La Musculation

La force contre l'esthétique: comment la musculation est devenue `` UNIQUEMENT '' pour avoir l'air bien

La musculation a parcouru un très long chemin. Ce qui était il y a des siècles comme une indulgence très brute de développer des muscles qui signifiaient beauté et force, est aujourd'hui un sport presque courant. Les preuves de statues grecques et romaines nues et déchirées prouvent que les personnes ayant un tel physique étaient vénérées comme des dieux. La plupart des anciens mondes imaginaient leurs dieux avec des physiques musclés capables de tout faire. Quelques milliers d'années plus tard, et la première ère de la musculation a vu des gens comme Eugene Sandow et Charles Atlas réaliser de grands exploits de force pour impressionner le public. À l'époque, la musculation n'était pas une affaire de roturiers. Les gens associaient des hommes musclés à des voyous ou des monstres de cirque qui voyageaient dans différentes villes pour montrer leur physique musclé et divertir les gens.



La force contre l

La transition: le spectacle de force se sépare de la musculation

La force contre l





Bien que même le spectacle des muscles reste le même, il a une différence MAJEURE. Alors que les hommes du début des années 1900 ont fléchi leurs muscles, ils ont également soulevé et joué avec des poids massifs pour amuser les gens. Ils avaient une chose à dire au public: «REGARDEZ-MOI, JE SUIS FORT». Aujourd'hui, il s'agit davantage de «REGARDER MON CORPS». Les sports de force sont différents des spectacles de musculation. La transition de la construction des muscles a parcouru un long chemin. Il y a eu une transformation physique très évidente en termes de taille et d'esthétique des premiers Bill Pearls et Larry Scotts au grand et puissant Sergio Oliva des années 60 et à l'homme le mieux bâti du monde, Arnold. Avez-vous lu cela? «L'homme le mieux bâti du monde», cela signifie que seule la façon dont vous avez regardé sur scène comptait maintenant. Pas combien vous pourriez soulever. Le culturisme était maintenant sur 'I LOOK BEAUTIFUL'. Même à ce jour, Phil Heath, l'invaincu M. Olympia, monte sur scène chaque année pour montrer à quel point il est esthétiquement attrayant, pas combien de poids il peut déplacer.

Mais il y a des compétitions d'hommes forts

La force contre l



Oui, beaucoup d'entre vous peuvent argumenter sur le fait qu'il existe de nombreuses compétitions «Hommes forts» pour montrer la force. Cependant, ce n'est pas le cas dont nous discutons ici. Nous parlons de la corrélation des hommes musclés avec la force. Nous parlons de la façon dont la musculation en tant que sport est passée du muscle et de la force au seul muscle.

Comment pouvez-vous prétendre avoir l'air fort, mais ne pas être aussi fort que vous en avez l'air?

La force contre l

Quelqu'un qui justifierait cela pourrait aussi bien porter un costume de batman qui est livré avec un ensemble prêt à l'emploi de pectoraux et d'abdomen. L'essence même de la construction d'une grande musculature se perd au fil du temps et entre dans une lignée de concours de beauté.



Pourquoi la force est-elle si importante?

Laissons de côté nos modèles qui sont à un niveau compétitif et concentrons-nous sur nous, l'homme ordinaire. Les hommes qui s'entraînent même après une longue journée de travail! Tout d'abord, disons clairement que si vous ne vous entraînez pas avec un but précis, vous ne vous entraînez pas du tout. Les deux objectifs les plus importants de l'entraînement sont 1) l'esthétique et 2) la fonctionnalité et la plupart du temps, il est et devrait être les deux. Il est prudent de dire que la plupart des amateurs de gym ne s'entraînent pas pour concourir mais pour se sentir en forme et fonctionnels dans la vraie vie. S'entraîner à la fonctionnalité simple signifie travailler de manière à vous préparer au mieux aux activités de la vie réelle. Regardons l'esthétique. L'esthétique consiste principalement à avoir un physique bien défini, comme un bon ensemble d'abdomen. L'esthétique n'a pas de but fonctionnel et simplement un moyen d'indiquer combien moins ou combien de graisse ou de muscle une personne porte.

La force contre l

Bien que la fonctionnalité comporte de nombreux composants tels que la flexibilité, l'équilibre, la force et l'endurance cardiovasculaire, ces composants se diversifient ensuite en fonction des besoins, tels que le SSP (préparation spécifique au sport). Cependant, sans la base de la résistance générale, d'autres composants en souffriront.

mes sous-vêtements sentent mauvais homme

Un exemple de l'importance de la force

Par exemple, prenez deux athlètes. Tous deux sont talentueux dans leur entraînement «sportif respectif», mais l'un d'eux se concentre sur sa force comme base de base tandis que l'autre néglige cette composante. Vous pouvez être sûr que le gars de la force sera plus performant sur le terrain que l'autre athlète. Il est très courant de voir des entraîneurs montrer aux gens des exercices amusants au nom de l'entraînement fonctionnel, juste pour augmenter la fréquence cardiaque du client et améliorer son esthétique tout en négligeant le composant principal et le renforcement de la musculature.

Pour conclure, c'est toujours avoir le meilleur des deux mondes, c'est-à-dire la force et l'esthétique. Ne pas utiliser l'un ou l'autre des deux serait irresponsable et enverrait le mauvais message aux autres athlètes en herbe ou aux amateurs de gym. Il ne s'agit pas seulement de bien paraître. Il est tout aussi important d'être et de se sentir fort.

Helius est l'un des professionnels du fitness les plus prometteurs de Mumbai et un conférencier à temps partiel. Ses connaissances en nutrition et en gestion des compétences générales des formateurs sont bien reconnues. Pour en savoir plus sur lui CLIQUEZ ICI , et envoyez vos questions sur la forme physique à heliusd@hotmail.com.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire