La Musculation

Vous voulez une physique ajustée et ondulante comme Wolverine (moins les griffes)? Voici un truc qui peut aider

Avec la sortie de `` Logan '' en 2017, nous avons probablement vu la fin de l'un des personnages les plus emblématiques de la dernière décennie et demie. Joué par nul autre que Hugh Jackman, le personnage de Wolverine a pris vie d'une manière qu'aucun autre homme ne pourrait avoir. À tel point qu'il est maintenant très difficile d'imaginer quelqu'un d'autre jouer le personnage.



Vous voulez une physique ajustée et ondulante comme Wolverine (moins les griffes)

Une chose, en particulier, qui était très louable à ce sujet était la façon dont Hugh a développé son physique au fil des ans. Du premier film `` X-Men '' au dernier, vous pouviez voir une amélioration notable de son physique alors qu'il était de plus en plus déchiré au fil du temps.





Il a récemment mentionné dans une interview qu'il suivait le protocole de jeûne intermittent (IF) pour se mettre en forme. Cela a suscité beaucoup d'intérêt pour l'IF et a fait de l'IF l'un des sujets les plus en vogue sur Twitter et Google.

Comme pour tout le reste, les gens ont commencé à parler et à se demander si IF est le secret ultime pour être en forme et déchiré?



Le jeûne intermittent est-il le secret que nous recherchons depuis des siècles?

Avant de répondre à cette question, examinons d'abord ce qu'est le jeûne intermittent et comment il fonctionne?

Le jeûne intermittent est simplement le temps entre manger et ne pas manger. C'est un régime alimentaire plutôt qu'un régime auquel la plupart des gens le confondent et commencent à penser que l'IF est ce qui les fait perdre de la graisse / se faire déchirer. C'est juste une décision consciente de jeûner puis de manger. Cela signifie que vous consommez vos calories dans une fenêtre de repas, ce qui rend plus difficile la suralimentation pour certaines personnes.

Vous voulez une physique ajustée et ondulante comme Wolverine (moins les griffes)



La manière la plus populaire de faire de la FI est de fixer le jeûne et une fenêtre d'alimentation, par exemple le jeûne pendant 16 heures et ensuite manger dans les 8 heures restantes de la journée.

Bien qu'il existe d'autres protocoles que les gens suivent, tels que la méthode de jeûne d'un jour sur deux où vous mangez normalement pendant 24 heures, puis jeûnez pendant les 24 heures suivantes. Une autre méthode consiste à manger normalement pendant 5 jours par semaine et à jeûner pendant 2 jours.

meilleure chaussure de randonnée pour pieds larges

Vous avez peut-être déjà remarqué que tout ce que font ces schémas, c'est qu'ils vous empêchent de manger pendant un certain temps.

Maintenant, si vous pensez à la façon dont vous perdez du poids, la réponse simple serait de manger moins que ce dont votre corps a besoin pour maintenir son poids.

Toute personne rationnelle ici comprendrait que tout régime alimentaire qui vous aide à manger moins vous aiderait à perdre du poids, ce n'est pas de la magie, juste de la bonne vieille science.

Dans le cas de Hugh Jackman, vous devez vous rappeler qu'il est génétiquement maigre et qu'il a du mal à prendre du poids plutôt que de le perdre.

Vous voulez une physique ajustée et ondulante comme Wolverine (moins les griffes)

Toute personne qui a du mal à prendre du poids sera toujours maigre en faisant beaucoup moins d'efforts que celles qui sont génétiquement plus lourdes. À tel point qu'il a été mis à un régime d'environ 4500 calories lorsqu'il prenait du poids et d'environ 3000 calories lorsqu'il réduisait (oui, un rêve pour la plupart d'entre nous).

Ça va fonctionner pour vous?

Si vous aimez consommer des repas plus volumineux et moins fréquents, l'IF peut vous aider à mieux respecter votre régime alimentaire, ce qui peut, à son tour, vous aider à perdre du poids plus rapidement.

Mais si vous pensez que le simple fait de suivre le protocole de jeûne intermittent vous aidera à vous faire déchirer, vous avez une très grande idée fausse.

Comme mentionné ci-dessus, vous ne perdrez du poids que si vous mangez moins de nourriture que ce dont votre corps a besoin pour atteindre son poids, c'est-à-dire en cas de déficit calorique, de ne pas manger à certains moments et de ne pas manger à d'autres.

Est-ce sûr?

Des études ont montré que presque tous les modèles de jeûne intermittent sont inoffensifs et peuvent aider les personnes qui aiment manger de cette façon à mieux suivre leur régime, ce qui se traduit par une meilleure perte de poids.

Cependant, il n'y a eu aucune preuve qui montre que le jeûne intermittent vous aidera à perdre du poids plus rapidement ou à améliorer vos marqueurs de santé par rapport à un déficit calorique linéaire.

Biographie de l'auteur :

Nav Dhillon est un coach en ligne avec GetSetGo Fitness, une entreprise de fitness en ligne qui aide les personnes ayant des objectifs de fitness, de la perte de poids à la compétition dans des spectacles de musculation. Il a entraîné des personnes de toutes les formes de vie, des personnes qui cherchent à se mettre en forme en général aux athlètes de musculation et de physique au niveau national. Vous pouvez joindre Nav sur nav.dhillon@getsetgo.fitness ou son Instagram gérer si vous recherchez une aide professionnelle pour vos objectifs de mise en forme.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire