La Musculation

Si vous ne prenez pas de stéroïdes, entraînez chaque groupe musculaire deux fois par semaine pour devenir plus grand et plus fort

Tout le monde dans le gymnase a une vision différente de l'entraînement pour l'hypertrophie, c'est-à-dire la `` taille du muscle badana ''. La plupart des bros de gym font ce qui a été gravé dans la pierre par les formateurs de gym desi. Ils travaillent un groupe musculaire une fois par semaine. Vous le connaissez peut-être sous le nom de «bro split». Cela vient de la sagesse de la musculation de la vieille école et est transmis jusqu'à ce jour. Juste parce que les pros l'ont fait à l'époque, nous devrions le faire aussi, non? Non, absolument faux.



Tout d'abord, vous n'êtes pas un culturiste professionnel. Arrêtez de vous entraîner comme un.

Si vous ne prenez pas de stéroïdes, entraînez chaque groupe musculaire deux fois par semaine pour devenir plus grand et plus fort





Bien qu'idolâtrer un culturiste professionnel soit une bonne chose, essayer d'imiter son entraînement et sa nutrition est tout simplement stupide. Pourquoi? Premièrement, chacun est construit différemment. Votre génétique n'est pas comme la sienne. Vous transformez les aliments différemment de lui. Sa musculature et sa structure osseuse ne sont pas comme les vôtres. Le corps humain est comme les empreintes digitales - personne ne se ressemble. Deuxièmement, la plupart des professionnels que vous idolâtrez sont sous stéroïdes. Une fois sous stéroïdes, le jeu change complètement. Votre synthèse de protéines musculaires double, le partage de la nutrition devient meilleur et la récupération musculaire passe par le toit. Résumez le tout et vous deviendrez plus grand et plus fort en très peu de temps. Oui bien sûr, tout cela s'accompagne d'effets secondaires auxquels 90% d'entre vous ne pourront jamais faire face. Par conséquent, arrêtez d'imiter les bodybuilders.

Comment fonctionne la croissance musculaire pour les hommes naturels

Construire du muscle prend naturellement du temps, très longtemps en fait. Tu dois être patient. Parfois, vous devez supporter d'avoir l'air un peu moelleux et passer plus de temps `` pas '' à vous entraîner que vous ne l'auriez pensé. Plus de travail ne veut pas dire plus de muscle.



1) Entraînez chaque muscle lorsqu'il est prêt à être entraîné. Jamais tôt et jamais plus tard.

La ligne ci-dessus a été popularisée par le powerlifter de renommée mondiale et le PhD Fred Hatfield. Déchiffrez la ligne et vous arriverez à la conclusion que différents groupes musculaires se rétablissent différemment. Maintenant une tonne de recherches ont prouvé qu'il faut environ 24 à 72 heures pour que chaque muscle se rétablisse complètement. En tenant compte de cela, chaque élévateur naturel est prêt à entraîner le même groupe musculaire après 24 à 72 heures. Alors pourquoi ne former un groupe musculaire qu'une fois par semaine, alors que vous pouvez récolter deux fois plus d'avantages en le frappant deux fois par semaine? De même, si vous martelez un groupe musculaire qui nécessite 72 heures ou plus de repos en moins de 24 heures, vous limitez simplement vos progrès. Les muscles comme les abdominaux, les avant-bras et les deltoïdes arrière récupèrent assez rapidement tandis que les pectoraux et les ischio-jambiers peuvent prendre plus de temps.

Si vous ne prenez pas de stéroïdes, entraînez chaque groupe musculaire deux fois par semaine pour devenir plus grand et plus fort

2) Rien n'est gravé dans la pierre. Identifiez votre temps de récupération.

En partant du point ci-dessus, la plupart des haltérophiles naturels ne parviennent pas à grandir car ils ne récupèrent pas suffisamment car ils ne font pas attention à chaque temps de récupération musculaire. Tout est entre vos mains, faites attention à votre entraînement et voyez à quel point vous récupérez. Vous devez trouver un terrain d'entente pour vous permettre de bien récupérer sans trop vous entraîner et trop peu.



3) Une compréhension qui peut être tirée en gardant à l'esprit les points ci-dessus

a) Vous pouvez frapper des muscles comme les biceps, les deltoïdes latéraux, les deltoïdes arrière et les mollets au moins 4 fois par semaine.

b) Gardez la poitrine, les quadriceps, les ischio-jambiers et les deltoïdes avant pendant 2 jours par semaine.

c) Le dos peut être frappé 3 fois par semaine.

Noter - Ceci est juste une ligne directrice générale. N'oubliez pas que rien n'est gravé dans la pierre.

4) Exemple d'entraînement

Lundi - Poitrine, épaules, dos

Mardi - Off

Mercredi - Jambes et bras

Jeudi - Off

Vendredi - poitrine, épaule, dos

Samedi - Jambes et bras

Conseil pro - Choisissez les gros ascenseurs dans l'entraînement ci-dessus pour chaque groupe musculaire et concentrez-vous sur une surcharge progressive avec une forme correcte.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire