La Musculation

Trois choses sur 2018 M. Olympia, Shawn Rhoden qui prouvent pourquoi il domine la scène

L'Olympia est l'épreuve de force en ce qui concerne les compétitions de musculation et de physique du monde. Les athlètes broient et broient pour atteindre leurs cartes professionnelles pour atteindre le stade convoité et côtoyer les athlètes de classe mondiale pour mettre la main sur le trophée convoité appelé le Sandow. Le Sandow a également une histoire riche qui peut être un sujet pour un jour différent.



Trois choses sur 2018 M. Olympia, Shawn Rhoden qui prouvent pourquoi il domine la scène

L'Olympia 2018 a été un choc majeur pour la plupart des adeptes du sport et, plus important encore, pour les catégories physique masculine et musculation masculine.





Dans le physique masculin, Brandon Hendrickson a détrôné le quadruple champion Jeremy Buendia et dans la musculation masculine, c'est Shawn Rhoden qui a pris le très convoité Sandow des mains du champion SEPT fois Phil Heath.

Les fans semblent pourtant être divisés sur qui le méritait le plus. La moitié condamne le nouveau M. O tandis que l'autre moitié chérit le nouveau champion.



Trois choses sur 2018 M. Olympia, Shawn Rhoden qui prouvent pourquoi il domine la scène

Sentier des Appalaches dans le maine carte

Voici quelques choses que vous devez savoir sur Shawn Rhoden et pourquoi je pense qu'il méritait de gagner le Sandow cette année:

1. Il a fait que les fans se souviennent de l'ère «dorée»

De nombreuses légendes de la musculation, y compris Arnold Schwarzenegger, ont ouvertement critiqué le fait que la musculation masculine est un sport en voie de disparition où les bodybuilders de la nouvelle ère se concentrent uniquement sur la taille et les muscles, compromettant totalement l'esthétique qui était le centre d'intérêt des culturistes de l'époque d'Arnold.



L'énorme section médiane et l'intestin qui donnaient l'impression que les culturistes étaient enceintes étaient les marques de commerce de ces monstres de masse.

Rhoden, quand il montait sur scène, se vantait de sa taille, de sa plénitude et de sa musculature sans ressembler aux monstres de masse critiqués. Il avait un bon équilibre entre l'esthétique et le muscle et a rappelé aux fans l'âge d'or de la musculation.

des trucs pour faire pousser votre barbe plus vite

2. Il était aux soins intensifs à peine sept mois avant Olympie

Shawn a été contraint de se retirer d'Arnold Classic 2018 en raison d'une peur de la santé et était dans un très mauvais état de santé. Shawn n'était sur le radar de personne et personne ne s'attendait à ce qu'il se présente pour détrôner le bodybuilder le plus dominant de cette décennie.

Dans un post Instagram avant Arnold Classic 2018, il a écrit -

`` Non seulement j'ai eu la grippe horrible, mais mon taux d'hémoglobine était à 4 (devrait être d'environ 14). J'ai perdu BEAUCOUP de sang à cause de deux ulcères qui saignaient dans mon intestin sur une période de temps. J'ai reçu 6 transfusions sanguines qui ont ramené mon corps à des niveaux où mon corps pouvait reproduire suffisamment de sang par lui-même à des niveaux normaux. Comme il est si proche de l'Arnold, je suis déçu de devoir annoncer que je ne participerai pas à l'Arnold Classic 2018 de cette année.

3. Il est le plus vieux M. Olympia

À l'âge de 43 ans, Shawn Rhoden a égalé le record du plus vieux champion de M. Olympia avec Chris Dickerson. Chris a remporté le titre Mr O au même âge en 1982.

La façon dont Shawn est arrivé cette année et a battu l'un des M. O les plus célèbres et les plus accomplis de cette décennie a été une surprise bienvenue pour les fans.

Lui dominant la scène a également amené de nombreuses personnes à anticiper le retour de l'ère d'or.

Biographie de l'auteur :

Pratik Thakkar est un coach de fitness en ligne qui est considéré comme quelqu'un qui vous permettra de comprendre facilement le processus en mettant les choses dans le bon contexte et en fournissant des recommandations scientifiques. Pendant son temps libre, Pratik aime lire sur la psychologie ou jouer sur sa PlayStation. Il peut être contacté à thepratikthakkar@gmail.com pour vos questions liées au fitness et vos demandes de coaching.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire