La Musculation

La vilaine vérité et les idées fausses sur l'utilisation et l'abus de stéroïdes dans les gymnases indiens Desi

Existe-t-il un moyen sûr d'utiliser des stéroïdes? Au lieu d'ajouter à la longueur de cet article et de mettre la réponse dans le paragraphe de conclusion, je vais rester bref! La réponse la plus courte et la plus précise à tout cet article est –non. Il n'y a pas de moyen sûr / plus sûr de prendre des stéroïdes. Tout au plus, tout ce que vous pouvez dire, c’est oui, il existe des «moyens moins dangereux» d’utiliser les roids. Et même ces moyens les moins dangereux nécessitent des médicaments de premier ordre, administrés par des médecins avec des analyses de sang régulières et des thérapies post-cycle impeccables (alias PCT - que je vais approfondir dans la partie 2 de cet article). Tout cela coûte également une bombe que vous ne pourrez probablement jamais vous permettre dans une vie.



La réalité de la consommation et de l'abus de drogues dans les gymnases indiens Desi

La vilaine vérité sur l

Les gymnases et les entraîneurs Desi sont foirés. Étant donné qu’un «cycle moins dangereux coûtera beaucoup d’argent» et que les mecs moyens du gymnase ne peuvent évidemment pas se le permettre, ils sont tentés par des entraîneurs non éduqués d’utiliser des cycles non contrôlés. Les formateurs eux-mêmes n'ont aucune idée du fonctionnement précis d'un médicament. Ils considèrent simplement les drogues dangereuses comme «des comprimés à gagner et à couper des comprimés». Ce qui motive ce comportement, c'est le fait qu'ils ont vécu la même chose lorsqu'ils essayaient de mettre en masse et qu'ils cherchaient des raccourcis. Ils ne sont tout simplement pas conscients de ces choses et les risques encourus sont parfois mortels. Par conséquent, le mec maigre novice saute dans le train en marche des stéroïdes dans l'espoir de ressembler à un modèle de couverture. Ce qui se passe cependant est quelque chose qui les conduit soit à la dépression, à la colère ou, dans de nombreux cas, directement au cabinet du médecin.





Stéroïdes et nutrition: quelque chose que les formateurs Desi n'ont aucune idée

La vilaine vérité sur l

t-shirt en laine mérinos

Là où ces soi-disant «Guru Ji» et «gym waaley bhaiyas» se trompent radicalement, c'est «comment travailler un médicament avec une nutrition adéquate». Avec une connaissance à moitié folle du fonctionnement d'un médicament et un mépris absolu pour la nutrition, ils poussent les débutants dans des cycles de stéroïdes dangereux. Si vous êtes maigre, ils vous donneront des stéroïdes oraux comme Anadrol et Dynabol à des doses énormes pour commencer. Bien sûr, ils ne se soucient pas des PCT et des effets secondaires graves du médicament. Si vous êtes gros, ils vous font travailler des heures de cardio et vous donnent une boîte de pilules pour brûler les graisses qui vont gâcher votre système. Vous perdrez du poids. Ils sont contents. Vos niveaux d'hydratation sont foutus, tout comme vos habitudes alimentaires. Ils s'en moquent.



Les idées fausses les plus courantes qui sont semées dans l'esprit d'un nouvel utilisateur de stéroïdes

1. Injections de testostérone- Parce que la testostérone est produite naturellement dans le corps, ils commencent à penser que les sources externes de testostérone augmenteront la production de leur corps.

Fait - L’utilisation de sources hormonales à l’extérieur entraînera l’arrêt de la production naturelle de cette hormone par le corps. Une fois arrêtée, le corps peut prendre beaucoup de temps pour retrouver sa capacité de production naturelle et que son efficacité plus ancienne n'est jamais garantie.

La vilaine vérité sur l



comment utiliser une bâche comme tente

2. Les comprimés oraux ne sont pas des stéroïdes. Ce mythe a fait de nombreux jeunes pop Dianobal (Methandrostenolone) qui est le médicament oral le plus courant en circulation. Ils pensent que ces stéroïdes sont multi-vitamines!

Fait - Les stéroïdes anabolisants sont disponibles sous différentes formes en pharmacie sous forme d'injections, de comprimés oraux et même sous forme de crèmes et de gels. Un comprimé oral peut certainement être un stéroïde.

3. Les cycles de stéroïdes très courts seront totalement sûrs. Exécutez-le pendant 4 semaines et arrêtez le cycle pendant environ 1 mois et recommencez. Connerie!

comment faire des tacos végétariens

Fait - Que vous le fassiez pendant 4 semaines ou 4 mois, vous avez déjà perturbé le profil hormonal normal de votre corps. Donc, ne supposez pas que vous essaierez simplement des stéroïdes et que vous vous arrêterez tôt pour vous sauver. De toute évidence, plus l'utilisation est longue, plus il y a de chances d'un mauvais effet secondaire, mais cela ne rend pas les cycles courts complètement sûrs. (Vous devez vous en tenir à une période minimale pour constater des changements significatifs.)

La vilaine vérité sur l

4. Je ferai juste un cycle de stéroïdes pour obtenir les gains et arrêter!

Fait - Vous êtes-vous arrêté à une bouteille de bière? Vous êtes-vous arrêté après votre première cigarette? C’est le même cas avec les roids. Les résultats inattendus que produisent ces médicaments créent une dépendance. Vous ne vous arrêterez jamais à un cycle. Période! Vous voudrez toujours paraître plus grand et rester déchiqueté. Malheureusement, ce n'est pas possible naturellement à moins que vous ne vous entraîniez depuis plus d'une décennie avec une nutrition solide en plus. Si vous n'êtes pas un professionnel, vous deviendrez accro à regarder d'une certaine manière et cela, mon ami, vous coûtera cher.

5. Un dosage plus faible sera sans danger

Fait - Tout d'abord, des doses très faibles ne valent rien. Deuxièmement, vous devrez atteindre des doses supérieures à la moyenne ou même modérément élevées pour constater des changements radicaux. Alors, arrêtez de penser que de petites doses feront des merveilles et que vous n’obtiendrez aucun effet secondaire.

La vilaine vérité sur l

meilleur café instantané pour la randonnée

6. Le décanoate de nandrolone (Deca) est totalement sûr à utiliser

Fait - Ce mythe découle du fait que le décanoate de nandrolone est utilisé avec succès pour traiter l'anémie sévère et les rhumatismes (douleurs articulaires). N'oubliez pas que l'utilisation de stéroïdes sur des patients souffrant de problèmes du monde réel est sans aucun doute différente de son utilisation à des fins de force et d'esthétique. Et bien sûr, une telle utilisation pour des conditions médicales administrées et prescrites sous la supervision d'un médecin.

Je vais discuter de plus de mythes sur la soi-disant «utilisation sûre des stéroïdes», dans la partie 2 de cet article. Jusque-là, j'exhorte mes lecteurs à partager cet article autant qu'ils le peuvent. Cela pourrait aider de nombreux adolescents égarés par leur desi coachs / guru ji ou même Google.

Singh Daman est un entraîneur personnel au sol et en ligne et titulaire d'un diplôme PG en fitness et nutrition qui croit que la forme physique est aussi importante dans la vie que la respiration, le sommeil et l'alimentation. Vous vous connectez avec lui sur son Page YouTube

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire