La Musculation

L'histoire du succès du `` bodybuilding passé '' de Khali est totalement inouï

En 2006, pour la toute première fois, un lutteur indien est entré sur le ring de la WWE. Mesurant 7 pieds de haut et pesant 160 kilos, il était le nouveau goliath. Les lutteurs avaient peur, le public était émerveillé et nous, les Indiens, étions incroyablement fiers. Dalip Singh Rana ou le 'The Great Khali' était enfin arrivé sur les terrains d'essai de la WWE. Le huitième plus grand lutteur de l'histoire de la WWE a rapidement atteint les étoiles. Il était le nouveau poster boy de la WWE et a donné aux Indiens et aux fans du monde entier une nouvelle raison de revoir la lutte. Mais saviez-vous que les racines de Khali proviennent du sport de la musculation? C'est un fait si inconnu que même sa page Wikipédia n'en fait aucune mention. Cette pièce vise à vous emmener dans un voyage dans son passé énigmatique de musculation.



Pour commencer, Khali était déjà un monstre génétique. Son potentiel a été découvert par un gourou indien très respecté de la musculation, le Dr Randir Hastir. Ce fut son début dans le monde de la musculation professionnelle. Il n'a jamais su ce que son avenir lui réservait et la célébrité qui l'attendait dans les années à venir.

L





Il est mentionné sur de nombreux forums que son banc est allé jusqu'à 600 livres, pendant ses jours de musculation. On dit que sa flexion maximale des biceps est de 200 livres. C'est assez difficile à croire, mais la génétique de Khali l'est aussi.

L



Bien qu'il n'y ait pas beaucoup d'informations sur la chronologie de sa carrière de culturiste, on suppose qu'il était bien dans le sport pendant plus d'une décennie avant de l'échanger contre la lutte.

comment installer une bâche pour le camping

L

L



Un regard sur les images de ses jours de musculation et il n'est pas difficile de remarquer le travail acharné qu'il a déployé pour exceller dans le sport.

L

L

Pour ceux qui ne le savent pas, Khali souffre d'une maladie rare appelée acromégalie. Dans cette condition, l'hypophyse produit plus d'hormone de croissance qui conduit à une croissance imparable du corps. Généralement, cela s'appelle le gigantisme.

L

coupe de cheveux pour homme pour visage long

Khali est allé au mieux à la compétition au niveau régional et national, puis est passé à la lutte. Alors que les gens pensent qu'il est un monstre génétique, en réalité, il est difficile pour les personnes souffrant de gigantisme de s'entraîner. La croissance de certaines parties du corps peut rapidement devenir incontrôlable, prenant l'esthétique pour un tirage au sort, mais Khali, étant le dur à cuire qu'il est, a maintenu le rythme.

L

Plus ou moins, son passage à la WWE s'est avéré être un succès gigantesque. Si on le regarde de près, il n'a pas été construit pour le sport de la musculation, car la lutte embrasse sa taille et son désordre et lui fait un succès suprême. Et nous en sommes beaucoup plus heureux!

L

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire