La Musculation

La musculation naturelle vaut-elle vraiment toute la douleur et la patience?

La musculation en tant que sport a parcouru un très long chemin. De quelque chose qui était considéré comme un culte fou d'hommes polis à un sport très important, la musculation a troqué de nombreux visages. Indépendamment de l'évolution du sport, cette question reste sans réponse: la musculation naturelle vaut-elle la peine qu'elle entraîne? D'accord, regardons ceci: `` après quelques années dans la salle de sport, je me suis retrouvé assez fatigué de ce style de vie. Je perds des heures au gymnase à cuisiner ma nourriture, à la peser et à l'emporter partout avec moi. J'ai 5 à 6 repas par jour, ou parfois un nouveau régime. Je n'ai pas eu de repas de triche depuis environ un an. J'ai aussi perdu d'innombrables relations et amis à cause de ce style de vie. De plus, les cycles de gonflement et de coupe deviennent vraiment ennuyeux après un certain temps. Malgré tout, mon physique est loin d'être impressionnant. Les gens remarquent que je soulève mais ce sont surtout les non-haltérophiles. Selon les normes Internet, je ne soulève même pas.



Cela vous semble-t-il familier? Je parie que c'est le cas si vous vous entraînez naturellement depuis un moment. Tout cela vous ferait bien sûr (et moi) vous demander si la musculation naturelle en vaut vraiment la peine!

Seulement Pain No Gain

La musculation naturelle vaut-elle vraiment toute la douleur et la patience?





La musculation naturelle est une tâche douloureuse. Vous irez à la salle de sport tous les jours avec toute l'intensité à l'intérieur, mais les gens vous demanderaient «est-ce que tu t'entraînes même? C'est déchirant, n'est-ce pas? Oui, c'est la réalité de la vraie musculation naturelle. Jusqu'à ce que vous n'ayez pas passé 3 à 4 ans à vous entraîner régulièrement, vous n'auriez même pas l'air de vous entraîner du tout. La musculation naturelle est un processus très lent et chronophage. À moins que vous ne soyez né avec une génétique surhumaine, vos «gains» ne seront pas visibles avant quelques années d'entraînement et de régime. Même après cela, vos «gains» seront toujours limités aux «selfies» de votre salle de gym. Une fois que vous sortez du gymnase, vous ressemblerez à n'importe quel autre Joe au hasard qui a l'air juste en forme. Vous pousserez plus fort chaque jour, mais vous ne verriez pratiquement aucun changement en semaines et en mois. Telle est la réalité de la musculation naturelle.

La scène des `` faux natties ''

La musculation naturelle vaut-elle vraiment toute la douleur et la patience?



Certaines personnes, qui parviennent naturellement à un bon entraînement physique, commencent à viser une compétition de musculation naturelle. Ouais, je connais ce sentiment. Quand vous êtes tous gonflés dans la salle de gym, posant contre le miroir et admirant votre physique, en pensant: «Je peux gagner quelques championnats naturels amateurs». Mais vous ne réalisez pas que la musculation compétitive est un jeu sale, quel que soit son niveau. Alors que vous monteriez sur scène en pensant que tout le monde serait méchant comme vous car c'est une compétition naturelle. La vérité est que vous seriez un guerrier solitaire sur le point d'être crucifié. De nos jours, les gens savent quand arrêter leur cycle pour ne pas être détectés. Deuxièmement, les tests lors de ces événements ne sont pas menés à un niveau permettant de retracer les médicaments avancés. Et il y a des choses comme «synthol» et «insuline» qui ne peuvent pas du tout être détectées. Les compétitions de culturisme naturel sont une vraie blague. Si vous envisagez de faire de la compétition, oubliez la manière natty.

comment attacher deux boucles ensemble

Alors, devriez-vous abandonner l'idée de la musculation naturelle?

La musculation naturelle vaut-elle vraiment toute la douleur et la patience?

Pas si tôt. Je n'essaye pas de vous démotiver de quelque façon que ce soit, c'est juste une dure réalité. Si vous avez une patience et une persévérance imbattables, la musculation naturelle est faite pour vous. Cependant, vous ne devriez pas vous comparer aux autres. Le problème commence lorsque vous commencez à vous comparer avec ce «gars musclé» dans la salle de gym qui travaille beaucoup moins que vous et qui a toujours un meilleur physique. Si vous voulez comparer, soyez votre propre concurrent. Essayez d'être meilleur qu'hier. Bien que les progrès finissent par être négligeables, vous aurez cependant cette sensation de ne pas injecter d'aiguille dans vos fesses juste pour améliorer votre apparence. Non seulement cela, il y a plus à la musculation naturelle. Premièrement, vos «boules» ne se retireront pas prématurément et deuxièmement, vos gains seront permanents contrairement aux gains de cycle qui disparaissent avec les cycles.



Anuj Tyagi est un entraîneur personnel certifié, un nutritionniste sportif certifié et un spécialiste de l'exercice thérapeutique de l'American Council on Exercise (ACE). Il est le fondateur du site Web où il propose des formations en ligne. Bien que comptable agréé de formation, il est étroitement associé à l'industrie du fitness depuis 2006. Sa devise est de transformer les gens naturellement et il croit que la formule secrète du fitness est la cohérence et l'engagement envers votre entraînement et votre nutrition. Vous pouvez vous connecter avec lui via Facebook et Youtube .

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire