. Il peut être joint à thepratikthakkar@gmail.com pour vos questions liées à la mise en forme et les demandes de coaching.

Emraan Hashmi

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire