La Musculation

Arrêtez de manger du riz brun! Le riz blanc est la source ultime de glucides pour la masse musculaire

Il y a toujours une tendance en matière de fitness que les gens suivent, et surtout des tendances idiotes. Courir aveuglément des marathons pour perdre du poids, une restriction calorique sévère, être plus religieux au sujet des jours de triche que le régime lui-même en sont quelques-uns parmi une longue liste. Le dernier est de manger du riz brun et d'éviter le riz blanc. Qui font ça? Eh bien, bien sûr, les mêmes personnes qui sont les meilleures amies des tapis roulants, ne veulent pas soulever des poids parce qu’elles ne veulent pas devenir «trop volumineuses» et pensent que la protéine de lactosérum est un stéroïde. Permettez-moi de vous le dire directement: le riz blanc est la source de glucides GO-TO si vous voulez prendre du poids ou même lorsque vous essayez de perdre du gras.



Riz brun vs riz blanc: comprendre l'indice glycémique

Le riz blanc est la source ultime de glucides pour la masse musculaire

Sans être trop technique, l'IG est une mesure d'un aliment glucidique digérant et affectant la glycémie. Si un aliment a un IG bas, cela signifie qu'il se digère lentement et ne vous donne pas une forte augmentation de la glycémie. Un aliment à IG élevé fait exactement l'inverse - une forte augmentation de la glycémie. Plus la glycémie est élevée, plus la réponse insulinique sera élevée. Le riz blanc est une source de glucides à IG élevé et le riz brun à IG bas.





L'insuline est l'hormone de renforcement musculaire la plus puissante et l'insuline blanche à pointes de riz

Le riz blanc est la source ultime de glucides pour la masse musculaire

bonnes chaussures de tennis pour la randonnée

L'insuline est l'une des hormones anabolisantes les plus critiques. Si elle est gérée intelligemment, elle peut vous aider à développer vos muscles et sinon, elle vous fera grossir. En termes simples, l'insuline aide le glucose, les acides aminés et la créatine à pénétrer dans les muscles. Il joue également un rôle primordial dans la synthèse des protéines musculaires. Le riz blanc, comme tous les autres glucides à IG élevé, fait monter l’insuline, exactement ce dont vous avez besoin après une séance d’entraînement éprouvante pour reconstituer les réserves de glycogène musculaire. Cela en fait un incontournable après le travail. Le riz brun, quant à lui, se digère lentement et, par conséquent, sa réponse insulinique est lente.



La soi-disant «protéine» du riz brun est négligeable

Beaucoup de gens, qui poussent religieusement pour le riz brun, soutiennent souvent que le riz brun contient des protéines. À vrai dire, c’est tellement négligeable que cela n’a même pas d’importance. Il y a environ 2,6 grammes de protéines pour 100 grammes. Si ce n’est pas une blague, qu’est-ce que c'est? Vous feriez mieux de vous gaver de protéines animales.

Le riz brun contient de l’acide phytique, ce que les défenseurs du riz brun ignorent

Le son de riz, l'enrobage qui rend le riz brun, contient de l'acide phytique. Ce qu'il fait, c'est qu'il retient certaines enzymes dont nous avons besoin pour une digestion efficace. Cela rend la digestion et l'absorption de nombreux nutriments obstructives.

quoi envoyer un texto à une fille la nuit

Par conséquent, si vous êtes un athlète qui travaille réellement dans la salle de sport, le riz blanc est un aliment de qualité supérieure pour vous. Si vous essayez de prendre de la taille, le riz blanc est fait pour vous. Si vous êtes gros et principalement sédentaire, le riz brun pourrait être un meilleur choix pour votre routine de perte de poids.



Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire