La Musculation

L'histoire d'un jeune culturiste décédé en essayant de devenir aussi gros et musclé que possible

La musculation et l'utilisation de stéroïdes anabolisants sont devenues aussi courantes que l'entraînement et la consommation de protéines de lactosérum autrefois. Il y a plus d'aiguilles proéminentes dans la salle de musculation que les jeunes qui surveillent leur régime alimentaire ou s'entraînent. Les gens ne savent pas grand-chose sur les calories, les macronutriments, la forme correcte, la technique, les suppléments, mais ils connaissent les stéroïdes anabolisants. Il y a de fortes chances qu'un débutant à l'intérieur du gymnase ne soit même pas capable de s'accroupir avec une forme appropriée, mais qu'il ait déjà eu une expérience avec une aiguille dans le cul. Tel est le triste état de l'haltérophilie ou de la musculation et de la consommation de drogue ces derniers temps.



L

Qu'est-ce que la bigorexie?

Un trouble mental qui contribue à cette culture de stéroïdes est une condition connue sous le nom de dysmorphie musculaire ou bigorexie. Si vous connaissez l'anorexie, la bigorexie en est le contraire. C'est un trouble dans lequel une personne se sent petite et a toujours besoin de se pousser davantage pour devenir plus grosse et musclée. Le fait d'être plus grand et musclé est considéré comme une chose positive et il n'y a pas de ligne d'arrivée. Selon les statistiques, un homme sur dix qui fréquente une salle de sport souffre maintenant de bigorexie.





L'histoire triste d'Oli Cooney

L

Oli a commencé la musculation à l'âge de 16 ans et comme il avait toujours des problèmes d'image corporelle, il souffrait de bigorexie. Les stéroïdes anabolisants faisaient partie de son régime de gym depuis le tout début.



En raison de l'abus généralisé de stéroïdes anabolisants sur son corps, Oli avait déjà subi deux crises cardiaques et trois accidents vasculaires cérébraux à l'âge de 18 ans. Des médecins lui ont alors dit que continuer à soulever des poids et se pousser dans le gymnase pouvait mettre sa vie en danger. Bien sûr, Oli n'a pas prêté attention aux conseils du médecin et a continué à s'injecter. Sa famille a essayé de l'arrêter mais il leur a dit que rien ne lui arriverait et qu'il est «invincible». Bien qu'après avoir subi des accidents vasculaires cérébraux et des crises cardiaques, il avait certes cessé de prendre des stéroïdes anabolisants, les dommages étaient déjà faits et irréversibles. Il avait même l'habitude de dire à une infirmière qu'il préférait avoir une crise cardiaque plutôt qu'un accident vasculaire cérébral à cause de l'effet qu'un accident vasculaire cérébral aurait sur son corps.

Même s'il savait qu'il souffrait d'un trouble de l'image avec une forte envie de grandir et de se sentir plus confiant dans la société, il a refusé d'écouter des professionnels ou de demander de l'aide. Ce désir inné de devenir énorme lui a finalement coûté la vie et il est décédé à l'âge de 20 ans seulement.

L



spray répulsif anti-ours guard alaska

La bigorexie est un problème très grave et est l'une des principales raisons qui conduisent à l'utilisation endémique de stéroïdes dans le monde d'aujourd'hui. Si vous rencontrez ce problème ou connaissez quelqu'un qui le fait, essayez de vous assurer qu'il recherche l'aide d'un professionnel car il est malsain et l'utilisation de stéroïdes entraîne de nombreux effets secondaires permanents et un risque plus élevé de décès prématuré.

Les stéroïdes peuvent tuer. Fais attention.

Biographie de l'auteur :

Pratik Thakkar est un coach de fitness en ligne qui est considéré comme quelqu'un qui vous permettra de comprendre facilement le processus en mettant les choses dans le bon contexte et en fournissant des recommandations scientifiques. Pendant son temps libre, Pratik aime lire sur la psychologie ou jouer sur sa PlayStation. Il peut être joint à thepratikthakkar@gmail.com pour vos questions liées à la mise en forme et les demandes de coaching.

Leone ensoleillé

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire