La Musculation

Est-il conseillé d'utiliser de la créatine tout en perdant du poids? Voici la réponse la plus logique

Bien que le monohydrate de créatine soit l'un des suppléments les plus étudiés, les mythes qui l'entourent refusent de mourir. L'une d'entre elles est la suivante: devriez-vous consommer de la créatine tout en coupant ou en perdant du poids? La science derrière cela est exaspérante, alors je vous apporte ici la réponse la plus logique et la plus scientifique à cela. Prenons quelques coups de feu sur ces mythes.



cartes des sentiers john muir avec kilométrage

Que fait le monohydrate de créatine?

Est-il conseillé d

Tout d'abord, comprenons ce que fait exactement le monohydrate de créatine. Le monohydrate de créatine fonctionne comme un amplificateur ATP dans notre corps. L'ATP, qui signifie adinosine triphosphate, est l'unité d'énergie la plus basique utilisée par les cellules pour fonctionner. Lorsque vous complétez avec de la créatine, cela augmente les réserves de phosphocréatine dans les muscles qui produisent plus d'énergie ATP, pour alimenter les muscles lors d'exercices de haute intensité. La créatine peut également vous aider à augmenter l'IGF-1, ce qui peut à son tour vous aider à augmenter la masse musculaire. Ainsi, la supplémentation en créatine est généralement effectuée pour augmenter la force et la masse musculaire chez les athlètes «entraînés».





Créatine en prenant du poids (masse musculaire)

Lorsque vous cherchez à gagner de la masse musculaire, le renforcement de vos muscles est primordial. Des études ont montré que les personnes qui consomment de la créatine sont capables d'augmenter leur capacité de musculation plus que le placebo (lorsqu'elles n'utilisent pas de créatine). Lorsque vous êtes capable de soulever des poids plus lourds, vos muscles deviennent forts et vous atteignez une hypertrophie, c'est-à-dire une croissance musculaire. Ainsi, il est logique d'utiliser la créatine lorsque vous tirez pour gagner en taille.

Créatine pendant la coupe (perdre de la graisse sans perdre de masse musculaire)

Est-il conseillé d



Quelque chose qui est TRÈS souvent recommandé par les entraîneurs non éduqués est que «si vous coupez, il est temps de laisser la créatine ensemble». La vérité est que, il est beaucoup plus logique de prendre de la créatine lorsque vous coupez. La raison en est que lorsque vous êtes sur une coupure, vous diminuez votre apport calorique global, ce qui réduit l'intensité de vos entraînements. Les gens signalent souvent une perte de force avec un régime coupé en raison d'une consommation moindre de glucides. La créatine est ce qui va minimiser cet effet en retenant plus d'eau dans les cellules musculaires. Vous aurez l'air plus plein et les baisses de force ne seraient pas si difficiles. Les personnes qui réduisent leur consommation de glucides et arrêtent de prendre de la créatine en même temps sont en fait celles qui se plaignent le plus de perdre de la force lors d'une coupure. Alors oui, si vous coupez et que vous voulez perdre plus de graisse que la masse musculaire durement gagnée, la créatine fera le travail.

Anuj Tyagi est un entraîneur personnel certifié, un nutritionniste sportif certifié et un spécialiste de l'exercice thérapeutique de l'American Council on Exercise (ACE). Il est le fondateur du site Web où il propose des formations en ligne. Bien que comptable agréé de formation, il est étroitement associé à l'industrie du fitness depuis 2006. Sa devise est de transformer les gens naturellement et il croit que la formule secrète du fitness est la cohérence et l'engagement envers votre entraînement et votre nutrition. Vous pouvez vous connecter avec lui via Facebook et Youtube.

Études de recherche auxquelles il a été fait référence:



https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/11194113

Recettes de desserts au four hollandais en fonte

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC5679696/

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4915971/

Leone ensoleillé

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire