La Musculation

L'histoire choquante de la façon dont l'abus de stéroïdes a presque transformé le clitoris d'une femme en pénis

Le monde de la musculation est bizarre. Bien que cela change la vie de certaines personnes pour de bon, cela en jette également certains dans les ténèbres. L’histoire de Candice Armstrong vient des reliques sombres de l’abus de stéroïdes qui est une partie dominante de ce sport. Si vous n'avez aucune idée de la façon dont les stéroïdes peuvent manipuler vos hormones et que vous envisagez de vous mettre une aiguille dans votre bras, alors cette pièce est faite pour vous.



Remarque - Avant de lire plus loin et de commencer à porter un jugement, sachez qu’il s’agit d’un cas rare d ’« abus excessif de stéroïdes »qui a entraîné des conséquences aussi graves. Cela ne se produit pas vraiment sous surveillance de l'utilisation de stéroïdes.

Le désespoir de devenir plus gros en utilisant des stéroïdes





Les athlètes féminines de musculation utilisent des stéroïdes. C'est une évidence. Mais ce n’est pas le point de discussion ici. Ce que nous voulons transmettre, c'est le désespoir de devenir plus gros en utilisant des stéroïdes et à quel point cette soif peut être illimitée. Candice Armstrong était autrefois une belle serveuse blonde, mais les choses ne sont plus les mêmes maintenant. En raison d'une utilisation / abus excessive de stéroïdes, elle a l'air très différente avec la taille de ses muscles qui fait honte à de nombreux jeunes mecs.

Voilà à quoi ressemblait Candice quand elle a commencé.

Comment l



Après quelques années d'utilisation de stéroïdes, elle a commencé à remarquer des changements dans la voix - elle devenait plus lourde, comme celle d'un homme. La croissance des poils et le chaume n'étaient pas les seuls changements dont elle était témoin. Au fur et à mesure que ses muscles devenaient de plus en plus épais, son clitoris en faisait autant. Sa dépendance prolongée et non contrôlée aux stéroïdes avait fait gonfler son clitoris et prendre la forme d’un «mini pénis». C’est ce qu’elle a elle-même mentionné dans un documentaire intitulé «Jodie Marsh on Steroids on TLC». Le pénis est plus un clitoris agrandi, dit-elle.

De la pole dance à la musculation

Son parcours de remise en forme a commencé à partir de cours de pole dance. À partir de là, il s'est finalement déplacé vers des entraînements de gym réguliers. Quelques années plus tard, elle était accro à l'utilisation de stéroïdes de musculation. Bientôt, elle est devenue un exemple classique de dysmorphie corporelle et de bigorexie. C'est une condition dans laquelle on se sent trop petit et poursuit un gain de masse implacable. Elle a dit qu'elle s'entraînerait jusqu'à 3 heures par jour pour grossir.

montre-bracelet avec boussole et gps

Ce n'était jamais assez

Comment l



que signifie l'intervalle de contour

Bien que des gens lui aient dit qu'elle développe de bons biceps, cela ne lui suffisait pas. Elle a décidé de se plonger dans le monde des stéroïdes. Elle a commencé à abuser d'un stéroïde nommé Trenbolene, injectant des doses massives pendant des mois. J'avais un peu de poils sur le visage, des poils sur le ventre et ma voix devenait plus profonde. Mes ¬périodes se sont arrêtées. Mais j'en ai juste bloqué beaucoup. Je me suis rasé et j'ai essayé de couvrir les choses. C'était graduel, donc ce n'était pas vraiment un choc. Elle dit que ce n'était pas son intention de devenir si grande qu'elle perdrait sa féminité. Dans le documentaire, elle dit que je voulais de gros bras, des épaules larges, un dos plus grand et des hanches étroites mais je n'ai pas délibérément décidé que je voulais passer d'une femme à un homme

Continuera toujours

Comment l

Interrogée sur la pire chose à propos de la consommation de drogues, elle a mentionné les poils et l'acné ainsi qu'un pénis comme une croissance sur son clitoris. Elle dit aussi que ses seins sont devenus une poitrine virile mais qu'elle est cool avec ça. Ayant subi des effets dramatiques sur la vie en raison de l'abus de stéroïdes, elle n'a toujours pas l'intention d'arrêter. Elle dit que cela fera plus de mal que de bien. Je perdrai toute la masse musculaire mais je ne perdrai pas les qualités masculines comme les poils du visage et la voix profonde, car elles sont irréversibles. Si je veux changer ces traits masculins, j'aurais besoin des mêmes procédures qu'un homme aurait besoin pour devenir une femme, dit-elle.

La vie d'une drag queen

Comment l

Parlant des effets positifs des stéroïdes, elle dit que son nouveau look lui a permis de se produire dans des spectacles de dragsters, qu'elle a toujours aimés. Un spectacle de dragsters est quelque chose où les artistes portent souvent des costumes élaborés et se maquillent et parfois s'habillent souvent pour imiter le sexe opposé. Jusqu'à ce jour, elle continue de mener cette vie et s'abstient de renoncer à l'aiguille.

Singh Daman est un entraîneur personnel au sol et en ligne et titulaire d'un diplôme PG en fitness et nutrition qui croit que la forme physique est aussi importante dans la vie que la respiration, le sommeil et l'alimentation. Vous vous connectez avec lui sur son Page YouTube

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire