La Musculation

Devriez-vous utiliser des poids lourds lorsque vous travaillez sur des élévations latérales d'épaule?

Allez lourd ou rentrez chez vous! Bien que cette affirmation puisse vraiment vous motiver, ce n’est pas tout à fait vrai. Un entraînement vraiment intensif n'est pas la solution pour le développement de chaque partie du corps. L'élévation latérale avec haltères est l'un de ces exercices qui peut soit faire vos épaules, soit les casser. Bien que soulever des charges lourdes pendant les presses à bancs, les squats et les Deadlifst a son propre avantage à développer la force, un exercice comme l'élévation latérale nécessite un schéma de mouvement et une amplitude de mouvement appropriés pour profiter des avantages.



Devriez-vous utiliser des poids lourds lorsque vous travaillez sur des élévations latérales d

Entraînez le deltoïde. Pas votre avant-bras et votre triceps!

C’est une croyance courante que si vous voulez faire du lourd lors de levées latérales, vous devez plier les coudes. Plus vous soulevez de poids, plus vous pliez les coudes. Certaines personnes plient même les coudes jusqu'à 90 degrés! Essayez de corréler ce mouvement avec un mouvement du bras de levier en physique. Il dit que plus le levier (bras, plus éloigné de votre corps), plus il sera difficile de soulever le poids. C'est la raison pour laquelle nous plions les bras lorsque nous soulevons des charges lourdes pendant les élévations latérales - pour faciliter les choses. Bien qu'il soit parfaitement acceptable de plier un peu les bras, les plier trop ne fera que faire travailler vos avant-bras et vos triceps et non le delt latéral, qui est le muscle cible ici.





Devriez-vous utiliser des poids lourds lorsque vous travaillez sur des élévations latérales d

Même si l’amplitude des mouvements du deltoïde latéral dépasse la hauteur des épaules, les personnes ne soulèvent pas d’haltères au-delà du niveau de leurs épaules. En allant jusqu'à 45 degrés au-dessus du parallèle, les muscles latéraux de l'épaule peuvent être beaucoup mieux contractés. Maintenant, cela ne peut être fait que lorsque vous soulevez un poids léger à un poids moyen. Après avoir fait quelques ensembles d'haltères lourds, optez pour des ensembles plus légers pour profiter de ce mouvement, qui engage également vos pièges supérieurs. N'oubliez pas que vous ne devez pas effectuer ce mouvement si vous ressentez une douleur ou une blessure à l'épaule.



Anuj Tyagi est un entraîneur personnel certifié, un nutritionniste sportif certifié et un spécialiste de l'exercice thérapeutique de l'American Council on Exercise (ACE). Il est le fondateur de la site Internet où il dispense une formation en ligne. Étant dans l'industrie depuis maintenant 5 ans, il croit que la formule secrète du fitness est la cohérence et l'engagement envers votre entraînement et votre nutrition. Vous pouvez vous connecter avec lui via Facebook

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire