La Musculation

ARRÊTEZ de frotter Iodex sur votre abdomen pendant que vous faites des craquements. C'est complètement stupide!

Récemment, un de mes collègues m’a dit que son entraîneur de gym lui avait dit d’appliquer «iodex sur son ventre et de faire des craquements» pour avoir des abdos. J'ai été abasourdi. Aussi hilarant que stupide, ce n'était pas la première fois que j'entendais cela. Il y a quelque temps, je suis tombé sur un gars qui frottait des «vicks» sur son abdomen. Ce mythe a été autour et est très fortement propagé par les formateurs de gym desi. Tout comme mon collègue qui est novice en matière de fitness, beaucoup de pauvres gars qui cherchent à se mettre en forme tombent sous le coup de cette merde. Oui, ce sont des conneries. Voici ce que vous devez comprendre sur «obtenir des abdominaux» et comment s'y prendre.



Les formateurs Ridiculous Logic Desi utilisent Voici que la sensation de brûlure lors de l'application d'Iodex brûle les graisses. SÛREMENT PAS!

Ne frottez pas Iodex sur votre abdomen pour obtenir des abdos

Ça ne peut tout simplement pas devenir plus idiot que ça. Ce n'est pas parce que vous vous sentez extrêmement froid ou chaud sur le lieu d'application et que vous transpirez un peu que vous brûlez de la graisse. Outre les analgésiques apaisants, les baumes et sprays relaxants musculaires contiennent principalement du camphre et du menthol, appelés «contre-irritants». Ils vous donnent cette sensation «froid-chaud» pour détourner votre attention de la douleur. C'est ça. Il n'y a PAS de combustion des graisses ici!



sentier des Appalaches à travers l'équipement de randonnée

Vous ne pouvez pas repérer réduire la graisse. Faire des craquements ne vous donnera jamais les abdos que vous voulez.

La joueuse d

En termes simples, pour voir vos abdos, vous devez réduire les pourcentages de graisse corporelle. Si vous planez au-dessus de 20% de graisse corporelle et que vous faites des craquements tous les jours, vous endommagez simplement votre colonne vertébrale. Tous les exercices d'abdos renforcent les muscles abdominaux et ne brûlent pas les graisses. La réduction ponctuelle n'a aucun sens. Visez d'abord environ 12% de graisse corporelle, puis commencez à entraîner votre région abdominale.



à quoi ressemble un imprimé de renard

La nutrition est la clé

Les «abdos» sont fabriqués dans la cuisine. Cela a été répété un million de fois et cela a du sens. Pointez sur la nutrition avec un programme d'entraînement solide vous aidera à développer vos muscles et à perdre de la graisse. Une alimentation propre et disciplinée est le seul moyen de réduire les niveaux de graisse corporelle. Les muscles abdominaux sont l’un des groupes musculaires les plus «résistants à la fatigue» du corps. Il faut du temps et du dévouement pour obtenir un noyau solide comme le roc.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire