La Musculation

`` The King '', le documentaire 2018 de Ronnie Coleman, est assez pénible à regarder et pourtant c'est inspirant

Si vous êtes une tête de fer, vous savez qui est Ronnie Coleman. Heck, même les personnes qui vivent dans la section cardio savent qui est le roi de la musculation. Huit fois M. Olympia et sans doute le bodybuilder le plus grand et le plus conditionné à avoir jamais honoré la scène, Ronnie était un monstre de la nature sous stéroïdes. J'ai récemment regardé son dernier documentaire intitulé «The King». Bien nommé, le film raconte la vie et l'époque de Big Ron avant même qu'il ne commence la musculation professionnelle. Attention, ce n'est pas un spectacle d'aucune sorte à regarder. Si quoi que ce soit, c'est un voyage à travers l'état d'esprit et, surtout, la douleur d'être le meilleur au monde. C'est tout aussi douloureux qu'inspirant.



Ronnie était un monstre de la nature

Quel que soit le sport auquel Ronnie a participé pendant ses années d'école et de collège, il est devenu un champion. Son comportement naturellement athlétique l'a fait se démarquer dans le football américain, l'athlétisme et autres. Il a été construit pour le sport. À 18 ans, il monte pour la première fois sur scène et remporte sa toute première compétition de culturisme amateur. Cette victoire a changé le cours de toute cette vie et le Ronnie Coleman que le monde connaît maintenant, est né.





coussin de couchage léger le plus confortable

Agitation et flux

Ronnie n'est jamais venu d'un milieu «pourvu». Il s'est frayé un chemin dans la vie quotidienne. Bien qu'il soit brillant en comptabilité, les circonstances l'ont amené à servir des pizzas chez Dominos. Peu de temps après, il a rejoint la police en tant que recrue et c'est ici qu'un de ses collègues lui a présenté Brian Dobson. Impressionné par la taille que Ronnie portait déjà et sachant que Ronnie ne peut pas payer les frais de gym, Dobson lui a offert un abonnement à vie gratuit. A partir de là, Ronnie a commencé à viser l'Olympia. Le monde de la musculation était sur le point d'être témoin de quelque chose qu'il n'avait jamais vu auparavant.



Ronnie s'est entraîné dur. Mais s'est-il entraîné intelligemment? - Jay Cutler

Squat de 800 livres, presse pour jambes de 2300 livres, presse pectorale avec haltères de 200 livres. Ronnie, bien qu'il soit bodybuilder, s'entraînait beaucoup comme des power-lifters. Le poids qu'il soulevait régulièrement a étonné tous ses pairs et a soulevé des sourcils au sujet de sa santé. Un bref regard sur ses vidéos d'entraînement et vous vous rendrez compte à quel point il mangeait du poids. Tout ce gros travail a dû avoir des conséquences et ça l'a fait.

utiliser du silex pour allumer un feu

Blessures et vieillesse absolument ruinées



À 46 ans, la colonne vertébrale de Ronnie est en plein désordre. À tel point qu'il ne peut même pas rester debout pendant des minutes d'affilée, encore moins debout avec une colonne vertébrale droite. Il marche avec des béquilles et au moment de ses chirurgies, il a recours à une chaise roulante. Ses disques lombaires étaient équipés de vis pour éviter qu'ils ne se compriment les uns sur les autres. Il a en quelque sorte cassé ces vis et avec les vis a cassé ses disques là où les vis avaient été percées. À ce stade, il a littéralement le dos cassé. Ses deux hanches sont également pré-placées. Il a récemment découvert Internet et a dit à ses fans qu'il ne pourrait peut-être plus jamais marcher. Si tout cela n'est pas triste, je ne sais pas ce que c'est.

avis sur les substituts de repas santé un

La douleur de voir un champion tomber dans la misère

Ronnie a l'argent (10 millions + valeur nette). Il a des enfants et une femme aimante. Il peut payer son traitement mais tout cela ne suffit pas. Il est à peu près sûr qu'il ne pourra plus jamais se redresser. Bientôt, il ne marchera plus aussi. Une fois que le bodybuilder le plus fort est maintenant, c'est une misère physique extrême simplement à cause de la façon dont il s'est entraîné pendant des années. À travers les 1,5 heures du documentaire, j'ai ressenti la douleur. Ronnie n'a jamais pensé que cela arriverait et ça ne fait qu'empirer.

MeToo et la somme de ses parties

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire