La Musculation

Ce bodybuilder était si grand qu'il portait un ventilateur à main pour se garder au frais

La musculation, en tant que sport, a mûri au fil des ans ou plutôt mué en un sport de plus en plus grand par tous les moyens possibles. Une fois un spectacle de physique symétrique agréable est maintenant devenu une course fulgurante pour emballer des quantités astronomiques de masse. La récolte actuelle de culturistes est devenue si grande que des catégories comme le physique et la musculation classique ont dû être introduites. Pourquoi? Tout simplement parce que les bodybuilders n'ont plus l'air agréable et que les gens normaux n'aspirent plus à leur ressembler. Maintenant que nous parlons de taille pure, cette pièce parle d'un bodybuilder professionnel qui a été le plus grand bodybuilder à avoir marché sur la scène IFBB. Malheureusement, il n'a jamais vraiment atteint une popularité de masse.



C'est Greg Kovacs.

Greg Kovacs fait partie du monde

Un pro canadien de l'IFBB, la taille des Kovacs était monstrueuse. À 6'4, Kovacs a réussi 330 livres (150 kilos) sur scène et un énorme 420 livres (190 kilos) en basse saison. Pour vous donner une vague idée, Phil Heath, le régnant M. Olympia pèse 252 livres (114 kilos) sur scène et 280 livres (127 kilos) en basse saison. Ronnie Coleman, l'un des plus grands de tous les temps, a toujours pesé 300 lb (136 kg) en compétition et 315 lb (143 kg) hors saison. C'est à quel point Kovacs était grand et surpassant, en termes de masse musculaire pure.





Greg Kovacs fait partie du monde

Mesures colossales

Outre le poids déroutant mentionné ci-dessus, Kovacs avait des biceps de 25 pouces, qu'il atteignait en fait à 27 pouces à son apogée. Sa poitrine mesurait 70 pouces et ses jambes, un incroyable 35 pouces. Cela fait de lui, jusqu'à ce jour, le plus grand bodybuilder jamais monté sur la scène Arnold Classic et l'IFBB Mr. Oui, plus gros que Big Ramy qui pèse 286 livres sur scène et 318 livres hors saison!



Kovacs était si grand qu'il a continué à transpirer et a porté un ventilateur

Greg Kovacs fait partie du monde

Il y a une histoire sur la façon dont Kovacs, à son apogée, est devenu si grand qu'à cause de la chaleur pure que son corps produisait, il a continué à transpirer. Partout où il allait, il transpirait abondamment. Pour contrer cela, il emportait un éventail avec lui chaque fois qu'il allait dans des restaurants, des expos et à peu près n'importe où. Le ventilateur fonctionnait à piles, évidemment!

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.



Poster un commentaire