La Musculation

Screw Genetics, voici 5 règles d'entraînement que les hommes maigres devraient suivre pour gagner du muscle

Vous pompez tout le fer que vous voulez, mais vous restez maigre. Non, ce n’est pas votre génétique, c’est en fait votre entraînement qui craint. Battre du poids jour après jour et tremper des cuillères après des cuillères de gain de masse ne vous fera pas prendre du muscle. Ici, si vous êtes maigre et fatigué, suivez simplement ces 5 principes de base de l'entraînement pour enfin vous élever.



1) Vos biceps et vos abdominaux peuvent attendre le moment où vous êtes accroupi, soulevé de terre et tirez dessus

Comment les gars maigres peuvent gagner du muscle

Curling vos biceps crayon ne vous servira à rien! Arrêtez tout de suite les mouvements d'isolement et faites-vous des amis avec une barre et une barre de traction. Essayez de vous accroupir, de soulever des morts et de faire des tractions. Les mouvements composés entraînent plusieurs groupes musculaires à la fois et vous aideront à gagner en force et en masse musculaire. Les entraînements d'isolement ne devraient faire que de brèves apparitions dans votre programme d'entraînement hebdomadaire. Gardez-les secondaires, pas primaires!





2) Entraînez-vous plus souvent que vous

Comment les gars maigres peuvent gagner du muscle

Les muscles se développent lorsque vous les choquez et les choquez plus souvent. S'entraîner une ou deux fois ne fera pas ce que ferait le pompage du fer pendant 4 à 5 jours par semaine. Répartissez votre entraînement tout au long de la semaine et vous remarquerez une force visible et une hypertrophie musculaire. De plus, plus vous exposez vos muscles à l'entraînement, plus la synthèse des protéines au niveau cellulaire est importante.



3) Laissez votre ego à la maison et augmentez le poids lentement et régulièrement

Comment les gars maigres peuvent gagner du muscle

La vérité est que vous êtes maigre et que vous devez travailler votre chemin à partir de zéro. Il est donc préférable de se comporter comme un débutant et de ne pas imiter les ascenseurs d'un frère de gym surélevé. Commencez à soulever les poids que vous pensez être lourds pour vous jusqu'au moment où ils ne le seront plus. C'est ce qu'on appelle la «surcharge de progression». Les ascenseurs resteront les mêmes tandis que les poids augmenteront régulièrement. La logique est que vos muscles ne doivent pas être à l'aise avec les poids que vous soulevez. Vous les avez mis sous tension constante en augmentant le poids. Le résultat sera une augmentation de la masse musculaire globale.

4) Mangez comme un élévateur de puissance, pas comme un modèle de piste

Comment les gars maigres peuvent gagner du muscle



La logique est simple, si vous voulez grandir, vous devrez vous nourrir. Ou mieux dit, gavage! Vous devez créer un environnement calorique excédentaire dans le corps. Si vous ne mangez que ce que vous brûlez, oubliez de devenir gros. Mangez environ 5 à 6 repas maison par jour, la plupart denses en protéines et en glucides. Non, se remplir de fruits et de légumes cuits à la vapeur ne compte pas. Les œufs, les roti, les repas d'avoine, les fruits secs et les produits laitiers riches en matières grasses devraient être vos premiers choix. Et oui, éloignez-vous de la malbouffe!

combien de temps faut-il pour parcourir le sentier de division continentale

5) L'entraînement par intervalles à haute intensité et le sprint amélioreront vos performances tout en soulevant plus lourd

Comment les gars maigres peuvent gagner du muscle

Au moins deux fois par semaine, essayez d'intégrer le sprint ou des intervalles de 20 à 25 minutes d'entraînement de haute intensité dans votre routine. Le HIIT et le sprint entraînent des contractions musculaires à fort impact qui entraînent des pics de testostérone et d'hormone de croissance. Le conditionnement anaérobie ne doit jamais être ignoré.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire